Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ywo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motocross99

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:29    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Ywo 

Irl : 

Bonjours , je m'apelle Maxime j'ai 18 ans depuis quelques mois et je vie au Canada dans la province du Québec. J'adore les sports , jeux vidéo et surtout les femmes ^^. J'étudie donc en opérateur de machinerie lourde et compte bien y faire carrière. Ceci étais une courte description de ma vie , n'hésitez pas à poser des questions ! Very Happy 

IG : 

Pour mon long parcours in-game je ne vais pas raconté mais 8 ans de jeu quand même . Alors j'ai fais débuté mon aventure sur le serveur Hel Munster dans la version 1.24 . J'y ai joué pendant quelque temps mais je l'ai ensuite quitté pour rejoindre un ami sur le serveur Danathor . Ces sur ce serveur que la vrai aventure débute. J'ai passé par toute les classes , j'ai donc une grandes expérience de jeu. Depuis ce temps j'alternais souvent entre les classes mais je me suis accroché au Iop. Je suis arrivé sur Ulette ya déjà 3 ans , j'avais une team qui ne pas fais long feu et j'ai donc tout vendu pour me concentrer sur le Iop . Depuis ce temps je ne cesse d'accroîte sa puissance et espère faire le Goultarminator 2015 ! Récement j'ai terminé les quêtes de tous les dofus , Ocre , Pourpre , Emeraude , DDG , j'ai un Turquoise 19cc , des exos et il me manque que le vulbis Smile 

Pourquoi SS ?  : 

J'ai choisi Spiritus Sancti car je suis à la recherche d'une guilde ayant beaucoup d'experience et beaucoup de vécu. J'ai aussi rencontré Raiisin pendant mon passage de donjon et je l'ai trouvé sympas. Donc je cherche à rejoindre cette guilde pour essayer d'aider et de donner mon experience aux moins expérimentés. 

Je n'ai jamais été dans de grosse guilde !  

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 00:50    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Pour une mise a l'essai, belle candidature .

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 00:52    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Merci Anes Smile 
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 19:09    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Contre , trop court
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 22:40    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Personnellement il y des fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux, et pourtant dieux sais que j'en fait a la pelle, ensuite ont ne sais même pas ton élément, ce qui est tout de même pas négligeable, cité un minimum ton stuff ou bien pourquoi pas un screen n'aurait pas non plus été de trop, et ensuite, cela ne vas pas être trop dur de jouer avec nous ? Je parle bien sur du décalage horaire qu'il y a entre nos deux pays. Bref pour les Raisons cité plus haut, bien que tu ai l'ai sympa, ce serra CONTRE 

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 02:46    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Cité mes element quand j'ai des modes pour chaque élément ???? Je ne vois pas l'utilité de faire cela et je n'ai pas le meilleur français sur terre comme d'autre.. ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 15:06    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Moi ce qui me rend sceptique c'est ton frère qui a accès à ton compte et qui malheureusement attaque nos percos la nuit ....  Evil or Very Mad
kaiizo
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 10:40    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Lorsque tu fait une candidature, ce n'est pas a toi de juger si tel ou tel chose est utile. Le français on en demande un minimum, après ce n'est que mon avis, il serra et restera sur un CONTRE
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 17:42    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Contre

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 18:00    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Ywo !

Ayant fais avec toi un petit bout de chemin, je peux affirmer que tu es une personne mature et posée, ce qui correspond donc bien (en général) à l'état d'esprit de la Spiritus Sancti.

Il n'y a donc aucun problème concernant le joueur.

Ensuite, pour ce qui est de la candidature en elle même, elle est somme toute complète, malgré le fait qu'elle soit courte.

Etant donné que je te connais assez bien, mon vote ne sera pas vraiment objectif mais bon, te connaissant, je sais que tu es le genre de joueur qui ferais du bien à la SS !

C'est pour quoi, ce sera un POUR de ma part !
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 19:39    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

2 POUR / 3 CONTRE
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:28    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature Ywo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes