Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieur-henry

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 21:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,
Alors voici ma candidature pour faire partie de Spiritus Sancti!!

Pour commencer, irl je m'appel Hugo, j'ai 18 ans (majeur mouahaha) et je suis un fan de Dofus depuis 5 ans environs.
Je suis plutôt sportif, mais je passe la plus part de mon temps sur mon ordinateur. Je viens du Canada, plus précisément du Québec.

In Game:Alors, je joue actuellement un iop 199 feu, qui est mon personnage principal et un sacri 200. J'ai 2 amis irl qui jouent avec moi, ensemble on forme une team. Donc, il pourrait y avoir un des 2 qui se connecte sur un des mes personnages lors de mon absence. 

Mes attentes de la guilde: Je suis un joueur plutôt autonome, mais j'aime bien que les personnes de la guilde s'entraide. Je ne suis pas un très gros fan du AVA, mais j'y participe quand même, alors je m'attend a ce que les autres en fasse autant. 

Mes métiers: Pour l'instant j'ai seulement tailleur bijoutier joillomage costumage et cordomage de lvl 100. Mon cordonnier est plus long a monter que prévue, mais il est tout de même lvl 90.

Alors voici, j'espère que ma candidature vous a plus, au plaisir de se voir IG Very Happy
Qui vient en premier: L'oeuf ou le kwak? Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 22:56    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut alors juste une question avant ma réponse  :

Vous formez une team sur 2 persos ou vous avez encore d'autres persos dans d'autres guildes  ?
sieur-henry

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 23:16    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous avons d'autres persos sur d'autres guilde. Par exemple mon ami a un cra 199 dans one-shoot. J'ouvre une petite parenthèse ici: si des personnes ont déjà vu un des mes 2 persos dans one-shoot c'est parce que mon pote les utilisaient avant que je recommence a jouer récemment.
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 09:42    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oulah ça risque d'être difficile alors ^^ je laisse mes membres voter pour pas influencer leurs votes.
team-Tk
Guildeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 14:32    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il me semble que One Shoot n'autorise pas ses membres à avoir plusieurs guildes.

Une question se pose alors :

Ont-ils connaissance que toi, prétendant au rang de SS ai accès aux comptes de tes amis chez OS ? 
sieur-henry

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 21:46    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Honnêtement je ne pense pas qu'ils sont au courant pour mon cas, mais certain membres de one-shoot ne sont pas seul sur leurs comptes ça j'en suis sur Razz Il faut seulement que les joueurs salut les membres en annonçant la personne qui est présente sur le compte.
team-Tk
Guildeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 15:04    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord, ça m'aurait dérangé qu'ils soient au courant.

Je m'explique, si ils n'autorisent pas le fait d'avoir plusieurs guildes, et qu'ils font une exception pour toi et tes amis, c'est probablement qu'ils y ont un certain intéret (?) peut-être. Et étant donné que l'A.v.A reprend un peu de couleur sur le serveur, il serait judicieux de notre part de bien examiner toute les candidatures.

Personnellement, ça ne me gène pas du tout, mais du point de vue de l'alliance, ça pose un petit problème. Etant donné que ton ami n'aura aucun (ou quasi) contact avec nos membres, il n'aura aucun scrupule à donner la position de nos percos, lorsqu'il fera un tour sur ton compte par exemple.

Après, il ce pourrait aussi qu'il soit complètement mature, et que ce genre de bassesse ne l'intéresse pas.

Ne le connaissant pas personnellement, je vais rester NEUTRE pour le moment en l'attente d'une réponse, et de l'avis de mes comparses.
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:59    Sujet du message: candidature Répondre en citant

NEUTRE ça manque de peps tout ça .  5/10
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 12:49    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre , c'est pas contre toi mais j'ai aucune confiance a ton ami qui est dans OS. 3/10

Dernière édition par Anes le Dim 7 Déc 2014 - 17:28; édité 1 fois
Histé'
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 00:57    Sujet du message: candidature Répondre en citant

4/10
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 01:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je clos cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes