Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eniripsa 191-Candidature-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:05    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Je suis Québecois! (6 heures de décalage)

In game:

Je suis un éniripsa de cercle de puissance 191. Je vise a augmenter mon niveau prochainement.
Je suis un aventurier qui adore faire des rencontres et braver des dangers avec des collègues
du monde des douze. Je suis également autonome avec mes autres comptes niveau 19x.

In real life:

Certes, niveau 191, c'est peu pour une guilde aussi puissante que la votre. Mais j'ai des qualités qui pourraient vous intéresser.
Je suis un homme de 21 ans et j'aime faire du vélo, jouer a league of legend et a dofus. Je m’entraîne également beaucoup.
Je suis étudiant en soins infirmiers présentement et éventuellement je pourrai soigner les gens. Oui Oui! comme dans les jeux
et dans la vie, j'aime m'occuper des autres (Éniripsa: C'est concept non?). Je suis quelqu’un qui prend en considération les points de vues 
des autres et jamais je ne me fâche. Étant très amicale et pro-bonne ambiance, je crois être un élément essentiel a votre grande
et superbe guilde. 

P.S: Je dois la jouer carte sur table avec vous. c'est la fin de l'année scolaire et je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Je suis donc connecté qu'à l'occasion, car je favorise ma vrai vie avant tout.
-Si vous voulez des photos de moi, sur Facebook avec uniquement mon nom (je suis le seul a l'écrire ainsi), vous allez pouvoir voir a qui vous avez affaire.

Conclusion:

J'espère pouvoir faire partie de votre magnifique guilde prochainement! Merci de voter positivement a ma candidature.
Réjan Cloutier, Qc

Je suis un homme de 21 ans et j’étudie pour devenir infirmier. Je suis un fan de vélo et j'aime beaucoup jouer a league of legend, dofus et m’entraîner.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 13:46    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

C'est un CONTRE règlement non lue essaye une prochaine fois
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:04    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Contre trop petit , pas d'images .
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:11    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Règlement non lu, contre.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 16:21    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

CONTRE
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:50    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Mais naaaaan c'est mon collègue !!! t'es étudiant infirmier :O   Okay comme moi !! t'es en quelle année ? c'est comment les études au Quebec ! faut que tu me racontes tout ça !
Et que tu refasses une meilleure présentation ! Nan mais oh il en va de la réputation des mecs infirmiers !! *lool*
Your enemy...

Dernière édition par Ices le Sam 10 Mai 2014 - 20:49; édité 1 fois
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:07    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Contre, t'a l'air d'être quelqu'un de sympa mais règlement non lu, ni d'images pour donner de la couleur a ta candidature.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 01:00    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Sympa ! mais reglement non lu et pas de screen ni de couleurs alors Contre !  prend exemple sur les candidatures acceptés et retente ta chance !

Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:50    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Tout a été dit. 

Bon jeu !
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 17:01    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature- Répondre en citant

Candidature refusée je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Eniripsa 191-Candidature-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes