Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le maître du temps postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoCraT

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Merci de respecter les informations partagées.

À bon entendeur Wink

Dernière édition par SoCraT le Lun 23 Juin 2014 - 21:54; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 08:00    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Salut !

Candidature assez courte au premier abord et un screen aurait été finalement le bienvenu ^^

Un POUR une mise à l'essai.
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:38    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Avant de postulé dans Spiritus dans quelle guilde était-tu ?
Présente un peu plus ton personnage ainsi que ton avancée dans frigost etc.
Je voterais une fois la candidature amélioré si tu le fait bien évidemment ^^
SoCraT

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:40    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

La candidature ne sera pas améliorée, pour la simple raison qu'elle est déjà complète.

J'ai précisé avoir été dans Homestick, avec mon Zobal sur Hel Munster, ensuite si je ne cite aucune guilde pour le Xelor, c'est qu'il n'en a pas eu avant que je vienne postuler chez vous. Prenez le temps de bien analyser une candidature avant de poser vos questions, c'est un gain de temps dans les deux camps.
En ce qui concerne mes avancées sur Frigost, il n'est pas nécessaire que je vous en fasse part étant donné que j'ai bien stipulé ne jouer que pour le JcJ, cependant si cela vous tient particulièrement à cœur, j'ai terminé Frigost 3 (vous avez la possibilité de le voir sur ma page perso Dofus).

La taille d'un contenu ne vaut pas sa richesse, sachez-le.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et d'y répondre.

SoCraT
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 08:19    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

POUR
Scarqualdor
Guildeux

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:55    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

CONTRE
Meza
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 14:50    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

T'as fait fermer la gueule de scar bien joué ! POUR
Ix-hades

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:00    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Contre

Dernière édition par Ix-hades le Lun 23 Juin 2014 - 20:11; édité 1 fois
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:51    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Ix le neutre n'existe pas.

Pour ma pars sa sera un CONTRE
Seen-box
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 13:30    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Contre .
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 15:09    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

SoCraT a écrit:

La candidature ne sera pas améliorée, pour la simple raison qu'elle est déjà complète.

Euh Humilité ? Remise en question ? Tu cherches à entrer dans une guilde , le minimum est d'accepter les remarques et conseils donnés par les dit membres.  Surtout qu'à mon sens elle est loin d'etre parfaite . Contre désolé m'sieur metapsychologie.
Your enemy...
Scarqualdor
Guildeux

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 15:28    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Prenez le temps de bien analyser une candidature avant de poser vos questions, c'est un gain de temps dans les deux camps.
Tu aurait du prendre le temps de faire une bonne candidature tu nous aurait fait gagné du temps =)
SoCraT

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:35    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Je ne refuse aucun conseil, du moment que ce dernier est constructif bien évidemment.

Daisoler d'avoir fais perdre le temp et navrait d'avoir mal estimer la guilde.

PS : La candidature est bonne, le contenu est complet, et comme dit ci dessus, si besoin d'informations nécessaires, il aurait fallut me contacter en privé, mais encore une fois, il est important d'analyser une candidature, enfin dans le cas présent, de la lire entièrement.

Merci de supprimer ce topic afin d'éviter toute éventuelle propagation des informations personnelles.
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:15    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Ah, non non ,  ton topic sera classé dans les archives des candidatures types. Afin que les gens réellement motivés puissent prendre connaissance des erreurs à ne pas faire afin d'intégrer la guilde. Quand au fait que tu l'aies mal estimé la guilde comme tu le dis, je veux bien te croire.
Il ne suffit pas de parler dans un langage soutenu et d'insérer des questions en italique et formaté pour y avoir sa place pour sur .

On aime bien ( Ou j'aime bien ? histoire de pas parler à la place de mes collègues ) les gens terre à terre . Malheureusement pour toi ces temps ci je suis en forme .

Sur une touche de fin je dirai quand même que tu ne digères pas les remarques , et qu'elle n'est pas mauvaise ta candid certes mais pas mise en forme , pas illustrée , ou trop peu , donc au final pas " complète " et si je cherche à creuser le listing pourrait prendre plusieurs lignes.

Le nombre de " Contre " à ne pas dépasser est atteint.

Bon courage pour la suite VotreSeigneurie.  :priere: Rolling Eyes
Your enemy...
Anes
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:52    Sujet du message: Le maître du temps postule Répondre en citant

Je clos donc cette candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Le maître du temps postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes