Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature a Spiritus Legalis :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uno-blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:10    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous la Spiritus Legalis Smile  

Je suis encore la pour au moins la 3èmes fois mais j'espère que celle ci sera la bonne Smile   

Breeeef !
Tout de suite sur vos écrans , ma présentation Irl !
Je m'appelle Romain et je suis français :3 
Je suis en 2nd Bac Pro Hostellerie 
Je ne fait pas de sport ^^ appart tapé sur mon clavier ^^'

~'Mon histoire :

Au tout début de mon aventure , je rêvais de battre le terrible Bouftou Royal ! x) Puis au fure et a mesure de ma quête , je battat le Dragon Cochon ; Le Royalmouth ; Le Mansot royal ; L'antichambre des gloursons et j'en passe.
Je joue a dofus depuis environ 1 ans et demi avec de trés grand nombre de personnage ; 1 classe par jour x) mais je me suis stabilisé depuis cette étè avec un sacrieur car je trouve cette classe trés polivalente en pvm et pvp 

Je suis toujours sur ce sacrieur de niveau 199 dans l'élément air. 
En ayant aussi parcourue toute les voié élémentaire de cette classe a différent niveau 
.

J'ai ensuite créer ma petite team pour mettre fin au donjon de frigost 3 Very Happy je l'espére du moins ^^' : 

Composition de ma team pour le moment :
- Eniripsa level 130 feu
- Iop level 144 feu
- Sacrieur level 199 air

J'ai quelque petit métier commencé mais aucun encore au niveau 100 ^^'
- Cordonnier level 67
-Tailleur level 21
-Forgeur de dagues level 20

J'ai parcourue bon nombre de guilde comme MilleniuM une guilde que je trouve trés trés bien, mais suite a un petit soucis avec certain membre et le meneur j'ai dût quitter cette guilde .. Mais je reste toujours ami avec ce meneur :3
J'ai ensuite était dans Substance Illicite ou je ne suis pas resté trés longtemps mais avec une bonne ambiance mais trop de personne Immature.
Et j'ai ensuite était dans RoxxAria , une guilde active en AvA avec des bons membres mais avec peu d'ambiance malheureusement...

Je joue surtout en PvM et AvA ( défense comme attaque ^^' )

Je souhaite avant tout rejoindre votre guilde car vous étes une des meilleurs guilde de ce serveur et j'ai eu certain éco qui disait que l'ambiance y était et qu'on s'y amusait bien ^^'
Puis pour votre alliance car j'aime beaucoup le ava que ce soit en défence ou en attaque Smile Toujours prèt a servir Smile

Puis ... Une derniére petite question :3 :

Qui vient en premier , l'oeuf ? Ou le Kwak ? Wink

Voili Voulou merci d'avoir lu cette candidature et j'espére que cela pourra vous plaire Smile Je vous indique aussi que je ne suis en aucun cas une taupe et que je ne le serait jamais ! Very Happy Merci a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:27    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Contre
Uno-blood

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

La raison ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

C'est la numéro combien de candidature que tu postule chez nous?
Uno-blood

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:38    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

3éme mais cela prouve que je ne m'en fou pas .
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

C'est la 4eme mais bon ta du sauter celle copier/coller.
De plus comme on c'est légèrement fritté la dernière fois sa n'arrange rien après je suis d'accord tu persevere mais pour moi c'est trop 
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 01:00    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Contre, désolé mais j'apprécie pas trop les personnes qui postulent avec hargne, de plus je me suis n**** les yeux en lisant, les couleurs ne rendent pas très bien sur le fond, encore moins en grosse taille

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR , certes les couleurs font mal , mais la structure est correcte et tout y est ! 
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 12:59    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Vulgaire copié collé de ton ancienne candidature, contre
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Onyphlax a écrit:
Vulgaire copié collé de ton ancienne candidature, contre

Avant de dire n'importe quoi , tourne ton clavier 3x dans ta bouche . Certe des passages sont identiques , mais en meme temps le joueur ne change pas du jour au lendemain.
Sa nouvelle condidature est bien plus soignée , il a fait l'effort de mettre des screens , et fait surtout preuve de persévérance , et nous prouve donc par A+B qu'il est vraiment motivé pour integrer la guilde.
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Un léger POUR !
Uno-blood

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 16:42    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Merci Roosevel et Raistlinn et je persévére donc cela prouve que je suis motivé et Roosevelt la bien dit . La prémiére candidature a été refusé en parti pour la cause ' pas assez de couleurs ' ....

Je n'est pas copié collé j'ai rajouté et mis a jour toute les nouveautés voila tout
Merci a vous
Onyphlax
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 17:45    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Rous je ne dis pas n'importe quoi, il y a plus de 50% de sa candidature qui est du copié collé a l'ancienne donc bon ... (et je sais ce que je dis pas besoin de me contre dire)

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Excuse moi mais je n'ai ni changer de nom ni de vie ni de personnage donc excuse moi mais je ne vais pas changer des élement qui sont toujours d'actualité
Onyphlax
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:11    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :) Répondre en citant

Tu sais je ne dis pas le contraire ça me parait logique ça (pas pour toi apparemment) mais tu as strictement rien changer dans ta formulation etc tu as simplement sélectionner ton texte et tu l'as copier, où est le travail ? Je me le demande.En attendant tu as 3 contres, désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes