Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kill-masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killounette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 00:15    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Hé bien , bonjours a tout les membres de spiritus sancti ^^
Je m'appelle Gaëtan j'ai 17ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans :p , je dirais que j'ai assez d'expérience dans le jeu , j'ai déjà fait certaines quêtes comme l'éternelle poisson Very Happy bien sur je rigole c'est pas une faute de frappe ^^'' comme vous pouvez le voir je suis un petit comique :s

Mes passions ou hobbies et bien je dirais faire de la musique ! et oui en plus d'être humoriste il fait de la guitare et un peu de piano lol , j'aime aussi sortir avec mes amis aller en soirée etc...
Mais je suis tout de même un joueur actif Smile

J'ai également d'autres passion comme le foot ou bien faire la cuisine ^^''

Comme je l'ai mit dans ma description je suis un Sram 199 , j'aime le Pvp autant que le Pvm , toujours dispo pour aider ceux qui en ont besoin surtout dans ma guilde ou bien mon alliance :p J'ai bien regarder tout le règlement sur le forum d'ailleurs très bien fait ^^ je suis d'accord avec chaque règles , que je respecte depuis un bon moment déjà .

Hé bien j'espère que ma candidature va vous intéressé se serait un plaisir de venir m'installer chez vous !
Même si ... je ne sais pas "qui sort en premier : l'oeuf ou le kwaks !" HaHa !