Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lytchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes?
POUR
100%
 100%  [ 2 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Lytchie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:45    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

[b]Bonjour a tous et a toutes. [/b] Plutot Reuh comme on dit.. Je souhaiterais rejoindre Spiritus Sancti parce que j'aime ses membres et mon séjour chez vous m'a déjà très satisfait. J'ai une véritable envie d'évolué chez vous.

IRL Victor 17ans Footeux, Joueur de Dofus a mes heures perdues

IG Monocompte, Eca 200 comme personnage principale (et unique)

Passions:  Football, Actu,Economie, Politique.

J'adore le PVP (Kolizeum) c'est quelque chose que j'apprecie enormement!! Je me lance également dans le PVM avec le Dofus des veilleurs (pour décorer ma banque et remplir ma bourse dans 3 mois) sous peu et le fameux DDG qui completera mon stuff. J'adore l'ironie mais je l'utilise qu'avec les gens que je connais, afin de ne pas créer de problèmes suite a une mauvaise interprétation, donc si je ne plaisante pas avec vous ce n'est pas pour autant que je ne vous apprécie pas, mais jsute que je préfère ne pas tenter le diable ;)    

Phrase clef de la guilde a insérer dans la candidature forum :  Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

[img]http://img.xooimage.com/files110/0/9/8/capture-d-cran-20...22.03.23-4b610a5.jpg[/img]

Voili Voilou Lytchie Monarche du -1 0, successeur de Belzebuthh, Coordialement  

Dernière édition par Lytchie le Mar 26 Mai 2015 - 16:26; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histé'
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:50    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

Ou sont les screen spece de naab !
Lytchie

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:53    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

Vote !
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:54    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

je veut des screen avant !
Lytchie

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:57    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

J'en ai pas et si tu veux pas de moi tu mets contre ^^
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 21:03    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

Pour :p
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 17:15    Sujet du message: Lytchie Répondre en citant

POUR une mise a l'essai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Lytchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes