Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Fleuury

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:57    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation Irl !

Alors moi c'est Jeremy mais je préféré jerem's j'ai 16 ans actuellement je part sur mes 17 ans , j'habite en yvelines (78) .
                                                                           je suis en CAP couverture si sa vous intéresse Wink  

J'ai des passions comme Vous & oui :p ! le Baseball , la pisine , regardai des film et lire !

Présentation In Game !

Alors j'ai pas de photo de mon personnage qui se nomme Mc fleuury mais je vai vous faire une descrption courte !

Je suis un feca  198 Smile qui Adore le koli malgret mes 2000 de cote :/ mais j'adore par dessus tout les sorti prisme ou percepteur ..  je suis en 11 pa 6pm 1/2 4000 de vie mais cela peut augmenter selon l'arme du cac , a mon grand manque  d'originalité niveau steuff je suis TERRE en Missiz Frizz , brouce , cap au logis .. 1000 de force 500 sagesse et 101 partout .. je pense que c'est tous , j'ai essayé de faire le moins de faute possible ! Very Happy et je n'ai aucune mule .

Sur ceux j’espère si vous avez d'otre questions n’hésitait pas !

Qui vien en premier , l'oeuf ? Ou le kwak ?
                             Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

ps : j'ai une réponse  c'est l'un qui fait l’autre et l'autre qui fait l'un Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:04    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Dommage trop de fautes et candidature beaucoup trop courte.

CONTRE
Mc-Fleuury

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je comprend :/ 
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:35    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon premièrement, beaucoup de fautes et puis comme tu l'as si bien dit :
Mc-Fleuury a écrit:
                      mais je vai vous faire une descrption courte !

Effectivement c'est bien trop court comme candidature pour pouvoir rentrer dans la guilde. Donc ce sera un CONTRE
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:56    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE
Your enemy...
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:41    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature trop courte, et quelques fautes d'orthographes. CONTRE
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je t'ai vue 2-3 fois ig tu avais l'air d'être plutôt sympa, mais beaucoup de fautes et trop court.. contre.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A lock
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:29    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature refusée je ferme le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes