Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du petit Guantanamera
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawsimia
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:33    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente à vous en cette belle journée. J'espère que vous allez aimer ma candidature, je vais y mettre tout mon coeur. ENJOY!

IRL: 

Je m'appelle Sébastien Urtado, j'ai 20 ans (bientôt 21). En ce moment je réside en Espagne, plus précisément à Madrid( très belle ville avec de nombreux musées et patrimoines culturels) avec ma petite famille. Cela fait à peu près 17 ans que je vis là-bas à cause de mon père qui a dû monter sa société de trading (bourse). En ce moment je suis employé dans sa société, mais cela ne veut pas dire que j'ai droit à une certaine flexibilité. Je parle 4 langues avec aisance: français, espagnol, anglais et italien. 
               Dans la vie de tous les jours j'apprécie plus particulièrement mon travail avant tous, sortir avec mes amis en soirée, le tennis que je viens de reprendre et la musculation que je pratique depuis 1 ans à peu près. Concernant mon caractère en essayant d'être le plus objectif possible je suis quelqu'un d'assez calme en général mais je rigole souvent quand il le faut. J'aime aider les gens quelque soient leurs problèmes, selon mes amis je donne de bons conseils et je sais réconforter les gens.
              J'espère vous avoir fournis le maximum d'information concernant ma vie, mais vous être le plus familier possible je vous laisse une photo de moi :

IG:  
            Alors par où commencer, cela fais 5 ans que je joue à ce jeu avec de nombreux arrêts assez longs. J'ai commencé à jouer sur le serveur Vil Smiss, qui est un bon serveur, mais il y à peu près 1 ans j'ai décidé de migrer vers Bowisse que j'ai bien aimé aussi mais c'est un serveur avec pas mal de kikous malheureusement:
           Malgré cela j'ai su trouver ma place dans une guilde que j'ai apprécié( Une nuit sans cauchemars) que je quitte avec pleins de regrets et qui resteras gravé dans ma vie ig. Je devais migrer sur Vil Smiss à la base pour retrouver ma team que je n'est pas joué depuis mon arrivé sur Bowisse ( j'ai migré que mon personnage principal sur Bowisse) mais je viens sur Ulette pour rejoindre un ami irl de longue date qui a la même philosophie de vie que moi et qui viens de reprendre le jeu. Je serait sur Ulette ce mardi.
          Parlons de mon personnage je dispose d'un sram 200 nommé Guantanamera( je sais cela représente mon côté spanish) anciennement Nawsimia. Il est assez optimisé et je pvp assez souvent avec quand je ne suis pas en période de glandage au zaap. Il a pas mal de métiers qui seront a vôtre disposition bien évidement. 
          Pour vous montrer mon sram j'ai une vidéo qui date pas de très longtemps mais qui vous montreras mon optimisation : 

MOTIVATIONS: 

Pour être franc avec vous, je ne connais pas grand monde dans le serveur et en contemplant la liste des guildes de vôtre serveur, le nom de Spiritus Sancti m'as attiré particulièrement. En plus d'être une bonne guilde , je voudrais vous connaitre d'avantage et ainsi partager mon aventure sur ce serveur en vôtre compagnie. Je vous apporterais tout ce dont je dispose. En espérant vous avoir comblé, en espérant avoir inclus l'essentiel dans la candidature. N'hésitez pas à posez vos questions.

PS: Vous êtes l'unique guilde où j'ai poster ma candidature.

Cordialement, Guantanamera 

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? C'est assez ambigu comme phrase bien trouvé.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawsimia
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:36    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Je ne sait pas pourquoi la vidéo n'apparait pas, j'ai du faire une mauvaise manipulation en espérant que vous êtes indulgents. Very Happy  
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:15    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

La candidature est pas mal. Il y a quelques fautes mais ça reste correct.
"Je parle 4 langues avec aisance: français, espagnol, anglais et italien."
Ca c'est avoir des cojones !
Ce qui m'attire le plus ici, c'est la personne que tu es IRL et juste pour celà, je t'offre mon POUR !
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 15:17    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Salut à toi ! j'ai eu l'occasion aussi d'aller sur vil smisse et le serveur est plutôt bien ^^

Sinon qui est ton ami IRL sur le jeu ? Il me semble ne pas l'avoir vu dans ta candidature.

Je te met un POUR car la candidature est agréable !

Ps : violente la vidéo !
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:05    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Très belle candidature , tu as mon POUR .
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

POUR, bonne candidature
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:56    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Pour

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:10    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Ca me parait trés bien.

Je t'accorde mon POUR et j'éspère te voir parmi nous Mardi prochain.
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:51    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

C'est une belle candid Sebastien mais tkt pas t'es pas obligé de nous donner des détails aussi persos ou ton identité genre nom de famille et tout si tu ne le souhaites pas , ça va pas te rendre moins familier,  faut pas oublier que c'est un jeu tout le monde n'est pas forcement bien intentionné x) ^^ en tout cas POUR c'est sur .
Your enemy...
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

J'aime bien ta (les espagnols *-*) candidature, POUR.
Nawsimia
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Ca fais plaisir tous vos avis positifs je ne m'y attendais pas, je sens qu'on va bien s'entendre.   OUI   Pour répondre à ta question  Raistlinn, je ne connais pas du tout le nom de ses personnages vu qu'il à recommencer du début. Il as un cra 196 dont j'ignore le nom malheureusement, je te le communiquerais plus tard si tu y tiens.  Razz
     Ices, je ne pense pas que communiquer mon nom nuirait à ma vie privée mais je tenais à vous fournir le plus d'informations sur moi.

Cordialement, Nawsimia
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:54    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

je te met un POUR malgres le fait que je resterais LE sram de Spiritus et de Ulette !!! mouahaha 

Hunna
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:58    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Rien à dire POUR.
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:56    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Pour rien à rajouter. Very Happy
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:49    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera Répondre en citant

Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature du petit Guantanamera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes