Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazap
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:05    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut à tous, voici ma candidature :  

Présentation IRL :  
Je me nomme Joé, j'ai 15 ans, né le 27 mai 1998 ; Je vais donc sur mes 16 ans cette année. 
J'ai déménagé en 2008, je crois, de la région parisienne (78) pour des raisons de boulot. 
J'habite désormais en région Limousine, dans le département de la Corrèze (19). 
J'aime bien aidé, et faire rire les autres  *lool*

J'ai comme passions : 
Le football ( comme 95% des garçons ), mais j'ai aussi mon coté "artiste" pou ma passion que je pratique depuis plusieurs années qui est le dessin. 

Plus tard je compte m’orienté vers un lycée d'arts appliqués. 

Présentation IG :  
Je possède un iop de niveau 199, je compte l'optimisé au niveau 200. 
Je suis en Zone frigost III 
Pour le moment il se trouve en : 

Je vous montre maintenant approximativement son stuff : 

Comme vous avez puis voir j'ai donc 5 métiers qui sont :  
Tailleur 83 
Bijoutier 65 
Alchimiste 50 
Costumage 100 
Joaillomage 100 

Ça peut toujours aider, je connais bien tous ce qui est puit etc.. 
PS : C'est moi qui est Exo ma bague gloursonne PA en 25 runes :love1:  Very Happy. 

Je suis en  

De monté une team : 
Zobal : 

Et un eca & eni encore lvl 12X sasa. 
Merci de m'avoir lu, n'hésité pas à me poser des quetions sur les points qui vous semble noir, je serai ravis de vous repondre. 
Voila une petite question pour vous  Razz  
Qui vient en premier , l'oeuf ? Ou le Kwak  Question  

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

J'aime bien ta candidature ! Pour moi c'est un POUR , tu as ta place dans Spiritus ! J'espère que mes collégues seront du même avis que moi ! ( sinon ya un soucis quelque part xD)
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:35    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Candidature plaisante a lire. Structuré et la phrase y es.
Sa sera un POUR
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 01:03    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Pour, j'aime bien ta candidature, elle m'a faite sourire, tu a l'air quelqu'un de sympa

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 01:26    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Merci à vous Smile
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 18:39    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

POUR, bonne candidature avec des images pour illustrer le tout
Wazap
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 23:41    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Merci à toi 
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:30    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

La candidature est je pense à clore :

Comme j'ai dis à Raistlinn, je passe en mode espion et c'est fini les candidatures comme ça. Si la personne est guildée, elle ne peut pas poser sa candidature.

Et s'il y a des mécontents, vous avez donc ces votes a prendre en compte:
Mr : Contre
Mlle : Contre
Wazap
Guildeux

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bah je ne vois pas le problème a être dans une autre guilde, pour le moment que l'on est pas recruté. Et je peux la quitté, sans problèmes si cela peux te faire changé d'avis.
Je suis dans Furious depuis 2-3 semaines, et je comptais la quitter car il n'y a pas d'ambiance, sortie, etc.. 
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:12    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je suis désolé de te dire que nous ne voyons pas les choses de la même façon que toi.
On ne post pas une candidature dans une guilde sachant qu'on est déjà "guildé" ailleurs.

Ce que tu fais, c'est que tu restes là bas jusqu'à avoir un réponse ici:
-Si c'est oui, tu pars de la bas pour venir ici.
-Si c'est non, ça t'assure d'avoir toujours une guilde là bas.

De plus, en ce moment, on fait vraiment attention aux taupes et manque de chance pour toi ta guilde est dans HgH, ce qui nous rend encore plus méfiant.
Encore désolé pour toi mais nos votes resteront ceux là.
Sur ce, bonne chance pour la suite.
Wazap
Guildeux

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:21    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bah je pence que je ne suis pas le premier à faire ça. De plus, pourquoi je serais une taupe ?
Et elle est peut être dans HgH, mais elle ne participe pas au AvA, donc je suis actuellement dans cette guilde pour faire "beau".
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 21:51    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

POUR  Bah sympa ta petite candid' juste tu as mon pour définitif mais seulement si tu affirmes la phrase suivante ! Ices > Kirbytch ! J'accepte aussi Ices meilleur osa d'Ulette Smile
Your enemy...
Wazap
Guildeux

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 00:39    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Okay x) tkt Smile
Guildeux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:29    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Plus personne répond ? :S
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:59    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Les autres vont venir votés ^^

Excuse-nous de notre inactivité sur la candidature Shocked

Edit : un POUR.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes