Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dezia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Zia--
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 03:06    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Pour commencer, Bonjour/Bonsoir à vous cher membres de la guildeSpiritus Sancti
Vous allez surement vous demander qui je suis, car surement personne d'entre vous ne me connais, mais bon, je ne mort pas.^^ J'espère que vous allez prendre du plaisir a lire cette candidature que j'aurais faites avec grand plaisir et passion! 

Bonne Lecture! (Au passage, je vous présente mon ami, Edasse.) Razz

Je vais vous parler un peu de moi : 

Bon, pour commencer. Je m'appelle Andre, mais vous pouvez m'appeler, Dre. Je vis au Quebec, Montreal (Oui, je sais,je ne suis pas français comme vous,mais ça ne me fais pas différent. ^^) Bref, j'ai 15 ans, bientôt, 16 et je ne travaille pas, je suis qu'un étudiant comme tout les autres adolescents de mon âge. Comme adolescent, je suis très actif. Je fais de la Boxe,de la Musculation, de la Natation et je joue également au Foot de temps en temps, quand il fait beau dehors.Je suis une personne très sociale et agréable.

Mon histoire IG : 

J'ai commencer, Dofus, en novembre, grâce a mes amis, que je connaissais IRL : Pvp-Goon, Siick-Triickz et Og-West. Sans eux, je ne serais pas entrain de vous faire une candidature en ce moment. Lors de mes premiers débuts j'ai crée plusieurs personnages avant de me décider a faire un féca nommé, Dezia. J'ai été de l'élément Terre jusqu'au Lv120 où j'ai décidé de passer Full Sagesse pour monter de niveau plus facilement. Me voici aujourd'hui, Lv197 ayant comme but de monter Lv198 avant de re-passer Terre. J'ai également 2 autres personnages dans Dofus : Aezia (Zobal Lv169) et Nelyzia (Panda Lv78.)

Mes anciennes Guildes : 

J'ai que fais partie de deux guildes depuis mon existence sur Dofus. Nocte Somnium et Almighty, menée par mes deux bon amis IRL, Siick-Triickz et Pvp-Goon.

Pourquoi Spiritus Sancti ? Mes motivations ?

Premièrement, je ne suis pas le genre de personne qui cherche la meilleure guilde,mais plutôt une guilde avec de l'entraide, de l'ambiance et surtout de l'activité. Deuxièmement, je tien a vous rejoindre,car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide parce que dans mon ancienne guilde je me suis fais des très bon amis,mais il manquait beaucoup d'activité, la plus part du temps on était pas beaucoup de connecté. Troisièmement, mes motivations dans Dofus sont les suivantes : Monter ma propre Team de 5 personnes ou plus, Finir tout les donjons de Dofus avec tout les succès et comme grand but d'arriver au Goultarminator et faire gagner Ulette!

Ce que je pourrais vous apporter ?

En premier lieu, je suis quelqu'un de très social, j'aime bien ça avoir du fun avec les joueurs et faire des activités : Tapper des Percepteurs/PvP/Pvm/AvA ou quelconque activité proposé par les joueurs (aider a faire une quête, un succès, un donjon, etc.) Je n'ai pas de métier,donc je ne pourrais pas vous aider a craft quoi que ce soit, malheureusement. Sinon, je suis rendu pas mal loin dans les donjons avec mon Féca, je suis rendu a Frigost 3, mais je n'ai pas encore passé un de ces donjons là.

Pour Conclure... 

J'espère que vous aurez aimez lire ma candidature que j'ai faites avec beaucoup de temps,mais surtout avec du plaisir. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai fais de mon mieux. Finalement, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère vous retrouver IG. Very Happy

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Dernière édition par --Zia-- le Lun 5 Mai 2014 - 19:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 03:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strox
Guildeux

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 08:53    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Candidature simple et correcte, POUR
Shingalie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 01:10    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Oué POUR, belle candidature.
Blocka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Candidature courte mais correcte et précis. POUR
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 14:10    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Pour
Edolas
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 10:14    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Bonjour a toi,

Ta présentation tiens la route, je te donne mon POUR !
Mais sache que je reste le meilleur feca de la guilde, donc tu dois te soumettre à ma puissance, et me donner 5m/semaine. (a)

Shenzhen
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:14    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Candidature simple mais cool à lire. POUR !

--Zia--
Guildeux

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 19:40    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Merci pour vos POUR ^^ 
Plus que 4 POUR pour vous rejoindre Very Happy

Ps : Atamos 5m/semaine ce n'est pas assez, 15m/semaine c'est mieux non ? xD
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 22:20    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Salut un POUR sans hésitation .
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:07    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Pour , belle candidature !
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:11    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Je te donne mon pour aussi !
--Zia--
Guildeux

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 01:03    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Allez encore un dernier POUR Very Happy  
Hunnay
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 03:07    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Pour
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 16:21    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

Pour
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:58    Sujet du message: Candidature de Dezia Répondre en citant

POUR j'aime bien ta présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature de Dezia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes