Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paradoxium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradoxium

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:34    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je me présente, Paradoxium, enutrof niveau 197, je suis présent sur Ulette depuis 2 ans mais très actif depuis 8 mois. J'estime être mature dans le sens où je respecte les autres  et que je respecte ma guilde.  J'adore les discours qui partent un peu en vrille , je pourrais débattre pendant des heures de " Qui viens en premier ? L'oeuf ou le kwak ? " pour au final débattre de la taille de la culotte à l'envers du Roissingue.

Je souhaite rejoindre Spiritus Sancti car je recherche un guilde convivialle avec de l'entraide, des personnes comme Black-Poulet ou Hoomer-simpson m'ont souvent aidés et je souhaite maintenant pouvoir apporter mon aide à cette guilde.

Je suis ouvert à tout type de question donc si mon profil vous intéresse c'est avec plaisir que j'y répondrait Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:51    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Salut,
ta candidature est un peu courte, tu devrais rajouter un petit screen de ton personnage et quelques infos (avancé frigost)...
J'ajouterai mon vote plus tard
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:09    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Contre , candidature beaucoup trop courte bien que tu n'ai pas l'air méchant rien ne donne envie de t'offrir un pour
Paradoxium

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 13:43    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Voilà un screen de mon enu comme précédemment demandé Smile Par rapport aux quêtes de Frigost j'ai bientôt mon dofus des glaces, il ne me reste que les sbires et le comte à passer et je suis en quête des ornements dégivreur sachant que j'ai eu récemment le succès " Des trucs inutiltes " 
Shingalie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:22    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Je suis pas contre mais ta candidature est incomplet manque d'envie de vouloir la lire inspire toi des autres autre candidature ça pourras t'aidez et surtout lit le règlement je crois tu ne la pas lait Smile J'attend de revoir ta candidature avec impatience :p
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 20:44    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

CONTRE
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:01    Sujet du message: Candidature de Paradoxium Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature de Paradoxium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes