Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hydro-Blast
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, petits, grands, obèses, maigre, anorexique et à tous les autres. X) 

Aujourd’hui je me tourne vers vous pour tenter de rentrer dans la guilde qui m’intéresse depuis un long moment, mais je n’osai pas faire ma candidature mais aujourd’hui je me lance ! 

Petite présentation IRL : 

Je m’appelle Jad et je suis un garçon ! OUI je porte un nom de fille mais mes parents m’ont donné ce nom car c’est un nom typique de mon pays d’origine… (Il n’y a pas de E) J’ai 16 ans et j’habite à Paris et plus précisément dans les hautes seines (92). Je suis en 3eme (j’ai redoublé)  et plus tard j’aimerai devenir ingénieur informatique. Je parle couramment/Parfaitement 3 langues qui sont le français (vous vous en doutiez), l’anglais ainsi que l’arabe et j’apprends l’espagnole mais je me débrouille pas trop mal ^^.Dans mon temps libre j’adore sortir avec mes amis et par-dessus tout geeker en écoutant de la music ! Je vous laisse avec une photo de moi pour clôturer cette partie IRL. 

(Owww je suis trop beau :0) 

Partie IG : 
J’ai commencé à jouer à Dofus il y’ a 4ans, je jouai en mono-compte jusqu’à l’année dernière ou j’ai monté une petite team lvl 120 environ que j’ai arrêté et que j’ai donné à un pote IRL il y’a environ 8 mois. Apres cela j’ai fais une pause sur le jeu et j’ai repris il y’a environ 1 mois. Comme vous l’auriez vu plus haut mon personnage principal s’appelle Hydro-Blast, un crâ niveau 197 que j’xp beaucoup en ce moment en full arène (restat full sasa pour l’évènement) car je voudrai vraiment atteindre le niveau 199-200. D’ailleurs je remercie Raisin de m’avoir aidé en arène, à ce moment-là où je parle je suis avec lui, un grand merci à toi ! Je dispose des métier de Tailleur/Cordonnier/Bijoutier/Boulanger/Paysans et alchimiste niveau 100 ainsi que les métier de FM qui vont avec mais ne sont pas tous présent sur mon crâ mais plutôt sur une mule à métier sur le même compte. 

Voici la bête, comme cité plus haut il est full sasa pour une durée d’xp et sera restat très prochainement une fois mes objectifs atteints. 

Mes objectifs : 
-Up mon crâ 199 d’ici deux semaines puis 200. 
-Remonter une team pour pvm 
Je n’ai que deux objectif pour le moment mais plutôt long qui prennent ma quasi-totalité du temps de jeux. 
Pourquoi la Spiritus ? 
Comme cité plus haut cette guilde m’intéresse depuis longtemps mais je ne pouvais pas rentrer dedans à cause de mon bas niveau. Depuis ma reprise un ami m’a recruté dans sa guilde où je ne me sens pas à ma place, je suis juste rentré dedans pour ne pas être un sans guilde. La Spiritus Sancti pour moi, et j’en suis sur, fais partie des meilleures guildes du serveur et dispose d’une très bonne convivialité ainsi que de l’entraide, c’est ce que je recherche le plus. C’est pour cela qu’aujourd’hui je fais cette demande et j’espère que ça réussira … 

Bon voila je penses que j'ai finis (j'en suis sur), je si vous êtes arrivé jusqu’à la je voulai vous remerciez d'avoir pris du temps à lire ma candidature Smile 
Je reste disponible pour vos question sur le jeux et IG /W Hydro-Blast. Ah oups j'allais oublier la fameuse phrase 
''Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:33    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Salut !

Belle candidature, je sais que tu as pris le temps de la faire correctement, de plus tout les ingrédients sont là ...

... un grand POUR donc.
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Merci beaucoup Rais, oui j'ai fais ça sur plusieurs jour et sur Word en premier pour qu'elle soit ça soit le plus parfait  que possible. De plus de nature j'aime faire les choses bien donc voila 
En tous cas un gros merci à toi Rais  
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 14:37    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

POUR, bonne candidature
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 14:54    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Jolie candid , tu mérite ton POUR
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 15:21    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Pas mal, effectivement !
Pour !
strox
Guildeux

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:50    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Candidature simple et efficace ! POUR
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Merci à tous, ça me touche vraiment ! J’espère qu'on se retrouvera bientôt en guilde 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:33    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Pour
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 21:02    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

sympa, POUR
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Pour.
Hydro-Blast
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Merci à tous, je ne sais sais pas quoi dire je suis ému ! Manque 2 POUR
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 20:04    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

POUR
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 21:47    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Bon , je vais pas être vache ! tu as l'air motivé ! même si tu te rases les sourcils de façon chelou xD
Il ne te manque plus qu'un POUR... Tu as le mien si tu arrives à introduire dans ta présentation " Ices > Kirbytch " .
:p
Your enemy...
Hunnay
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 23:30    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast Répondre en citant

Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature de Hydro-Blast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes