Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Podlom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podlom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous proposer ma candidature afin de rejoindre vos glorieux rangs et partager de grandes aventures avec vous !

Trêve de niaiseries et de froufrous, laissez moi vous présenter mes personnages !

Tout dabord, la plus grande, la plus belle, celle qui frappe quand on l'appelle. Laissez moi vous présentez Podlom, une disciple de la déesse Crâ de cercle 200 !

( Belle Plante hein ? <3 )

C'est mon premier gros personnages et sans doute celle que je n'abandonnerai jamais ! Je la joue en mode multi-élément pour profiter pleinement de la polyvalence de la classe... Mais un aperçu sera plus explicite que des bavardages sans fin.

Donc voila une panoplie Strigide ( Merci Raist <3 ) couplée a une Gloursonne et un Voile/Masque Glours.
Classique et efficace.

Je dois encore Fm la pano pour essayer de retirer le malus -res crit, il me manque aussi un Exo Pm pour être en 5 pm sans trophée ou 6 avec.

Au niveau des Succés j'en suis a
, mais ça avance petit a petit et c'est quelque chose qui me tient a coeur !

Pour ce qui est de l'avancé des donjons... Hmm comment dire... J'en suis a Frigost 3, mais les sbires du Comte Harebourg me bloque encore le passage ! Je compte bien aller leur mettre une dérouillé mais je prend le temps, et le temps... c'est long Very Happy

En jeu je suis quelqu'un de sympathique qui a toujours le petit truc pour faire sourire, je propose de l'aide quand je peux me rendre utile et je possède aussi quelques métiers qui peuvent être utiles.
*Prend une inspiration* Boulanger Paysan Mineur Tailleur Bijoutier Costumage Joillomage Bricoleur 100 et ensuite quelques autres métiers que je montent petit a petit ou lorsque j'en ai besoin.

Mon rêve futur serais de mettre la main sur le
et le
sur lequel j'ai pris beaucoup de retard du a un arret de jeu pendant ~6mois.

Je possède aussi deux autres personnages beaucoup moins optimisé mais qui font ce qu'on leur demande quand même. ( Ils savent ce qui les attendent sinon... Niark! )

Une Enutrof 199 Alias Podchance. Full sagesse avec une base de chance. J'ai commencer a chercher un nouveau stuff pour elle mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, peu importe le lvl 200 est encore assez loin pour s'en soucier actuellement. ( Néanmoins vos avis sont les bienvenus Very Happy )

( Ouais je sais, elle est super laide... )

Et puis y'a aussi la cogneuse du groupe, celle qui aime les grosse torgnoles et les mandales en tout genre, j'ai nommé Pod-pitiée !

Une sacri Air/Terre qui colle des baffes au Marteau Reine ! Envoie des coups d'pied... a grands coup d'pied ! Une sacri quoi !
Je l'ai équiper d'une Panoplie Nevark couplé a une Allister et le turbulent est la pour permettre le combo CaC + 2 Assauts/Pieds en attendant un ocre ?

( Elle est jolie elle, si vous aimez bien le sang Very Happy )

Voila pour mes personnages !

Mais derrière ces 3 Déesses de la Nature, se cache une main de maître qui les dirige....

UN HOMME ! ET OUAIS MA GEULE ! ( T'as cru j'étais une nana ?! )

Irl je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, il ne me manque aucune dents ( mais j'crois j'ai une carrie... ).

Je suis un jeune homme plein d'avenir et d'enthousiasme, je bosse en tant que Commis de Bar dans un Hotel Restaurant donc si vous avez des soirées a prévoir, j'peux vous créer des ptits cocktails tranquillou et puis vous m'enverrez les photos Avant/Aprés la soirée pour comparer #findesoirée

J'passe beaucoup de temps sur le pc nottament pour jouer a Dofus mais aussi mettre mes Playlists de musique a jour et parfois rentrer dans la peau d'un Dovakhiin ! ( Skyrim <3 )

A part ca je suis motivé pour vous rejoindre étant donné que je connais quelques personne fort sympathique qui font déja parti des votre ( Tigre, Strox, Skalp et puis Raist <3 ) ce qui m'enchante d'autant plus Smile

Voili Voilou je pense avoir dis l'essentiel n'hésitez pas a me contacter via le forum ou sur le jeu ( /w Podlom; Podchance; Pod-pitiee )

Et puis je crois que vous deviez poser une question existentielle : Qui vient en premier, l'oeuf ou le Bwak ? A cela je répondrais, ca dépent d'ou vient le vent !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:01    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Rien à redire, un POUR évidemment
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:03    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

La plus grande, la plus belle euuuuuuuuuh c'est moi ok?  Cool

Belle candidature, je suis POUR  Okay
Tigrearme

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:25    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Ouiiiiiii Bienvenu ma petit taupe Hgh <3 POUR
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:51    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Pour, rien à dire
Hunna
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:55    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Pour 
Ices
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 19:01    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Bonsoir Eh bien moi je ne serai pas aussi gentil , en vu des évènements récents , de ta guilde actuelle et pour éviter d'en arriver la => http://www.youtube.com/watch?v=H0QZfwM2CVU et que tout le monde pleure à la fin , qu'est-ce qui te pousse vraiment à partir de roxxaria ? qu'est-ce qui montre que ton allégeance reelle sera notre ? Ton activité Ava  ? Je sais pas si tu en as parlé car ces temps ci on en a vraiment besoin.   Dans la forme j'ai rien à redire sinon mais je ne me prononce pas encore j'attends tes réponses .
Cordialement.
Your enemy...
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 19:13    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

POUR jolie candid et j'ai envie de faire chier ices Very Happy

Podlom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Ices a écrit:

Bonsoir Eh bien moi je ne serai pas aussi gentil , en vu des évènements récents , de ta guilde actuelle et pour éviter d'en arriver la => http://www.youtube.com/watch?v=H0QZfwM2CVU et que tout le monde pleure à la fin , qu'est-ce qui te pousse vraiment à partir de roxxaria ? qu'est-ce qui montre que ton allégeance reelle sera notre ? Ton activité Ava  ? Je sais pas si tu en as parlé car ces temps ci on en a vraiment besoin.   Dans la forme j'ai rien à redire sinon mais je ne me prononce pas encore j'attends tes réponses .
Cordialement.

A la base j'ai intégrer RoxxAria uniquement pour suivre un ami ( Murloc pour ceux qui connaissent ) et voir si je pouvais progresser au niveau du PvM ce qui n'a pas été le cas. Mon activité AvA s'est résumé a récolter 20.000 pépites, acheter un Kwaltess, le revendre. J'ai suivi l'AvA au début, mais les gens qui "hurlent" canal alliance a tout bout de champ ca m'a vite souler. L'ambiance n'était pas forcément trés saine non plus. ( Tu remarqueras que j'utilise le passé car je suis désormais sans guilde. J'ai quitter. ) Par contre ( Tigre pourra en témoigner ) je n'ai jamais refusé un peu de AvA dans la bonne humeur mais vu que ca ne m'est arrivé que trés peu de fois j'ai préférais retourner Pvm.
La tout de suite je n'ai rien qui puisse te prouver que je ne quitterai pas la guilde sur un coup de tête. Mais tu penses réellement que je me ferais chier a écrire une candidature pour rentrer dans une guilde ? La seule fois ou j'ai fais une candidature c'était pour rentrer dans Fruits Exotiques dans laquelle je suis resté jusqu'a leur dissolution donc je pense que je peux difficilement faire mieux comme preuve pour te prouver ma bonne foi.

J'éspère que tu as eu les réponses que tu attendais.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 00:32    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Contre
strox
Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 11:04    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

POUR
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 12:16    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Belle candid, POUR
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Mr: J'étais du même avis que Ices et disont que ta réponse me convient. Tu as mon POUR !
Mlle: (Pas encore voté)
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:58    Sujet du message: Candidature : Podlom Répondre en citant

Membre accepté, je clos le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature : Podlom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes