Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures de Dark-chance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-chance
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

BB Bonjour à vous membres de la guilde Spiritus Sancti !

J'espère que vos premiers jours de printemps ce passe bien  Smile   je poste ce message en tant que candidature pour rejoindre vos rangs (Et j'espère que j'en aurais le privilège :p )

PRESENTATON

IRL: Je m'appel constant, j'ai eu 18 ans en février. Je suis actuellement en Terminal Scientifique. L'année prochaine je partirais surement en BTS génie biologique^^. J'habite en région centre( au milieu de la France quoi ^^) Je pratique régulièrement du sport, en particulier de l'équitation (et oui des garçons aussi font de l'équitation ^^). Je suis quelqu'un de calme pas du genre a s'embrouiller. Plus du genre a m'amusée (en restant dans le raisonnable évidemment) et si je peut rendre service je le fait Wink

IG: Je ne serais pas vous dire l'année ou j'ai commencé à jouer car je jouais pendant la 1,29 mais j'ai eu de nombreux passages à vide de plusieurs mois sans jouer à dofus.
J'ai actuellement un énutrof de cercle 195 qui est mon personnage le plus Haut niveau.
Mon Enutrof a actuellement passer le glours sur frigost Smile
Je possède aussi un sacri terre/air lvl 181 et eni 111 sasa que je joue plus pendant les vacances Smile

Métier de mon personnage:  Okay
-mineur 100 
-Boulanger 100
-Sculpteurs d'arcs 58
-Et joaillomage 100 (oui je ne suis plus bijoutiers ^^)

Stuff:

Pour le moment j'ai sa:

mais j'espère up 196 rapidement pour passer en mode 11pa/6pm avec un autre stuff presque entièrement acheté. Avac notamment panoplie Danathor, Cape Mathelassée ou encore Hache Rot.

Je viens de passée 195, dès que j'ai eu l'occasion de postuler pour rejoindre vos rangs je l'ai fait  Wink  Car sa serais pour moi un immense privilège que d'être dans la même guilde que scar (je rigole scar t'emballe pas *lool*  )
 Je suis toujours partant pour xp, drop ou faire des donjons Smile

En plus votre guilde a l'air fort sympathique Smile
 Et le meilleur pour la fin la fameuse phrase:
"Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?"

Je vous laisserais médités sur cette question Very Happy

Merci d'avoir pris le tant de lire ma candidature j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas si vous avez des questions:) bonne continuation à vous tous  Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podlom
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

J'ai pu échanger quelques mots avec toi ( Et t'expliquer pour les images Wink  et je pense que tu m'as l'air motivé et agréable.

Tu obtiens donc, ton premier POUR. Smile
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:58    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Je te donne aussi mon POUR ça va faire bientôt 3 ans que nous jouons ensemble, je confirme podlom il est extrêmement gentil et une personne agréable à vivre (hunna ou certains autres je vous rassure il n'ai pas du tout comme moi ) =P
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:03    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

POUR.
Dark-chance
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:27    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Merci à vous et merci scar c'est gentil  Okay
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Pour malgré pas mal de fautes et une ergonomie un peu bizarre

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:47    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

POUR, mais candidature moyenne
Dark-chance
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:57    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Merci à vous et oui excusez moi pour la police et l'orthographe :s
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 19:07    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Pour aussi , quelques fautes , mais ça passe Smile (Manque d'images Wink )
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 19:16    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Merci a a toi Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Pour 
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 22:51    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Ta candit' est un peu court mais je te laisse mon POUR car tu as l'aire motivé & simpatoche Wink 
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 22:54    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Candidature limite niveau longueur, mais les screens sont sympas.

Un POUR donc.
Dark-chance
Guildeux

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 08:31    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

Merci à vous  Smile
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:00    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance Répondre en citant

POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidatures de Dark-chance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes