Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une personne très étrange..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ederzeline
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:34    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

En l'an 637 du calendrier Amaknéen, notre histoire prend vie. La naissance d'une éniripsa dénommé Ederzeline allait changer la face du monde des 12.
Mais quelle est la mesure d'une vrai héros ?

Disciple d'une déesse Enirispa malgré elle, elle grandissait en relevant les défis. Des petites bêbêtes à poils ou à plumes jusqu'au grand dragon rouge dévastant la presqu'île des dragoeufs, rien ne lui résistait.
Mais le même rêve la hantait chaque nuit, en chanson ... "Je voudrais devenir une vrai femme ce serait merveilleux, vivre pareil que les autres femme dominante loin des singes ennuyeux."
Elle continua de grandir sans pour autant parvenir à trouver sa place dans le vaste monde qui l'entourait.
A la manière d'Hercule, elle a souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens l'aimerait comme le plus précieux des amis.

Après plusieurs années à s'entraîner auprès des plus grands maîtres, on finit par lui dire : "Je ne pas faire toi une vrai déesse".
Résigné, l'énirispa qui avait alors bien grandi entreprit un nouveau voyage vers les terres sauvages et gelées où une réunion de monstres les plus hideux avaient pris le pouvoir.

Plus ils étaient laids, plus ils étaient forts mais ce n'est pas ce qui allait arrêter l'intrépide aventurière. Un par un, ils furent balayés mais le véritable maître de l'île, le comte Harebourg ayant eu vent de cet excès de bravoure qu'elle interpréta comme une tentative de rébellion contre sa toute puissance envoya ses fidèles sbires s'occuper du mécréant.
Aujourd'hui nous en sommes là, je ne suis plus seule maintenant ayant deux autres personnages à mes côtés pour pouvoir battre tout ces monstres. Ederzeline est une menace pour eux maintenant.
Dans l'espoir que cette petite introduction aura su vous mettre l'eau à la bouche, essuyez vos babines et passons en revue les caractéristiques de mes personnages.

Je joue en 3personnages: full Pvm/Koli/AvA.
Enirispa (Ederzeline): Level 199 optimisé eau/air 1/2 all.
Sacrieuse (Ederzaline): Level 199 optimisé terre.
Osamodas (Ederzoline): Level 165 optimisé feu/soin/invocations, elle me sert plus en koli grâce à sa basse côte et en pvm (no AvA).

Originaire de Raval, je me suis décidé à poser mon sac ici, sur Ulette.

Je suis bijoutière level 100, joaillomage level 100, cordonnière level 100, costumage 100, boulangére 100, paysanne 100, tailleuse 42.

Mes anciennes guilde sont: 'Extazia'', la guilde en elle même ne m'a pas plus peu d'ambiance voir pas du tout. 'Night Fall'même chose.

Pourquoi vous rejoindre ?: Car je suis amoureuse de Mezariia depuis très longtemps.. TGV Lucas seul toi pourra comprendre bref, j'ai déjà étais dans Spiritus avant mon départ sur Raval donc j'ai du la quitté malheureusement, MAIS me revoilà donc je suis prête à reposé ma candidature, guilde sympatoche comme dis encore Lucas..

T'es bien mignonne à nous raconter ta vie mais t'es qui toi derrière ton ordi ?

Et bien moi, je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans, je suis en BP coiffure & visagisme à part dofus mes loisirs sont... dormir, dormir, dormir &sortir.
Je pense que l'essentiel est là pour le IRL à moins que vous ne vouliez savoir combien j'ai de chats ect? ._.

En attente de votre réponse j'vous dit: 

Ah oui, Strox faudra qu'on parle de: [20:59] (Groupe) Amaliaah : si elle veut ken jsuis la dites lui.    Petit coquin

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meza
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:44    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Moi je te donne un POUR bb <3 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 03:37    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Pour
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 09:20    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Personne n'aime lucas et personne n'en a le droit donc contre 

Bon je vais quand meme laisser mon pour
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 09:21    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

POUR , tout y est, c'est agréable à l'ire.
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 10:35    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Il y a pas de Mezariia dans cette guilde ...

Ah si ! Bon d'accord Pour ...
strox
Guildeux

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 12:05    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

POUR (oui parlons en !!!!! Smile )
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 12:20    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

J'aurais bien mis contre juste pour faire chier lucas mais je vais quand même mettre un Pour
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 12:53    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

POUR , j'ai déjà koli avec toi et tu es super sympa Smile
Hunna
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 13:54    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

POUR
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Pour
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 14:19    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange.. Répondre en citant

Candidature acceptée, je ferme le sujet.
Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature d'une personne très étrange..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes