Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocka le retour ! :P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blocka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:48    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Hey! Salut les amis ses Blocka, le retour je compte cette fois si ne pas me louper et tout faire pour que les POUR tombent à  ne plus s'avoir ou donné de la tête. Ces parti !!!!!!!!! <3 

MES MOTIVATIONS : Pourquoi votre guilde et pas une autre? Car tout simplement j'ai de nombreux amie qui son dans Spiritus Sancti, et j'aimerais trop être avec eux, et faire connaissance avec des membres que je ne connait pas. Oui je suis un ancien de la guilde, pourquoi je suis parti? Je me le demande encore, un amie m'avait demander de l'aider as monté sa guilde mais je me suis aperçu qu'il ne fessai rien. Pourquoi je veut revenir? Car tout simplement je sais que vous êtes des personnes matures, agréable et accueillantes. Je sais que dans la guilde il y as une bonne ambiance et de l'entraide et ses sa qui m'avait toucher quand j'était dans la guilde.

PRESENTATION IRL : Voila je suis Bryan, un jeune adulte de l'age de 18 ans, je vais sur mes 19 ans. J' habite as Arcachon la ville des touristes, des soirées mouvementer l'été. <3   J'ai eux un CAP en Boulangerie, j'ai pris des vacances pour me reposer un petit peu, mais je fait quand même quelques petits boulots, pour me faire de l'argent ( la base). Ma passion et la boxe thai sa vas faire 4 ans que j'en fait. Ma seconde passion et la motocross qu'il pleuve qu'il neige, je m'en fou royalement ses pas sa qui vas me freiner pour aller sur les terrains de cross. Je n'est pas eux un enfance comme les autres, j'ai fini mes études en CM2 as cause de ma maladie (l'hyperactivité) donc je n'écrie pas très bien français et j'en suis désolé. 
Sinon je suis une personne sympathique, qui aime bien rire, qui aime bien sortir en soirée. Je suis une personne qui adore mettre l'ambiance. 

PRESENTATION IG : Voila sa vas faire 3-4 ans que je joue as dofus. J'ai un sacri lvl 200. C'est mon personage principale. Le voila

J'ai aussi un féca lvl 162 et un eni lvl 154. Mon féca est terre et mon eni est feux.
Mes projets dans Dofus et de monter une team pour ne pas avoir besoin de noob qui ne sachent pas joué. Ou qui sont lvl 195 et qui demandent comment débuff le korriandre --'. Mon sacri et as fri3 il as fait le donjon Klime et Frizz. Mes 2 autre perso non même pas fait le donjon obsidiantre.
Je n'est jamais fait de pvp car sa ne m'attire pas tant que sa.. Je compte crée un panda et un zobal une fois que j'aurais les kamas pour pouvoir les stuff et que mes 2 autres mule sois lvl 180 minimum. J’espère q'une fois ma team monter je pourrais réussir tout les donjons de fri², voir fri3 mais ont vas un peu attendre pour sa. Razz

MES AIDE POUR LA GUILDE : Je pourrais participé au AvA en cas de besoin. Je suis une personne actiff et polie, qui ne manque pas de dire "Bonjour" ou "au revoir" as part si je suis pas devant mon ordinateur. Je pourrais répondre au question que vous poserez, si je connais la réponse bien sur. Ma team seras as votre disposition si je suis disponible bien entendu. Je suis vraiment motivé pour venir j'ai vraiment envie de venir pour les raisons que j'ai cités au début de ma candidature.

Voila on touche as la fin de ma candidature. J'espère vous avoir prouver ma motivation et ma grande envie de rejoindre la guilde. J'attendrais vos réponse avec impatience. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que vous avez pris plaisir as lire ma candidature. Maintenant ses as vous de choisir. 

Blocka.

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Dernière édition par Blocka le Sam 22 Mar 2014 - 18:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:09    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

T'as fais un effort au niveau des fautes, y'en reste toujours beaucoup même, je te cache pas que en voyant ton écriture aussi petite j'ai eu la flemme de lire..

Pour l'instant je reste vers un NEUTRE, mais rendez-vous ig pour me faire changé d'avis.  BB
strox
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:11    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

le neutre existe plus, moi je met un POUR
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:14    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Moi un contre , trop de fautes encore ..
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:17    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Blocka a écrit:

Hey! Salut les amis ses Blocka, le retour je compte cette fois si ne pas me louper et tout faire pour que les POUR tombent à ne plus s'avoir ou donner de la tête. C'est parti !!!!!!!!! <3 

MES MOTIVATIONS : Pourquoi votre guilde et pas une autre? Car tout simplement j'ai de nombreux amis qui sont dans Spiritus Sancti, et j'aimerais trop être avec eux, et faire connaissance avec des membres que je ne connait pas. Oui je suis un ancien de la guilde, pourquoi je suis parti? Je me le demande encore, un ami m'avait demander de l'aider à monter sa guilde mais je me suis aperçu qu'il ne faisais rien. Pourquoi je veut revenir? Car tout simplement je sais que vous êtes des personnes matures, agréables et accueillantes. Je sais que dans la guilde il y à une bonne ambiance et de l'entraide et c'est ca qui m'avait touché quand j'étais dans la guilde.

PRESENTATION IRL : Voila je suis Bryan, un jeune adulte de l'age de 18 ans, je vais sur mes 19 ans. J' habite à Arcachon la ville des touristes, des soirées mouvementées l'été. <3   J'ai eu un CAP en Boulangerie, j'ai pris des vacances pour me reposer un petit peu, mais je fais quand même quelques petits boulots, pour me faire de l'argent ( la base). Ma passion est la boxe thai ça va faire 4 ans que j'en fais. Ma seconde passion est la motocross qu'il pleuve qu'il neige, je m'en fou royalement c'est pas ça qui va me freiner pour aller sur les terrains de cross. Je n'est pas eu une enfance comme les autres, j'ai fini mes études en CM2 à cause de ma maladie (l'hyperactivité) donc je n'écris pas très bien français et j'en suis désolé. 
Sinon je suis une personne sympathique, qui aime bien rire, qui aime bien sortir en soirée. Je suis une personne qui adore mettre l'ambiance. 

PRESENTATION IG : Voila sa vas faire 3-4 ans que je joue à dofus. J'ai un sacri lvl 200. C'est mon personnage principal. Le voila

J'ai aussi un féca lvl 162 et un eni lvl 154. Mon féca est terre et mon eni est feu.
Mes projets dans Dofus sont de monter une team pour ne pas avoir besoin de noob qui ne sachent pas jouer. Ou qui sont lvl 195 et qui demandent comment débuff le korriandre --'. Mon sacri est à fri3 il à fait le donjon Klime et Frizz. Mes 2 autres persos n'ont même pas fait le donjon obsidiantre.
Je n'est jamais fais de pvp car ça ne m'attire pas tant que sa.. Je compte créer un panda et un zobal une fois que j'aurais les kamas pour pouvoir les stuff et que mes 2 autres mule sois lvl 180 minimum. J’espère q'une fois ma team monter je pourrais réussir tout les donjons de fri², voir fri3 mais on va un peu attendre pour ça. Razz

MES AIDES POUR LA GUILDE : Je pourrais participé au AvA en cas de besoin. Je suis une personne active et poli, qui ne manque pas de dire "Bonjour" ou "au revoir" à part si je suis pas devant mon ordinateur. Je pourrais répondre au question que vous poserez, si je connais la réponse bien sur. Ma team sera à votre disposition si je suis disponible bien entendu. Je suis vraiment motivé pour venir j'ai vraiment envie de venir pour les raisons que j'ai cités au début de ma candidature.

Voila on touche à la fin de ma candidature. J'espère vous avoir prouver ma motivation et ma grande envie de rejoindre la guilde. J'attendrais vos réponses avec impatience. J'espère ne pas avoir fais trop de fautes et que vous avez pris plaisir à lire ma candidature. Maintenant c'est à vous de choisir. 

Blocka.

En rouge, tout les mots ou tu as fais des erreurs.

Sans vouloir te vexer, la candidature est la même que la précédente, pour moi aucun intérêt. Contre.
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:19    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

CONTRE pour une deuxième candidature je m'attendais à quelque chose d’irréprochables, Et à une nouvelle candidature aussi plus originale hors comme dit plus haut c'est exactement la même que la première désolé cette fois mon vote ne changera pas. 
Blocka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:24    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Merci Strox pour ton POUR. Bon 3 CONTRE as cause de mes fautes... Se faire rejeté pour des fautes.. Enfin je comprend et accepte vos votes.
Laylow
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:34    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Blocka a écrit:

Hey! Salut les amies c'est Blocka, le retour je compte cet fois si ne pas me louper et tout faire pour que les POUR tombes as ne plus s'avoir ou donné de la tête. Ces parti !!!!!!!!! <3 

MES MOTIVATION : Pourquoi votre guilde et pas une autre? Car tout simplement j'ai de nombreux amie qui son dans Spiritus Sancti, et j'aimerais trop être avec eux, et faire connaissance avec des membres que je ne connais pas. Oui je suis un ancien de la guilde, pourquoi je suis parti? Je me le demande encore, un amie m'avait demandé de l'aider as monté sa guilde mais je me suis aperçu qu'il ne faisait rien. Pourquoi je veux revenir? Car tout simplement je sais que vous êtes des personnes matures, agréable et accueillantes. Je sais que dans la guilde il y a une bonne ambiance et de l'entraide et ses sa qui m'avait toucher quand j'était dans la guilde.

PRESENTATION IRL : Voila je suis Bryan, un jeune adulte de l'age de 18 ans, je vais sur mes 19 ans. J' habite as Arcachon la ville des touristes, des soirées mouvementer l'été. <3   J'ai eux un CAP en Boulangerie, j'ai pris des vacances pour me reposer un petit peu, mais je fait quand même quelque petit boulot, pour me faire de l'argent ( la base). Ma passion et la boxe thai sa vas faire 4 ans que j'en fait. Ma seconde passion et la motocross qu'il pleuve qu'il neige, je m'en fou royalement ses pas sa qui vas me freiner pour aller sur les terrains de cross. Je n'est pas eux un enfance comme les autres, j'ai fini mes études en CM2 as cause de ma maladie (l'hyperactivité) donc je n'écrie pas très bien français et j'en suis désolé. 

PRESENTATION IG : Voila sa vas faire 3-4 ans que je joue as dofus. J'ai un sacri lvl 200. C'est mon personnage principale. Le voila

J'ai aussi un féca lvl 162 et un eni lvl 154. Mon féca et terre et mon eni et feux.
Mes projets dans Dofus et de monter une team pour ne pas avoir besoin de noob qui ne savent pas joué. Ou qui sont lvl 195 et qui demander comment débuff le korriandre --'. Mon sacri et as fri3 il as fait le donjon Klime et Frizz. Mes 2 autre perso non même pas fait le donjon obsidiantre.
Je n'ai jamais fait de pvp car sa ne m'attire pas tant que ça.. Je compte crée un panda et un zobal une fois que j'aurais les kamas pour pouvoir les stuff et que mes 2 autres mule sois lvl 180 minimum. J’espère q'une fois ma team monté je pourrais réussir tout les donjons de fri², voir fri3 mais ont vas un peu attendre pour sa. Razz

MES AIDE POUR LA GUILDE : Je pourrais participé au AvA en cas de besoin. Je suis une personne actiff et polie, qui ne manque pas de dire "Bonjour" ou "au revoir" as part si je suis pas devant mon ordinateur. Je pourrais répondre aux questions que vous poserez, si je connais la réponse bien sur. Ma team seras as votre disposition si je suis disponible bien entendu. Je suis vraiment motivé pour venir j'ai vraiment envie de venir pour les raisons que j'ai cité au début de ma candidature.

Voila ont touche as la fin de ma candidature. J'espère vous avoir prouvé ma motivation et ma grande envie de rejoindre la guilde. J'attendrais vos réponse avec impatience. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que vous avez pris plaisir as lire ma candidature. Maintenant ses as vous de choisir. 

Blocka.

Et ça aussi .
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Purée mais j'ai stopé les cours même avec le corrigeur que j'ai utiliser tout le temps il y as des fautes.. Je suis juste dégoutter que vous me mettiez des CONTRE pour mon orthographe ...
Laylow
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 19:08    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

En même temps je te connais pas IG, ni IRL donc la seule note que j'peux attribuer c'est sur ta candidature .. Donc désolé pour toi .
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 20:03    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

CONTRE désolé mais ça n'a pas changé ...
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 20:08    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Je suis déçu tu aurais du prendre le temps de la faire corriger et attendre d'avoir une candid' irréprochable avant de postuler ...
Your enemy...
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 20:54    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Écoutes, franchement, on ne peut pas te mettre un contre pour ta maladie.
Mais par contre, on peut te mettre un contre sur le niveau de la candidature.
Etant jeune je ne savais pas écrire une phrase correctement, en 3ème ma meilleure note en dictée était zéro et pourtant tu vois ou j'en suis. Certes je fais des fautes mais beaucoup moins, elles deviennent vraiment rares.

T'as l'air motivé je te l'accorde, moi ce que je te propose, tu nous refais un truc clean, propre, bien organisé etc etc
Tu prends un semaine pour la faire, tu nous mets de belles images, essayes de revoir la taille des images pour qu'on soit pas obligé de cliquer dessus et surtout, fais vérifier ton orthographe par quelqu'un qui veut bien te le faire.

A ce moment là, tu auras mon Pour et celui des autres.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 21:01    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

J'avais oublié, pour ce qui est d'avoir une 3ème chance, demande à Raist, je pense que pour ton cas, il ne te la refusera pas...
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 21:09    Sujet du message: Blocka le retour ! :P Répondre en citant

Yoshi a écrit:

Écoutes, franchement, on ne peut pas te mettre un contre pour ta maladie.
Mais par contre, on peut te mettre un contre sur le niveau de la candidature.
Etant jeune je ne savais pas écrire une phrase correctement, en 3ème ma meilleure note en dictée était zéro et pourtant tu vois ou j'en suis. Certes je fais des fautes mais beaucoup moins, elles deviennent vraiment rares.

T'as l'air motivé je te l'accorde, moi ce que je te propose, tu nous refais un truc clean, propre, bien organisé etc etc
Tu prends un semaine pour la faire, tu nous mets de belles images, essayes de revoir la taille des images pour qu'on soit pas obligé de cliquer dessus et surtout, fais vérifier ton orthographe par quelqu'un qui veut bien te le faire.

A ce moment là, tu auras mon Pour et celui des autres.

Lu et approuvé.
Your enemy...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Blocka le retour ! :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes