Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blocka
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:50    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Bonjour membre de la guilde Spiritus Sancti comment aller vous avec ses beaux temps ensoleillé ? Voila mon 3 ème essaie pour intégrer votre guilde, j’espère que ma candidature vas vous plaire et que vous aller prendre plaisir as la lire.  

IRl :  

Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans je vis a Arcachon (pour ceux qui connaissent pas c'est prêt de Bordeaux). J'ai eu mon CAP boulanger après 2 ans de galère car la boulangerie n'est pas de tout repos. Mes activité hors jeux son la boxe que je pratique depuis pas mal de temps et la moto quand il fait beau, je suis des cours de remise a niveau scolaire car je ne suis pas très fort dans la langue française, ensuite je suis une personne plutôt active qui aime bouger et sortir avec des amis pour passer de bons moments. Je suis une personne joyeuse qui a goût a la vie même si elle n'a pas toujours été facile  durant mon enfance. Voila une petite photo de moi . 

Mes Motivations : 
Mes motivations a venir dans la guilde sont les suivantes. Je suis un ancien de Spiritus Sancti et je sais que vous êtes des personnes agréables et conviviales, j'ai beaucoup d' amis dans cette guilde avec qui je m'entends très bien et que je connais depuis mes débuts dans le jeux Dofus. J'ai pu constater que vous avez quitté l'alliance où vous étiez avant, mais si vous integrez une nouvelle alliance je serais disponible pour vous aider en AvA, ma team est entièrement a votre disposition, d’ailleurs je vais vous la présenter tout de suite, ainsi que mon aventure, mon expérience, et mes projets dans le jeux .  

IG :  

J'ai commencé a jouer as Dofus a l'age de 14 ans, j'ai fait plusieurs personnages, au début, pour découvrir un peu le jeux, ensuite j'ai créé mon sacrieur qui est mon vrai personnage, ca va faire 2 ans que je joue avec, il a fait tout frigost² et a passé le donjon Klime de frigost 3 seulement. Il et lvl 200 air/terre    

J'ai eu pas mal de chance car je suis tombé sur des personnes qui m'ont bien aidé et bien appris Dofus, ils se nomment (Tamoxo ainsi Kirby) je leurs dois pas mal de choses car je ne serais pas la sans eux. 

Après mon sacrieur j'ai créé ma féca  
Il est lvl 174 et elle est terre elle n'a pas encore passé l'obsidiantre.

Et voila ma petite dernière, ma nini. 
Elle n'est que lvl 164 elle est feu. Elle aussi n'a pas encore passé l'obsidiantre.

Mes projets IG : 

Je vais bientot me créer un panda que je vais mettre eau, et ,par la suite un zobal. Je suis actuellement entrain de farm le donjon RM pour me faire des kamas pour pouvoir stuff mon futur panda. Une fois que mon panda et mon zobal seront stuff et créés, je compte me lancer a la conquête de frigost². Et ne plus avoir besoin de demander de l'aide a des amis pour pouvoir passer un donjon. Une fois que ma conquête sur frigost seras achevée je compte faire les quêtes du dofus ocre et cawotte et emeraude. Est ce qu' aprés mon zobal j'aurais un autre personnage? Je ne sais pas, car je n'ai pas un pc super puissant.  

Quoi?! Bah oui quand je me fait chier sur Dofus je file a l'école pour apprendre le français. Avec Mr Skale. <3 

Voila nous arrivons a la fin de ma candidature, j'espère que ca vous a plus et que vous avez pris plaisir a lire ma candidature. J'espère vous rejoindre très vite, Blocka. 

QUI VIENT EN PREMIER : L'OEUF OU LE BWAK 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamoxo
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:59    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Je vote POUR. Et merci pour la petite dédicace :p
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Salut, bonne candidature mais malheuresement le recrutement est fermé ! Cest dommage donc je suis neutre
Blocka
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:21    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Ah mince je n'avait pas vue... --'
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:27    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Logiquement tu recevera des CONTRE sachant que le recrutement est fermé. Ce que je te conseille de faire c'est de retirer candidature et la remettre plus tards pour pas la gacher car elle est bien
Blocka
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:31    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Comment je pourrais faire pour la garder ? ou la sauvegarder ? 
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:32    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

En haut il ya editer a coté
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:44    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Nous somme en pleine discution d'un sujet important. En plus de sa je pense que le recrutement fermer écrit en gros gras et rouge est assez lisible non? 
donc contre
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

The sorrow t'es méchant serieu xD Contre desolé mais recrutement fermé
Guildeux

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:37    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

POUR, c'est sa 3eme candidature et il avais postulé quand le recrutement était encore ouvert
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:41    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Mais sa, c'etait avant. De plus lorsque c'était ouvert il a essayer deux refus. 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Moi méchant ? Non non du tout , je ne suis pas comme sa voyons ^_^
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:45    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Je suis contre pour les raisons cité plus haut
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 19:37    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Désolé Blocka, des que le recrutement est ouvert tu auras ta chance je pense.
Mais garde exactement la même candidature je t'en tiendrais pas rigueur si tu recopie la meme
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:22    Sujet du message: Blocka Répondre en citant

Ta candidature ne peut être prise en compte puisque le recrutement est fermé.

Cependant tu peux faire éditer + c/c de ta candidature et nous la balancer comme ça la prochaine fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Blocka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes