Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fibroz ❈

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibroz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:20    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Bonjour à toute la Spiritus , je vous souhaite une bonne lecture pour ma candidature ( merci pour la rime ) ... 

Présentation IRL : 

Je m'appelle Dylan j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans une région montagneuse appeler la Haute-Savoie et plus précisément près de Annecy. Je suis actuellement en terminal ( et je compte par la suite aller en DUT GMP pour ceux que sa intéresse ). Je suis passionné par le sport et plus précisément le Karaté à plus ou moins haut niveau et où j'ai eu la chance de faire de bons résultats nationaux, j'aime aussi sortir avec mes amis le week-end et bien sûr j'adore jouer à dofus . 

Présentation In Game : 

Sur dofus mon pseudo est Fibroz , c'est un iop pour le moment feu qui passera terre le lvl prochain , je le joue depuis environ 1 an et je compte vraiment le monter le plus haut possible autant en niveau que en Optimisation . Je joue à Dofus depuis environ 5 ans. J'ai fais beaucoup d'arrêts entre temps mais cela va faire maintenant 1 ans que je n'en est pas fait et je suis toujours autant motivé. 

Ce que je fais principalement dans le jeu : J'aime depuis peu beaucoup le pvm c'est pourquoi je suis en train de me créer ( en même temps que l'xp de mon iop ) une petite team de 4 personnages j'ai déjà un Féca lvl 170 et un nini et panda en cours d'xp ... 
j'aime aussi beaucoup l'élevage qui est l'une de mes principales ressources de Kamas avec le commerce d'items THL... 

Mes motivations et objectifs : Mes Objectifs actuel sont de monter ma team de 4 personnages , de passer les dj Fri3 avec le iop , d'obtenir le dofus Ocre ainsi que de monter un maximum mes points de succès. Tout sa pour dire que j'ai encore un bon bout de chemin a faire sur le jeu Smile  

Voici un petit sreen de mon iop le stuff actuel n'est plus vraiment adapté à son niveau mais je vous rappel que dans un niveau il sera restat terre et  aura donc une bien meilleur panoplie ( j'ai hâte *_* ) 

Pourquoi votre guilde :  Je connais votre guilde depuis longtemps elle est réputée et est appréciée de la communauté en général . J'ai fais beaucoup trop de guilde peu mature et peu sérieuse et il est temps pour moi que cela change. Pour moi la guilde final est  la votre . De plus j'ai des amis In game et IRL chez vous c'est pourquoi j'espère pouvoir rentrer dans votre grande familles qui est la Spiritus Sancti... Smile  

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus et que l'on se retrouvera en /g qui sais  

Et pour finir : Qui vient en premier : l'oeuf ou le Kwak ?  

moi se sera l'oeuf Smile  

« Vis Tes Reves Ou Reve De Vivre. »

Dernière édition par Fibroz le Dim 28 Sep 2014 - 18:29; édité 13 fois

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibroz

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:29    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment mettre des sreens je suis preneur car la je galère même avec l'aide du support du forum :/

Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:22    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Bonsoir Fibroz

Je répondrai a ta candidature quand les screen seront lisible.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 18:31    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

merci bien pour l'aide Anes, j'ai enfin réussit à mettre les screens et j'espère qu'ils vous plairont Smile

Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 19:57    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Salut , Alors pour commencer 

Les points Positifs : Candidature complète avec de beau screens .
Les points Négatifs : Les enormes espaces  , La couleur utilisé ... Sa gache un peut tout et pas vraiment original .

J'aime pas trop la Candidature ... Même si elles est plutôt complète , Mais pas  Original . Contre
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 23:58    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Bonsoir Fibroz

Pour commencé un peu trop d'espace entre les phrases mais candidature plutôt complète
je serai pour une Pour une mise à l'essai .
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 05:35    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Moi je sais pas, je vais mettre Pour parce que t'a pas l'air d'un mauvais bougre.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 09:13    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

J'avoue c'est bizarre la couleur choisie alors que le fond est plutôt sombre ^^

Néanmoins, je reste gentil et je te donne un POUR une mise à l'essai chez nous.
Fibroz

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:02    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Merci tous le monde encore 3 j'aime pour être parmi vous Wink

Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:41    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Je vais motiver les gens à venir voter ^^ désolé de l'attente
Fibroz

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 18:15    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Merci bien Raistlinn Wink

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 12:10    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Salut Fibroz! Je connais ton parcours parce que t'es mon pote IRL Wink alors moi je suis POUR! En espérant te voir vite chez nous Smile 
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 15:06    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

mp moi en jeu ! 
Fibroz

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 18:54    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Ok pas de problème Wink

Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 00:26    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈ Répondre en citant

Ps : me Mp sur Raiisin ou Raistlinn ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de Fibroz ❈

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes