Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiip

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 00:11    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute =D

Petite présentation vie réel avant d'attaquer ! 

Je m'appel Mael je viens d'avoir mes 19 ans =D J'habite en basse Normandie plus précisément dans l'Orne (61) .

Région tranquille ou soleil fait grève les huit dixièmes de l'année mais bon on s'y fait ! 

Je suis titulaire d'un BAC pro Vente ce qui m'a permis d'aller en FAC de Biologie a Caen Jusqu'ici tout est normal =$

En effet comme tout bon normand la nature me passionne !! héhé J'aime passer des heures a chercher les scaratos sous les 

pierres et gambader dans les champs , plaquer les minotoboules par terre !  En temps que rugbyman depuis 4 ans j'ai le contacte 

dans le sang ! J'utilise mon temps libre aussi pour aller voir ma CHERIIIEE Qui s'appel Ninon avec qui je partage ma vie depuis 

deux ans déjà =D 

Je suis aussi quelqu’un de plutôt déconneur ! 

Petite photo : 

Maintenant passons a la présentation In Game Haha 

Comme vous pouvez le voir je préféré monter qu’être monter ! Ce qui m'a toujours fais me diriger vers le PvP

1VS1 depuis maintenant 4 ans . Je joue a Dofus depuis 5 ans et mon penchant pour les mathématique ma 

toujours fais améliorer mes panoplie ce qui implique donc des heures de forgemages , Je suis aussi très friand 

d'objet rare et autre gadget pour compléter un bon stuff l’esthétique est une autre de mes passions sur ce jeux !

Je pratique le PVP en ce moment avec mon sram xiip du haut de son niveau 105 je suis tomber amoureux de 

la classe sram pour son mode de jeux qu'y je trouve me correspond bien. Je ne suis jamais satisfait j'essaye

toujours d'améliorer ma façon de jouer j'apprend de mes erreurs du moins j'essaye =) Je me suis fixer comme

objectif de devenir toujours plus fort et après cette étape level 105 le monter jusqu'au niveau ultime pour

continuer a enrichir mes connaissance de jeux . 

Petite photo de ma sram Smile 

Mes objectifs sont :

- Obtenir les dofus des glace que j'ai déjà obtenue puis revendu
- Obtenir le dofus ocre 
- Obtenir le dolmanax 
- Obtenir le dofus vulbis 
- Obtenir le dofus turquoise +20
- Continuer a apprendre a jouer ma classe pour la maîtriser toujours mieux jusqu’à peut être un jour atteindre la perfection :$ 
- Up niveau 200 biensur sous peu et m'optimiser a ce niveau Smile 

Et biensur : Qui vient en premier? L’œuf ou le kwak

Cordialement ,

Xiip 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 00:41    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour
Tu joue bien ton perso pour un lvl 100, j'aimerai te voir évolué.

Dernière édition par Anes le Ven 26 Sep 2014 - 02:22; édité 1 fois
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 15:19    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu dis que tu seras Très Haut level sous peu. C'est à dire ? Et as-tu des autres personnages ? 

Nous n'avons pas l'habitude de recruter des Bas level qui PVP, la plupart ne dure pas longtemps. Après ça dépend de la maturité de la personne. Je laisse ma réponse en suspens en fonction des réponses voir d'autres questions de mes camarades ^^ 
Xiip

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 15:27    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai jouer un eni 199 Xsatsy qui est mon tout premier personnage  un cra 200 Fristyle et un zobal 199 Shepper qui est a un amie a

a moi , je comprend bien que ma demande n'est pas habituelle mais ta guilde m'attire de par son ambiance plus convivial , Sur ce

qui est du up de mon sram  cella dépendra de votre réponse en cas d'acceptation dans SS je vais up mon sram dans les jours qui 

suivent pour pouvoir le stuff 199/200 le plus rapidement possible sous 1 mois si ce n'est moins Smile .

Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:24    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas alors, POUR
el3ctrik93
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu as 2 Pour de la team EvO ^^
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 21:50    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Un bébé sram en guilde pourquoi pas, POUR
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 22:03    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Contre ,Trop Bl ,tu n'explique pas Pourquoi SS ? et il aurait peut etre fallut rajouter des screens ... cela sont trop petit .

Sinon tu a l'air sympa Smile , mais ta candi est pas très original.
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:29    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Sans aucune nouvelle de Xiip je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes