Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor-cive est de retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Cive

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 00:15    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Spiritus Sancti" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivations .

Présentation Irl :

Je m'appelles Meftah , j'ai 21 ans, un jeune commercial dans le domaine d'informatique , un jeune homme avec un bon sens d'humour d'origine marocain mais j'habite en France (paris). Après niveau sport j'ai fait du foot pendant 5ans, j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant mais que de la moto (la nuit m'appartient Very Happy

Temps de jeu : 

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 10h à 02h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG : 

IG je suis un Eni feu level 200, qui se nomme Doctor-Cive. j'etais dans ma propre guilde Blade heroes lvl 27 que pour  l'Elevage . Aujourd'hui je l'ai quitté . car j'ai envie de faire des sorties donjons ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs.
 je suis le seul propriétaire si non mon eni mode feu/air. equiper d'une panoplie pvp ( panoplie séculaire + baguette hernelle + cape glourseleste + gelano + kralano) et une panoplie pvm full soin + intel (chapeau lochon + pano d'otomai + anneau aimgeroks + bague gloursonne + cape du professeur xa + cienture glourseleste ) .
mon Eniripsa est un bijoutier,cordonnier et tailleur + joaillomage et cordomage level 100.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Ulette il y a 2 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 199 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur . Je dois dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . 

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. 

Bon ben je n' est plus rien à ajouter, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien à l'ajouter xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

si non : Qui vient en premier : l’œuf ou le kwak ?

petit screen Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strox
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:52    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Candidature correcte, POUR
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:46    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Pour
Doctor-Cive

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:49    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:07    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

POUR    Smile

Your enemy...
melodie-dusud
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:36    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

POUR 

DUSUD
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:51    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

tu as l'air sympa et motivé POUR
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Pour, mais fait attention à ton langage quand tu tombes contre moi en koli. Wink
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:31    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Tu t'es énervé face à la compo cheat de Eder ?  Mr. Green

Remarque ça se comprend !

Aller un POUR !
Hunna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

petit pour mais tu as intérèt à battre avec sa son compo koli.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 15:19    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Je te laisse mon Pour
Attends que je reprenne le koly, tu vas voir !
Doctor-Cive

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 20:45    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

manque un pour :'(
Edolas
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 23:15    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

POUR Smile
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:18    Sujet du message: Doctor-cive est de retour Répondre en citant

Candidature acceptée je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Doctor-cive est de retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes