Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fun & Mad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad&Fun

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:06    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

l Voici notre candidature, je m'excuse d'avance puisque qu'il n'est pas sur votre forum mais c'est plus dure ici Sad

http://fun-mad.skyrock.com/3208640803-Candidature-Fun-et-Mad.htm
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

CONTRE, Il manque des infos. Pas assez complet. 
Je ne changerais pas mon vote même si des efforts sont fait 

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:14    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Pourrais tu me dire ce qu'il ne te plait pas, afin que je puisse le modifier Very Happy
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 16:28    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Pour moi c'est non.
Qui me dis que ce n'est pas une candidature toute préparée à l'avance que tu envoies comme ça a toute les guildes ?
Tu aurais juste simplement à ajouter la phrase que l'on demande et c'est fini...
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 17:09    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Pour moi c'est une ADOPTION du coup sujet clos Wink 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Contre, la prochaine envoie carrément ta candidature par email.....
Un BD contre, ton adoption roos ne peut ce faire =)
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:13    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Cherche pas TheSorow , Une ADOPTION est prio par rapport à n'importe quel vote. Revoie ton reglement ^^
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:21    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Si le meneur ou un BD refuse, l'opération ne pourra pas se faire et le "futur" membre devra faire son entrée en guilde par la voie classique.
Je l'es bien revue^^, or ony étant BD je pense que tout es dit hein =)
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Bref cherche pas , si Roosevelt dit quelque chose , on fait ! ( oui je parle de moi a la 3eme personne ) Mon POUR passe au dessus de vos NON sans justifications  Smile
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:27    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Mdr j'crois pas non. 
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:29    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Tu est qui au fait En jeu ? 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:34    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

SorrowMgs >_<
strox
Guildeux

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:40    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

j'avoue que la je comprend pas, la candid est nulle et un BD (ony en l'occurrence) est CONTRE, donc 'l'adoption' ne peut avoir lieu normalement
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:01    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Sauf qu'il n'y a pas besoin de faire de candidatures pour une adoption donc ce sujet n'a pas lieu d'être  Wink
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:54    Sujet du message: Candidature Fun & Mad Répondre en citant

Il y a eu candidature donc selon moi ce n'était pas une adoption ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature Fun & Mad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes