Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ywo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motocross99

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:29    Sujet du message: Candidature Ywo Répondre en citant

Ywo 

Irl : 

Bonjours , je m'apelle Maxime j'ai 18 ans depuis quelques mois et je vie au Canada dans la province du Québec. J'adore les sports , jeux vidéo et surtout les femmes ^^. J'étudie donc en opérateur de machinerie lourde et compte bien y faire carrière. Ceci étais une courte description de ma vie , n'hésitez pas à poser des questions ! Very Happy 

IG : 

Pour mon long parcours in-game je ne vais pas raconté mais 8 ans de jeu quand même . Alors j'ai fais débuté mon aventure sur le serveur Hel Munster dans la version 1.24 . J'y ai joué pendant quelque temps mais je l'ai ensuite quitté pour rejoindre un ami sur le serveur Danathor . Ces sur ce serveur que la vrai aventure débute. J'ai passé par toute les classes , j'ai donc une grandes expérience de jeu. Depuis ce temps j'alternais souvent entre les classes mais je me suis accroché au Iop. Je suis arrivé sur Ulette ya déjà 3 ans , j'avais une team qui ne pas fais long feu et j'ai donc tout vendu pour me concentrer sur le Iop . Depuis ce temps je ne cesse d'accroîte sa puissance et espère faire le Goultarminator 2015 ! Récement j'ai terminé les quêtes de tous les dofus , Ocre , Pourpre , Emeraude , DDG , j'ai un Turquoise 19cc , des exos et il me manque que le vulbis Smile 

Pourquoi SS ?  :