Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature The-jcj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:02    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Salut je me presente mon prenom et Adrien j'ai 15 ans je vis a Drancy dans le departement du 93700 
je pratique du handball depuis l'age de 10 ans .jai un bon sens de l'humour a faire partager 
j'aime regarder des series tel que : the walking dead , game of thrones , breaking bad , skins et bien d'autres 
j'espere que j'usque ici je possède certains point communs avec d'autres membres car c'est un peu ce que je recherche

Ancienne guilde : heaven-furious jai quiter ces guilde pour le manque d'implication qu'il y avait 

QUI JE SUIS ? 

Mon prenom est The-jcj je suis un xelor de niveau 199 (90%) je joue a dofus depuis 8 ans je suis assez experimenter , je suis actuelement tourné vers l'xp/succe je suis tres dynamique et motivé mais avant tout extremement actif
Voici mon personnage :

Mon stuff (pas encore terminer " en quete d'optimisation)
J'attend le niveau 200 pour metre ma panoplie seculaire 
Je suis Intel/sasa 10pa 6pm je vais bientot obtenir mon dofus ocre et passer 12pa 6pm
en attendant voila ce que cela donne 

POURQUOI SPIRITUS SANCTI ?

Tout simplement car je connais plusieur membres de cette guilde avec qui je joue souvent ( dj/xp/duotage) j'xp actuellement avec Natsu un menbres avec qui je m'entend bien (1 parmi bien d'autres)
Spirictus est une guilde avec une tres bonne image est des membres sympathiques qui reserve bien des surpise que on ne demmande que a decouvrir et comme on dit "qui se ressemble s'assemble"
( Ce serait un honneur pour moi d'entrer dans SPIRITUS )

Ce que je peut apporter:

Je suis decider a m'inpliquer serieusement dans l'implication de la guilde a etre conecter le plus souvent et bien sur participer au travail colectif et aider les autres selon leur besoin

ET POUR FINIR ....

QUI PASSE EN PREMIER: L'OEUF OU LE KWAK ? (ah ah tu ne y avait pas penser ... hein ! hein ! ?) xD

MERCI D'avoir lu ma candidature .

Dernière édition par the-jcj le Dim 23 Mar 2014 - 19:39; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:06    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

L'essentiel y est. Un peut trop court c'est dommage!Un petit pour, malgrés quelques fautes d'ortographe!
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Contre, un peu trop court à mon goût il manque quelque information du genre (anciennes guildes, que pourrait tu apportez à la guilde) et des screens un peu trop petit. Change tout sa et je pourrais peut-être changé mon vote
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Quelqu'un qui ne prononce même pas correctement le nom de la guilde dans laquelle il veut entrer c'est pas bien net. 
CONTRE
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Les fautes on était corrigé, un peu court à mon goût aussi mais je t'accorde mon POUR.
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 20:02    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Contre , trop petit , trop de fautes .
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Contre
Edolas
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 21:29    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Mon JCJ te voila enfin Very Happy
UN GRAND POUR! 
Joueur très agréable, cela fera que du bien a notre guilde ! Smile

(Shenzhen)
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 21:38    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Contre

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

J'aurai bien aimé un chieur pour agrandir mon club privé au sein de SS.
Tant pis , il ferra l'affaire ! POUR
strox
Guildeux

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:18    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

POUR
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 10:30    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

4 CONTRE avant les 10 POUR.

Désolé, tu ne peux entrer dans la guilde.

Retente ta chance la semaine prochaine si tu le souhaites.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:01    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Candidature refusée, je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature The-jcj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes