Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de votre guilde ! :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetzum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Chers lecteurs, je vous salue. 

Plop, je me nomme Us-bloow, la plus part du temps les habitants des contrées, les voyageurs ou bien encore les animaux me surnomme Us ou bien bloow, mais cela n'a au font que peu d'importance. Qui suis-je ? Je suis un fervent disciple de la déesse Eniripsa et un artiste hors pair. Autre fois, j'étais un mercenaire renommé, aujourd'hui je suis à la retraite et je suis à la recherche de compagnons souhaitant braver les dangers et essayer des trucs louches et pas nets mais certainement chouette ! 
Je suis certain et vous en conviendrez que vous avez certainement besoin de mains délicates et douces pleines de soin pour entretenir vos troupes ou encore faire la vaisselle. Je pense pouvoir également me prêter volontaire pour partir au combat et défendre nos petits poneys et nos prismes d'alliance. Je ne vous parles pas des fonds que je pourrai apporter à tous, héhé ! Je suis à la retraite, j'ai du blé de côté, un peu d'orge aussi mais bon...Je ne crois pas que se soit le genre d'oseille avec lequel ont peu subvenir à la vie d'une troupe de braves aventuriers.

Bref, je ne vais pas m'étaler, vous avez à votre disposition un ex-mercenaire à la retraite, prêt à tout faire...sauf peut être quelques soirées échangiste après les soirs de beuveries entre compagnons. Mais au pire, ma femme pourra se charger de cela.. 

Bien à vous,

Us-bloow.

Sa voix intérieur surgit une fois le dernier point inscrit sur le parchemin lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas rajouter une goûte de plus, l'essentiel avait été retranscrit et puis, il fallait laisser un peu de mystères à ces braves pour que cela suscite la curiosité une fois en face.

Informations relatives à mon PJ : 

Pseudonyme : Us-bloow
Classe : Sacrieur 
Niveau : 199 (57%)
Spécialité : Terre 
Stuff :

Mètier : Je suis pêcheur lvl 51, boulanger lvl 72 et alchimiste lvl 62. Je n'aime pas vraiment les métiers voilà pourquoi je ne développe pas. 

Mes motivations à vous rejoindre : 

Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas de coup de main pour faire de l'équipement xp ou autre. Je suis à la recherche de ces critères : 

-Une guilde avec un âge moyen, assez mature.
-Une guilde malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler sur skype.
-Une guilde qui soit active peu importe le moment où je vais me connecter.
-Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un forum.

Que pouvez-vous apportez à la guilde et que souhaitez-vous qu'elle vous apporte ? 

Je pense que mes motivations sont claires et exposent ce que j'attends de la guilde et des membres qui la compose. Si cette question fait référence à mon PJ, alors je ne souhaite rien. Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu, après le travail. J'aime beaucoup aider, apporter, être actif et présent, mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bons moments et de pouvoir partager car pouvoir m'investir n'est pas le but premier d'un MMORPG ? La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un forum propre et vivant, voilà ce que je recherche.

Quel aspect de dofus vous attire le plus ? 

Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est faire des choses à contre coeur, je trouve cela ennuyant et stupide. A contre sens soyez certain que lorsque je fais quelque chose c'est que je suis content.

Ma présence sur le jeux dofus habituellement ? 

Le soir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à faire. Le week-end, tout dépend se que j'ai prévu mais je suis présent chaque jours sur l’ensemble des forums où je suis inscrit.

Une petite présentation de <<mwa>> juste pour VOUS :

IRL, je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans je suis au lycée en première ( j'ai sauté une classe :p ). 
Je suis de Sélestat dans la région de l'Alsace 'YAYA'.  :') 
En général, je suis plutôt souriant et de bonne compagnie mais il m'arrive parfois d'avoir des soucis avec les humeurs qui vont avec. Dans ce cas là, je il est facile de le détecter IG, je me met Away. J'ai plusieurs passions, les jeux de rôles, dofus et le must le foot. 

En espérant intégrer votre guilde.
Cordialement.
Us-bloow  

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunna
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:46    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Contre  manque l'essentiel
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:55    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

CONTRE,  il manque le principal
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:17    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Il manque la phraseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est dommage tu avais l'air motivé.. Contre.
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 23:46    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Sans la phrase, je ne peux que te mettre un CONTRE 
Ps : Premier contre depuis mon arrivée
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 23:57    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Motivé mais pas prit le temps de lire le règlement, dommage c'était une jolie candidature. Déjà 4 contres.
A lock
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 06:44    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

'Je suis un fervent disciple de la déesse Eniripsa' -> 'Pseudonyme : Us-bloow Classe : Sacrieur'  ??? Tu nous parles d'un eniripsa puis d'un sacrieur '-' Je ne comprend plus rien..
Contre.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:07    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

A mon avis c'est un copier coller d'une candidature pour une autre guilde car on voit clairement qu'il y a eu une candidature type qui a demander d'expliquer plusieurs points etc comme la plupart des forums.

Rajoutons a cela la faute sur la classe de ton perso ? ( Simple erreur ou copier coller foireux ? ) et la phrase magique n'étant pas la.

Contre
strox
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:51    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

+1 pod sa a l'air d'etre un copié collé d'un autre forum (one shoot?)

CONTRE
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:15    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Mec tu essayes de "prendre pour un con le plus gros enculé de dofus que je suis" niveau recrutement.
Je te souhaite bonne chance pour la suite MOUHAHA

PS : http://latchoniglo.net/talents/viewtopic.php?f=3&t=636          TRY AGAIN Wink
       (A lire à partir de "information", il n'a pas c/c le RP)

CONTRE
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:14    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

Yoshi c'est notre espion/fouineur de la guilde. T'es mal barré avec lui
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:34    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

chauuuuuuuuuuuud !!!!

CONTRE

Honnêtement au début je me disais dommage pour la phrase il avait fait une belle candidature pourtant. Et là je vois un vulgaire copier/coller ...

Bref sans regret.
melodie-dusud
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

hum hum  :/

DUSUD
Laylow
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:55    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

"Qui suis-je ? Je suis un fervent disciple de la déesse Eniripsa et un artiste hors pair. "

T'étais pas un sacri ? x)
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p Répondre en citant

CONTRE, il manque le plus important: LA PHRASE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Intégration de votre guilde ! :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes