Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature Doctor-Cive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Cive

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 10:52    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Salut ,  j’espère que vous allez bien.

irl : je m'appelle  Meftah , un jeune commercial dans le domaine d'informatique j'ai 21 ans . je suis un guitariste et un bon joueur de foot :p , un jeune homme avec un bon sens d'humour d'origine marocain mais j'habite en France (paris)

ig : je suis le seul propriétaire d'un Eniripsa level 200 sous le pseudo Doctor-Cive . mode feu/air. equiper d'une panoplie pvp ( panoplie séculaire + baguette hernelle + cape glourseleste + gelano + kralano) et une panoplie pvm full soin + intel (chapeau lochon + pano d'otomai + anneau aimgeroks + bague gloursonne + cape du professeur xa + cienture glourseleste ) .

mon Eniripsa est un bijoutier,cordonnier et tailleur + joaillomage et cordomage level 100.
j'etais dans ma propre guilde Blade heroes lvl 27 que pour faire l'Elevage . aujourd'hui j'ai quitté l' elevage et ma guilde aussi .

je veux vous rejoindre pour deux choses :
de un le niveau de votre guilde et l'ambiance et même l'importance de votre alliance dans ce serveur car je vois que vous êtes la meilleure guilde dans ulette .
et de deux je ne trouverais pas mieux que votre guilde.

Enfin j’espère que ma présentation vous plait et j'espère que mon Eniripsa sera utile pour vous et que je peux vous aider même un peu.

pour votre recrutement par forum je trouve que utile pour avoir toutes informations nécessaires pour juger les personnes qui voulais rejoindre votre guilde.

• a vous de juger 
                                           Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunna
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 12:41    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Je trouve ta candidature un peu mince même si il y a l’essentiel mais il y pas de couleur , un screen minuscule mais à mon goût elle est trop simple , ça serra un CONTRE
Doctor-Cive

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 12:45    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Merci Smile
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 12:55    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Je suis du même avis que hunna. Sa sera donc un CONTRE pour moi aussi
Doctor-Cive

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 13:16    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

pourquoi contre? les couleurs ne jouent  pas un rôle sur le recrutement -_-
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 17:19    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Salut, tu as l'air très sympathique.

Néanmoins ta candidature n'est pas réellement à la hauteur de ce que nous attendons.

Ok il y a le principal mais elle reste assez courte et c'est assez difficile pour le lecteur de se passionner sur ta candidature car ça ne donne vraiment pas envie de lire d'un point de vue visuel.

Je laisse néanmoins les autres juger pour ne pas bloquer la candidature tout de suite mais prend nos conseils au sérieux si tu veux tenter de venir la semaine prochaine.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 18:18    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

CONTRE  candidature pas plaisante a lire 
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:12    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

CONTRE, Candidature banale.
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:40    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Tout juste le minimum CONTRE, à la semaine prochaine peut-être
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 13:22    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Contre.
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 00:55    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

" Condidature "  mdrrrrrrrrrrrr le petit fou rire à 1h du mat..
Your enemy...
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 12:17    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Petit petit tout ça, contre.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:03    Sujet du message: condidature Doctor-Cive Répondre en citant

Candidature refusée, je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: condidature Doctor-Cive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes