Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème candidature Zxperi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zxperiaz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:48    Sujet du message: 3ème candidature Zxperi Répondre en citant

IRL : Bonjours a tout et a tous je me présente je m'appelle Yoann j'ai actuellement 18ans et je suis passionné de boxe j'ai d'ailleurs même jouer dans l'équipe de France a 16ans avant de me blesser grièvement a mon genou qui m'a fait arrêter 1ans je rejoue en réserve de France c'est a dire entrainement avec l'équipe française jusque rétablissement ma plus grand joie et mon bonheur ces ma copine qui me prend beaucoup de temps tout les week end quasiment (2ans quand même les gens) je vie juste au dessus de lille a roncq tout prêt de Tourcoing (dure pour le temps dans le nord ) j'adore sortir avec mes pote le vendredi soir surtout profité de m'es 18ans.

[/b]

IG : Parlons de dofus je suis actuellement une Eni 198 assez optimisé j'ai claqué facilement 300M dans son stuff eau ainsi qu'un stuff agi et bien sure le style qui est pour moi important je sais pas pourquoi mais bon. Je joue environ depuis 2ans a dofus avec un coupure de 6moi entre deux cela fait 1 moi que je suis sure se serveur, j'était avant sur mylaise un serveur que j'apprécier. Malheureusement il y a eu un changement de serveur des mes amis irl se que j'ai regretter car j'ai laissé sure se serveur des pote des amis même que j'ai connu grâce a Skype j'ai été dans beaucoup de guilde tel que Atlantide, RoxxAria, H E R O E S.. et j'en passe mais je n'es jamais trouvé mon bonheur de par la maturité des personnes le manque d'activité de guilde et le manque de communication..

[img][/b]file:///H:/Capture%203.PNG[/img]

MOTIVATION : M'a motivation qui m'a incité a faire cette petit candidature et juste basique un joueur qui tombe amoureux d'une guilde dans cette guilde j'ai des potes des connaissance de joueur que j'apprécie et qui j'aimerais mieux connaitre. Ainsi j'aimerai participer a leur activité tel que les donjons ou autre si il m'accepte pour mieux se connaitre et surtout délirer tous ensemble et surtout j'ai très envie de rentrée dans une guilde sérieuse et motivé et rien que part le forum cette guilde et tout selon je cherche bien entendu en voyant les candidature des personnes présente dans la guilde je ne doute pas de la maturité des personnages.

Je vous remercie d'avoir porter votre attention sur m'a candidature, salutation a tous, merci a Oscar-Nage pour son aide et merci a vous!

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zxperiaz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:49    Sujet du message: 3ème candidature Zxperi Répondre en citant

Alors je suis vraiment dsl mais je ne voix absolument pas comment metre de photo ou screen sure le forum et ces bien la 1ere foix

Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:51    Sujet du message: 3ème candidature Zxperi Répondre en citant

C'est simple, au dessus de là où tu rédiges ton message il y'a un petit truc avec écrit 'Image', t'as juste a cliquer dessus, ensuite en bas apparaît un truc 'Choisissez un fichier' donc tu sélectionnes ton image dans les fichiers de ton PC, tu cliques sur envoyer, suite a ça 2 liens apparaissent, tu sélectionne celui du bas sinon les images sont toutes petites et c'est moche, tu copie/colle ce lien dans ton texte et voilà...

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 16:59    Sujet du message: 3ème candidature Zxperi Répondre en citant

Candidature refusée je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: 3ème candidature Zxperi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes