Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Necro Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir tous le monde
                Je me présente je m'appelle lylian j'ai 16 ans , je ne suis plus étudiant  ,  je ne pratique aucun sport .
                              Je suis une personne très sympathiques , j'aime délirés , faire des sortis xp ou autres ... 

J'ai commencé a joué a dofus vers 2009 - 2010 , j'ai fait très souvent des arrêt car je n'avais pas trop le temps de joué 
                               J'ai repris il y a peut prés 1 mois je serais ravis de rejoindre votre guilde 

J'ai actuellement 8 personnage :

Un éni 200 feu ( Necro-heal ) 
                                                         Un énu 200 eau/sasa ( Necro-corruption ) 
                                                         Une sram 196 full sasa x2 xp ( Necro-Fou )
                                                         Un Sacri 199 air ( Necro-sacrifice) 
                                                         Un féca 191 terre/sasa (Necro-shield)
                                                         Un Zobal 192 Terre/sasa ( Necro-Boubou)
                                                         Un Panda 196 Eau/sasa ( Necro-Sky) 
                                                         Un iop 199 Terre/sasa ( Necro-Roxx)

ces personnages me servent pour le pvm car je n'aime pas le pvp ^^' 
                                                                    J'ai joaillomage 100 , mineur 100 , paysans 100 disponible