Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de speed-touch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed-touch
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 13:26    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous
je vais vous présenter ma petite candidature et j’espère bien qu'elle vous plaira Very Happy

IRL : je m'appel Lucas j'ai 19 ans j'habite a Toulon et je fais des études de biologie Smile je ne fais pas de sport malheureusement parce que j'aime me trémousser sur mon canapé confortable et regarder un film avant de dormir :3
je passe beaucoup de temps devant mon pc pour papoter un peut sur facebook ou jouer a dofus ou écouter ma playlist Very Happy

IG : je joue depuis 3 ans a dofus , mais je joue pas trop ( genre j’arrête un peut quand y'a les études ) , j'ai autrefois fais parti de votre guilde quand arghon étais le meuneur ( il avais up 195 pour mettre brageut x) et ensuite j'ai quitté pour une raison dont je me souviens plus .
bref venons-en a mes perso :
d abord j'ai mon iop qui est mon personnage principal, il est level 200 et il est en mode feu avec une pano frima/otomai , il n'a pas encore d'ocre mais c'est pour bientôt Very Happy ( je suis a l'etape des boss de DJ )

et puis viens mon eniripsa Smile il est level 199 feu en panoplie padgref en mode full vita avec 800 Intel et 1/2 all ( il est assez fort mais je ne fais jamais de pvp avec car il n'a pas le stuff approprié )

voila mes persos alors je passe a mes motivations Smile

Mes motivations Smile
Je souhaiterais rejoindre votre glorieuse organisation pour certaines raisons la première est que votre guilde est bien réputé au saint d'ulette et puis la deuxième est que j'adore faire du AvA je trouve que c'est une activité assez attirante que je ne peut pas pratiquer en étant chez extazia et puis cette guilde est morte vu que tout le monde déteste fiifty pour une raison que j'ignore x)

et puis je pourrais apporter un certain aide a la guilde avec mes métiers : je suis tailleur 100 cordomage costumage et joaillomage 100

bref j'ai dis ce que j'avais a dire et j’espère que ma candidature vous plaira Smile

enjoy speed-touch Very Happy

Qui vient en premier, l'oeuf ou le Bwak ? 

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Étudiant en biologie , POUR
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 13:51    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Merci Merciii Very Happy la biologie sa déchire x)
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 14:02    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

c'est jolie il y a plein de smileys avec le sourire.

Plus sérieusement, on ne voit pas tes screens, c'est dommage ça rendrait la candidature beaucoup plus agréable.

Concernant le contenu, je trouve que c'est pas mal mais ça reste le strict nécessaire. Pas tellement d'originalité c'est pour cela que je me réserve pour l'instant pour donner mon vote. Je le donnerais plus tard.

A voir si tu peux insérer les screens après Rolling Eyes
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 14:47    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

pour voir le iop

pour voir l'eni

et la un petit screen complémentaire Smile

j’espère que sa va marcher :X

Dernière édition par Speed-touch le Ven 14 Mar 2014 - 15:08; édité 1 fois
Podlom
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Court et simple. Y'a le necessaire pas plus pas moins mais pas de quoi me convaincre de ton ambition.

Je vote contre.

( Pour les screens tu as du faire la même erreur que moi en copiant/collant simplement tes screens. Il faut que tu édite ton message et clique sur l'onglet image, parcourt ensuite tes documents pour retrouver tes screens )

Ps : Fiifty est quelqu'un de trés con, pour pas le remarquer faut y aller quand meme...
melodie-dusud
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 14:59    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Un sudiste POUR!Et ta candidature me plait bien il  manque juste un petit screen pour assaisonner le plat.

DUSUD
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 15:10    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

j'ai reussis les screens sont en haut dans mon message Very Happy
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

j'aimerais bien avoir une réponse s'il vous plait ! sa fais des heures que je glande sur le forum en attendant une reponse x)
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Si tu penses que tu vas être recruté aujourd'hui, c'est même pas la peine d'y compter.
Les votes peuvent s'étaler sur une semaine parfois, prends ton mal en patience Smile
Speed-touch
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:14    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

yoshi tu comprend . t'es sans guilde alors tout le monde te propose de rejoindre sa guilde a chaque map t'a des invitation , c'est chiant tu vois x)

Ps : Tu est pour ou contre ? ._.
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:20    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Tu es prêt mentalement à te faire insulter par fiifty publiquement durant toute ta durée de jeu à chaque fois qu'il te croisera XD ?
Car il est assez rageux surtout quand il s'agit de kik sa guilde ^^
Ta présentation est assez simple c'est dommage on veut un peu plus d'originalité pour une fois , un truc qui fasse sourire ou qui ait du culot ou je sais pas lol.
Du coup j'attends l'avis des autres un peu avant de voter ^^
Your enemy...
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:33    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

CONTRE,  je trouve ta candidature trop banale a mon gout, pourquoi toi et pas un autre ? Je ne la trouve pas assez structurée, pas de mise en forme qui attire l'oeil.
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:27    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

Mon avis, c'est le même que Ony, je te mets donc Contre
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:57    Sujet du message: Candidature de speed-touch Répondre en citant

POUR, tu as fais l'effort en rajoutant des screens même si ta candidature n'est pas génial génial. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature de speed-touch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes