Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Necro Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir tous le monde
                Je me présente je m'appelle lylian j'ai 16 ans , je ne suis plus étudiant  ,  je ne pratique aucun sport .
                              Je suis une personne très sympathiques , j'aime délirés , faire des sortis xp ou autres ... 

J'ai commencé a joué a dofus vers 2009 - 2010 , j'ai fait très souvent des arrêt car je n'avais pas trop le temps de joué 
                               J'ai repris il y a peut prés 1 mois je serais ravis de rejoindre votre guilde 

J'ai actuellement 8 personnage :

Un éni 200 feu ( Necro-heal ) 
                                                         Un énu 200 eau/sasa ( Necro-corruption ) 
                                                         Une sram 196 full sasa x2 xp ( Necro-Fou )
                                                         Un Sacri 199 air ( Necro-sacrifice) 
                                                         Un féca 191 terre/sasa (Necro-shield)
                                                         Un Zobal 192 Terre/sasa ( Necro-Boubou)
                                                         Un Panda 196 Eau/sasa ( Necro-Sky) 
                                                         Un iop 199 Terre/sasa ( Necro-Roxx)

ces personnages me servent pour le pvm car je n'aime pas le pvp ^^' 
                                                                    J'ai joaillomage 100 , mineur 100 , paysans 100 disponible 

J'arrive a la fin de me candidatures , je penses avoir tous dit sur moi 

[                                                                                                    Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:14    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Salut !

T'as mis la phrase c'est bien ^^ juste une question : t’étais dans quelle guilde avant ?
Necro Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:16    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

J'ai fait Extazia' , Huu 

Et regardez le beug que j'ai 
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:34    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

POUR

PS : la phrase est cachée ^^
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Pour
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 21:16    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Candidature courte mais l'essentiel y est. Je te donne un pour 
Histé'
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 20:44    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

6/10  

Un chti pour
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 23:29    Sujet du message: Candidature de Necro Team Répondre en citant

Mp moi en jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature de Necro Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes