Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi-rousseau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 19:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir! 

Donc je me présente, je m'appel Thiéfaine étant actuellement au lycée Je fais un bac CGEH (Conduite et gestion d'une entreprise Hippique) 

Je voudrais ensuite allez a la FAC de Caen, avec option Anglais Equin. (Et aussi pour les fêtes, Eh oui, il paraît que c'est le pied en Fac) Razz  

Je souhaiterais réellement rentré dans votre guilde, dû à certain échos dont on ma fait part (Paradox-coffre) Ancien membre de votre guilde! 

D'autant plus les guildes recrutant par forum sont souvent plus conviviale!  

Je vient de la guilde Kuroi Sora qui est je doit l’admettre une très bonne guilde! Cependant quelques différent avec le meneur m'ont poussé à  

partir (Loin de là vous donné l'idée que je suis incontrôlable) :p 

Ensuite sur dofus, j'ai commencé a joué il y a ... Je me souvient plus , très longtemps Smile ! Vers la 1.29! J'ai passé la plupart de mon temp de  

jeu sur ulette, cependant pour pouvoir joué avec un amis que je connaissait j'ai migré sur danathor, j'avais construit ma petit team tous  

se passé bien et pendant la période du goulta j'ai du malencontreusement cliqué sur un lien pas bon! Donc je me suis fait hack! Je suis actuellement 

propriaitaire de mon panda (198) et de mon iop (199)! Auracle mon panda personnages que j'ai recrée après mon hack directement sur mon serveur d'origine Ulette! 

Et le iop que j'ai migrée il y a 2-3 mois de Danathor! J'ai pour ambitions de remonté ma team avec du temps!  

Je suis un joueur qui aime bien progressé , apprendre les nouveau gameplay notamment pour les donjons comme dimension et  Frigost III! 

J'ai actuellement des métiers qui sont -> Cordonnier 74 

-> Bijoutier 69 

-> Et Bricoleur lvl 20... :') 

Ces métiers sont a l’entière disposition de la guilde et de l'alliance! Je suis pour l'entraide et la solidarité! Razz  

Bon sur ce je pense avoir tous dit! Que la chance soit avec moi Razz  

Saloute! :p 

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Dernière édition par titi-rousseau le Sam 23 Aoû 2014 - 12:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 11:50    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il manque la phrase clef du règlement ... CONTRE
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 11:39    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre , Auncun screens , Aucune Couleur , Aucune Originalité .... Sa Donne pas trop envie Tu ne semble pas très motivé Sad 
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 13:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre, je pourrai changé mon Neutre en Pour si tu rajoute quelque screen 
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 23:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fait les quelques modif cité plus haut
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 19:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la candid est toujours d'actualités :p ?
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 19:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non xD je crois pas vu que je les vu IG et il avait une guilde 
Guildeux

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 20:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il est Actuellement dans New Earth
Vue que cette personne ne répond pas, je conclu que cette candidature ne l’intéresse plus.
Je clos cette candidature?
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouép 
Anes
Guildeux

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:15    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusé, je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes