Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Blocka)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

-EXPLICATION

Salut à tous/toutes, voila si je fais ma candidature pour réintégrer  Spiritus Legalis, c'est  car tout premièrement je veux intégrer  la guilde grâce pour son ambiance et ses nombreuses aides, que j'ai pu observé et qui m'ont marqué.
Et car j'ai de nombreux amis qui ont rejoint la guilde récemment t et j'aimerai être avec eux et  pouvoir faire connaissance avec les autres membres même si j'en connais déjà pas mal.
Oui je suis parti de la guilde. Pourquoi? Car un ami m'a demandé de le rejoindre dans sa guilde pour l'aider.
Je vous avoue avoir très peur d’être refusé par motif que la guilde ne soit pas un moulin. Maintenant je vais vous faire une présentation IG et IRL . Smile

-PRÉSENTATION IRL: Je m'appelle Bryan je suis du 33 plus précisément j'habite à Arcachon pour ceux qui connaissent. Mais si ! Arcachon la plage l'été ou il y as de gentils touristes. Wink  

J'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans. Je viens de finir mon apprentissage en boulangerie et j'ai pris des vacances. Je fais juste des petits jobs pour me faire un peu d'argent (logique). Je ne suis pas super bon en Français, mais je suis réellement motivé à corriger ceci  je vais donc commencer à prendre des cours.

J'ai 2 passions : La boxe Thaï j'en suis à ma 4 éme année et la moto cross. Que je n'hésite pas à faire chauffer pour faire hurler les terrains de cross. Very Happy

Ma personnalité ? Bah je suis du genre joyeux, je ne loupe pas une occasion pour partir en soirée chez des potes, faire des soirées chez moi, ou aller en boite. C'est très rare que je sois de mauvaise humeur ce qui peut d'ailleurs être une qualité pour intégrer votre guilde !

-PRÉSENTATION IG:

J'ai un sacri lvl 200 qui est air/terre d'ailleurs c'est ce perso que j'aimerai faire rentrer dans la guilde si vous êtes POUR ! Very Happy
J'ai aussi un Eni lvl 146 et un féca lvl 151. 

En IG je compte me monter une team pour être autonome et éviter de solliciter les gens . Je compte me faire un panda dans les jours à venir.

Mes donjons : mon sacri a fait tout fri² et fait juste donjon Klime de fri3, j'aimerai découvrir les autres donjons si j'en ai l'occasion. ça va faire plus de 4 ans que je joue à dofus donc j'ai une plutôt bonne expérience dans le jeu. Mes projets dans le jeux sont liés à ma team et à la réussite des donjons fri3 ^^.

Un petit Screen

J’espère que ça va marcher je suis pas super bon niveau forum .. 

J'apporterai tout mon soutient en guilde dès que besoin. Je pourrais vous apporter une aide en AvA en cas de besoin et de la bonne humeur dans la guilde. Je suis actif et polis je ne manque pas de répondre aux questions ou de dire bonjour ou au revoir. (si je ne suis pas afk bien sur ^^) 

Voila Fin de ma candidature je l'ai édité et corrigé toutes mes fautes ou la plus part  je l'espère car j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs .

Mon sort est dans vos mains je vous laisse voter ! Et j’espère à très bientôt .

Ah oui j'oubliais . Qui vient en premier l'oeuf ou le kwak? 

Salutation Blocka. 

Dernière édition par Blocka le Ven 14 Mar 2014 - 11:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-poulet
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:57    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Salut, un petit POUR de ma part
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:59    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Merci Black .
Podlom
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:11    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

( Je ne sais pas si mon avis comptera étant donner que je suis encore a l'essai néanmoins je le met tout de même )

Bonjour Bryan,

Pour moi ta candidature est mal présenté, elle regorge de fautes ( Bien que tu t'en excuse, il existe des petits correcteurs orthographiques sur quasiment tout les logiciels de traitement de texte ) et a première vue ca donne nettement moins envie. ( Personne est parfait je te l'accorde )

Tu devrais aussi étoffer un peu plus tes phrases en y ajoutant un peu de RP, personnellement j'aime beaucoup !

Je vais néanmoins rester neutre a tendeance contre j'attend l'avis des autres car étant donner que tu es un ancien membre, si tu étais apprécié dans la guilde a l'époque ou tu y étais je ne vois pas pourquoi ca changerait aujourd'hui !

( Bonne chance pour ta team, ça a l'air prometteur =)
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:19    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Merci Podlom. T'es mots son sage et juste oui je fait des fautes.. Mais les fautes et vraiment important en jeux en ligne?... Oui d'accord la ses pas un jeux en ligne mais je n'i peut rien. Et oui un correcteur mais sur Dofus il n'y en n'as pas donc je préfère être naturel sur les 2 camps car sur le forum vous aller vous dire wouha pas de faute et IG vous aller être déçus donc ses pour éviter se problème que j'ai préférer ne pas utiliser le correcteur. ^^
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:24    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Salut Blocka : 
Blocka a écrit:
Merci Podlom. T'es mots son sage et juste oui je fait des fautes.. Mais les fautes et vraiment important en jeux en ligne?... Oui d'accord la ses pas un jeux en ligne mais je n'i peut rien. Et oui un correcteur mais sur Dofus il n'y en n'as pas donc je préfère être naturel sur les 2 camps car sur le forum vous aller vous dire wouha pas de faute et IG vous aller être déçus donc ses pour éviter se problème que j'ai préférer ne pas utiliser le correcteur. ^^

Ta candidature m'a profondément piquée les yeux, car en effet tu écris vraiment mal. Cependant tu te demandes si les fautes sont vraiment importantes en jeu, et bien a mon avis oui. Cela prouve que tu es quelqu'un qui respecte les yeux des autres à mon avis et qui donne envie de te lire, ce qui est le problème de ta candidature.

Tu auras donc mon CONTRE, ce n'est quand même pas, selon mon point de vue, difficile d'écrire un minimum bien. Je ne dis pas de ne faire aucune fautes (j'en fais aussi) mais ne pas faire de fautes qui sont très grosses (temps, "c'est", etc)
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

CONTRE
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Tu avais l'air plutôt motiver à vouloir venir in guilde, mais moi je comprend pas comment on peut mettre une candidature remplies de fautes! Il existe plusieurs traitement de texte gratuit qui corrige les fautes ça serrait peux-être mieux de te renseigné sur ceux-ci car voilà, à ton âge ça devrait plus arrivé..  (logiquement) Contre.
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Okai bah j'ai compris et Mezariia ont n'as tous un passé et mon passé fait que j'écrit aussi malgré mon âge. Enfin bon. Sinon t'es très belle. Au revoir as touse et bonne continuation. Ony je peut comprendre oui... Et donc vous me refuser juste pour c'est faute ses peut être un peu gros.. Et Scarqualdor pourquoi se contre ?
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Bon je crois que c'est raté :/ mais je te donne mon POUR symbolique quand même car tu es très motivé !
Your enemy...
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Merci, Ices même si ses mort... (A cosse de mes fautes.)
melodie-dusud
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:03    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Moi je suis POUR car tu a l'air très gentil comme garçon :-)

DUSUD
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:05    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Je voudrais dire aussi pour que vous comprenez mieux. Je n'est pas connut les coléges et les lycée en raison de ma maladie (l'hyper activité) j'ai arrêté l'école en CM1. j'ai était placer donc j'ai pas put suivre des cours ordinaire comme les gens ordinaires. Je suis pas un débile ou un ouf! Razz Juste un agité qui fonce tête baiser. J'aimerais vraiment que vous revoyez votre jugement s'il vous plait . 
Blocka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:06    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

Héhé merci mélodie. Razz
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:09    Sujet du message: Candidature (Blocka) Répondre en citant

J'ai parlé avec toi et effectivement vu les circonstances, ce n'est a mon avis pas vraiment très "correct" de sanctionné quelqu'un car il n'a pas eu la même éducation donc je change mon CONTRE en POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Candidature (Blocka)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes