Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Recovery]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recovery

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 02:55    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Akram, j’ai 16 ans, originaire du Liban et j’habite en ce moment au Canada. Je suis une personne passionné de jeu vidéo tels que les MMORPG et Counter-Strike (compétition). De plus, j’aime beaucoup les sports d’équipe telle que le football et le basket.

J’ai débutée sur Dofus en 2010. J’ai commencé par créée un crâ que j’ai arrêté au niveau 118. Ensuite, j’ai commencé à faire du pvp avec mon sacrieur au niveau 60. Après une pause de 1 an j’ai décidé de reprendre le jeu et de monter mon sacrieur au niveau 114 pour débloquer la panoplie Ancestrale pour pouvoir xp a la bourgade. Passé niveau 160 je décide de me mettre en 1 demi-coup critique avec les dagues lassay (élement air). Pendant les niveaux 160 à 190 j’ai changé beaucoup de fois d’élément. Finalement,j’ai décidé de rester avec le mode Panoplignon. En ce moment mon sacrieur est niveau 190. Quand il sera niveau 195 il passera en Panoplie De la Fuji Givrefoux, donc les éléments terre et agilité.

Je postule aujourd’hui pour cette guilde ‘’Spiritus Sancti’’ parce que je n’arrive pas à trouver de bonne guilde avec des gens qui sont sympathique et avec de l’entraide. J’ai discuté avec quelque ami avant de venir envoyé ma candidature chez vous et j’ai reçu comme réponse positive que c’était une très bonne guilde avec une bonne réputation.
J’espère être pris dans cette magnifique guilde au blason de couleur bleu-ciel.

Merci

Akram, Alias Recovery (Recovery-roxxor in game)
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 05:52    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Contre, manque de screens, manque d'infos, il n'y a pas la phrase de lecture du règlement.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:44    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Contre  règlement non lu
strox
Guildeux

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:56    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

contre, tout a été dit
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:44    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

CONTRE , règlement non respecté
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:57    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Au revoir ! :*
Ps : C'est un CONTRE :p 
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 14:05    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Pas la phrase, dommage CONTRE.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:13    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Contre. Bye bye
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:59    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Contre à cause du règlement non lu...
Recovery

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:52    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Je suis désoler , est-il possible de re-envoyer une candidature ?
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:55    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Si mais la semaine prochaine Surprisedkéjesors:
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:04    Sujet du message: [Candidature Recovery] Répondre en citant

Candidature refusée je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: [Candidature Recovery]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes