Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zxperiaz ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoannlou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 09:57    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

bonjours a tout le guilde j'aimerais entrer dans votre guilde qui me semble s'erieuse de part le fofo les personnes que je connais via cette guilde etc.. je suis actuellement nini eau 189 je up assez rapidement disons 1 lvl 2/3 jours si je m'y m'es je suis un assez bon joueur je pense avec pano opti etc pour ma nini eau 189 m'a cote est de 1150 environ max 1250 merci a vous et a tout la guilde bonne journée/soirée ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 11:25    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Tu aurais du t'inspiré d'autres candidatures acceptée car ta candidature est... trop courte, manque de screens, manque d'originalité. CONTRE
Hunna
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 16:05    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

c'est une blague ou bien ?
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 16:15    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Sa en a tout l'air mais je pense que non Hunna x)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:25    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Il n'y a pas la phrase donc c'est mort, règlement non lu, CONTRE
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:26    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Gros POUUUR
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:32    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Tout a été dit. CONTRE
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:52    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Si j'aurais su que c'était aussi court je serais même pas venu sur ta candidature. Contre
Hunnay
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 04:49    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

yoannlou a écrit:
 s'erieuse 

Ok Pour
Edolas
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:54    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

CONTRE, désolé mais par respect à ceux qui ont fait une candidature digne de ce nom.
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Pour moi c'est un énorme contre ! allé ony dis ta phrase classe Very Happy je lock
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:14    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^ Répondre en citant

Juste pour toi alors Speed Smile.
Candidature refusée je lock 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de Zxperiaz ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes