Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour spiritus sancti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck015

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 05:25    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous !!
apres tout le temps que je voulais venir chez spiritus sancti
j'ai enfin prit mon courage a deux main pour faire ma candidature

je vais commencer par vous faire un présentation irl de moi :

je m'appelle bryan baudoux j'ai 18 ans , je viens de belgique dans la région de charleroi , je suit apprenti en maçonerie en dernière année
a l'IFAPME , j'aime bien rire et aller boire des verre entre ami mais surtout aller en festival ou soirée drum and bass .

maintenant ma  présentation ig

alors je vien de reprendre mon iop 200 depuis 02/11/2014 que j'avais arreter pour jouer mon cra ( legend-air ) que je stop
car le mode de jeux de loin ne me plait pas je n'es pas d'ancienne guilde avec mon iop mais avec mon cra j'etait chez new aert

alors mon iop est lv 200 sans métier mais j'ai tailleur 100 costumage 100 alchimiste 100 sur mon cra

screen de mon iop

et les sort que j'ai all 6 sauf les sort d'invocation que j'ai monter avant de faire quête ocre que je viens de commencer

mon arriver dans dofus
comme je vous les dit je viens de reprendre le iop donc je suit arriver zone frigost3 ( mais j'ai l'intension cette semaine de faire les 4 donjon frigost3 )
je commencerai les suces apres l'optimisation de mon iop car se n'es pas une prioriter a mes yeux

question ava
je ne fait pas d'ava sauf si il y a vraiment besoin de personne je veut bien me déplacer si on demande de l'aide

merci d"avance et bon jeux meme si la reponse est negative et PS :
Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 05:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:28    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Contre
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:40    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Contre 
 ?LOL ?

C'est une grosse blague ? 
aucun point positif a cette candid sa donne pas dutout envie.... sa m'étonne que tu aie pas oublier la phrase de règlement 
Je te conseille de faire des screens plus grand  et aussi une candid plus longue  avec un peut d'envie 
*Comme disent les profs * !PEUT MIEUX FAIRE! 2/10
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:47    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Gné!

Du même avis que mes vdd...

Contre
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 20:16    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Il a pas oublié la phrase, il l'a juste caché ^^

0/10

Sinon j'avoue que la candid est franchement bof :/ ; j'attends d'autres avis ...
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:04    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: candidature pour spiritus sancti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes