Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sp-niniiz :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:22    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Bonjour, Bonjour faites place a Speed-touch :fouet: le gars au pseudo loup phoque

Pour commencer venons a ma présentation IRL
Comme vous l'avez compris précédemment je m'appel lucas j'ai 19 ans et je fais des etudes en faculté de biologie . je suis des gens du sud précisément a Toulon. ( pense à mélodie-dusud  )
je passe la plupart de mon temps a jouer a dofus en essayant de monter une team pour pouvoir un jour vaincre le comte harebourg ( sa me dégoute de voir les sram le soloter et les team le faire en 2 tours sur youtube et moi je le géré pas Sad ) .

Apres viendra ma présentation IG
J'ai commencé dofus il y'a 3 ans et ulette a toujours été mon bien aimé serveur même si la plupart du temps serveur complet c'est assez soulant si on a pas de kamas sur le compte :/
et j'ai 3 petits monstres Smile
1- Speed-touch : C'est mon iop de cercle 200 et mon personnage principale  *roi* , il est en ce moment en mode terre avec un stuff Syllargh / Brouce  en mode 11/5 grace a un turbulent mal heureusement mais je vais bientôt avoir mon tant attendu Dofus ocre *bravo* J'en suis aux étapes du boss et me manque le boss ougah / moon / péki / minotot .

2 - Sp-niniiz : C'est Ma eniripsa de cercle 199 , Elle est en ce moment en mode feu / air avec une panoplie padgref et hernelle 1/2 terrible avec le mot lotof :love1: en mode 10/5 mais je compense le manque avec mot stimulant et lapino donc 12/6 .

3 - Sp-escudo : qui veut dire bouclier en espagnol :3 et c'est mon feca de cercle 183 , il est en mode terre avec un stuff lichinelle et tout le tralala mode 10/5 avec des dagues eudin .

Ce que je pourrais apporter a la guilde c'est peut etre une petite mesure de joie et de bonne humeur et de l'aide si il le faut
PS : Je suis Tailleur 100 / Costumage / Cordomage / Joaillomage lvl 100

Me reste quelques petits mots a vous dire
le premier est la phrase du reglement lu :p

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Je tiens aussi a dire Ices > kirbytch
enjoy speed-touch Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edolas
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 23:42    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

POUR ! 
Car je l'aime bien Smile
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 01:21    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

mercii atamous :3 
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 01:24    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Je rime avec Famousss si si Very Happy
strox
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:55    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

POUR, candidature correcte
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:30    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Pour, candidature sympathique
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:26    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

mercii les gars Smile
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:47    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Bonne candidature. Pour
Hunna
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:04    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Pour
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

merci beaucoup c'est sympa
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:05    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

sp-ninii a écrit:

Je tiens aussi a dire Ices > kirbytch
enjoy speed-touch Very Happy

POUR  DIRECT !! Smile
Your enemy...
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:28    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

mercii mercii Wink
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:53    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

c'est court si on enlève les screens mais POUR :p
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 19:00    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

merci beaucoup heavenly :p bah oui les screen sont faits pour sa x)
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 19:04    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D Répondre en citant

Pas mal, pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de Sp-niniiz :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes