Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kill-masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killounette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 00:15    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Hé bien , bonjours a tout les membres de spiritus sancti ^^
Je m'appelle Gaëtan j'ai 17ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans :p , je dirais que j'ai assez d'expérience dans le jeu , j'ai déjà fait certaines quêtes comme l'éternelle poisson Very Happy bien sur je rigole c'est pas une faute de frappe ^^'' comme vous pouvez le voir je suis un petit comique :s

Mes passions ou hobbies et bien je dirais faire de la musique ! et oui en plus d'être humoriste il fait de la guitare et un peu de piano lol , j'aime aussi sortir avec mes amis aller en soirée etc...
Mais je suis tout de même un joueur actif Smile

J'ai également d'autres passion comme le foot ou bien faire la cuisine ^^''

Comme je l'ai mit dans ma description je suis un Sram 199 , j'aime le Pvp autant que le Pvm , toujours dispo pour aider ceux qui en ont besoin surtout dans ma guilde ou bien mon alliance :p J'ai bien regarder tout le règlement sur le forum d'ailleurs très bien fait ^^ je suis d'accord avec chaque règles , que je respecte depuis un bon moment déjà .

Hé bien j'espère que ma candidature va vous intéressé se serait un plaisir de venir m'installer chez vous !
Même si ... je ne sais pas "qui sort en premier : l'oeuf ou le kwaks !" HaHa !

En ce qui concerne l'originalité , je pense au moment de la candidature il y a eut un petit bug car dès que je clique pour changer la couleur ou agrandir l'écriture ou bien même mettre en gras sa m'affiche des écrit-aux en " [ ] " J'ai également essayer d'envoyer une image je ne sais pas si elle sera mise dans la candidature , elle se trouve ci-dessous :

Celle-ci et a l'obtention de mon Dofus ocre ^^ en bas a droite vous pouvez peut-être reconnaître Moharasis qui ma aidé pour l'obtenir :p :

Les photos suivantes sont un la un peut pour vous montrer mon chemin dasn différente guilde dans lesquelles je suis allées et les petit délires ^^ :

Voilà pour c'est quelques photos Very Happy j'espères que ma candidatures vous a plus et que vous la retiendrais Smile je viendrais regarder sur le forum tout les jours normalement Smile
Pour les fautes d'orthographes ^^ et c'est sur il y en a , désoler hihi je ne suis pas le pro du français mais je fait de mon mieux ^^

Bonne suite pour le forum , en attendant de vos nouvelle , Cordialement Kill-masters (gaëtan)

Ps : J'adore aussi les manga HaHa ! et pour être sur que vous l'avez vu , je la remet ! "Qui sort en premier : l'oeuf ou le kwaks ? "

Kiss <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killounette

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 00:31    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Je tien a signaler après avoir regarder les autres candidatures que je n'ai pas émis mes métiers ^^ donc je me permet de le faire dans ce message rapide , je suis Tailleur lvl 65 et costumage lvl 100 merci pour l'attention et désoler pour l'écart du message Very Happy
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:01    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

salut, belle candidature, un POUR donc !
strox
Guildeux

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:09    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

POUR
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:24    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Pour, t'a l'air d'être quelqu'un de sympa, pas un trou du cul comme Skalp.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:30    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Hé bien merci pour c'est quelque POUR :p j'éspére n'avoir aucun CONTRE ^^
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 14:22    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Pour , je t'emmerde Ether , Cordialement Skalp

D'après le célèbre philosophe Newb
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 20:08    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Pour
Killounette

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Plus que 5 POUR et je suis par mis vous :p
Shingalie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 14:37    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Belle candidature je suis POUR Smile 
Killounette

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 17:25    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

HAHA merci :p
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:37    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Mp moi en jeu.
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:49    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

POUR inutile mais mérité
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:00    Sujet du message: Candidature de Kill-masters Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature de Kill-masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes