Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature The-jcj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-jcj
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:02    Sujet du message: Candidature The-jcj Répondre en citant

Salut je me presente mon prenom et Adrien j'ai 15 ans je vis a Drancy dans le departement du 93700 
je pratique du handball depuis l'age de 10 ans .jai un bon sens de l'humour a faire partager 
j'aime regarder des series tel que : the walking dead , game of thrones , breaking bad , skins et bien d'autres 
j'espere que j'usque ici je possède certains point communs avec d'autres membres car c'est un peu ce que je recherche

Ancienne guilde : heaven-furious jai quiter ces guilde pour le manque d'implication qu'il y avait 

QUI JE SUIS ? 

Mon prenom est The-jcj je suis un xelor de niveau 199 (90%) je joue a dofus depuis 8 ans je suis assez experimenter , je suis actuelement tourné vers l'xp/succe je suis tres dynamique et motivé mais avant tout extremement actif
Voici mon personnage :

Mon stuff (pas encore terminer " en quete d'optimisation)
J'attend le niveau 200 pour metre ma panoplie seculaire 
Je suis Intel/sasa 10pa 6pm je vais bientot obtenir mon dofus ocre et passer 12pa 6pm
en attendant voila ce que cela donne 

POURQUOI SPIRITUS SANCTI ?

Tout simplement car je connais plusieur membres de cette guilde avec qui je joue souvent ( dj/xp/duotage) j'xp actuellement avec Natsu un menbres avec qui je m'entend bien (1 parmi bien d'autres)
Spirictus est une guilde avec une tres bonne image est des membres sympathiques qui reserve bien des surpise que on ne demmande que a decouvrir et comme on dit "qui se ressemble s'assemble"