Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aztec le joyeux petit panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztec
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 22:44    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Bonjour à vous chèr(es) membres de Spiritus Sancti, je m'apelle Guillaume je suis Québécois et j'ai présentement 21 ans. Je recommence mes études en Design industriel en automne. (Ce qui me laisse plusieurs mois pour geek et travailler :p)

L'histoire d'amour entre moi et Dofus a commencée en 2005 lorsque j'entrais à peine au secondaire. On avait commencé à jouer moi et mes potes IRL pour ne pas perdre contact alors que nos chemins se séparaient. Bien qu'un par un, ils arrêtâmes de jouer je fut le seul à vraiment continuer. Venu même un moment ou je jouais tous leurs personnages pour qu'il garde la motivation de continuer, mais en vain. 

Me voila donc, pris avec une team mais personne avec qui jouer. Ayant de nouvelles priorités et moin de temps pour jouer, la motivation me fait peu à peu défaut et le multicompte finit par me lasser. Je décide alors de ne jouer qu'un seul personnage à la fois, ce qui accroît mon plaisir de jouer et avec revient la motivation. Le seul problème étant que jouer un seul personnage devient aussi lassant à la longue (du changememnt pardieu!) je décides donc de me débarasser de mon féca 199 (connus sous le nom d'Amerika) que je lègue alors à un amis pour de l'équipement. De l'équipement que je m'empresse de mettre sur mon zobal (s'appellant Prince-Rakeem) que je rend rapidement 199. Les mois passèrent et le même dilemme vient me frapper, je commence à me lasser du zobal (même s'il était plutôt sympa en koli :p). Je savais déjà ce qu'il me restait à faire, changer ! Mon ami avait laissé son panda 199 derrière alors j'en ai profité pour léguer mon zobal à un pote qui m'a encore généreusement donner des équipements pour faciliter ma transition.

Me voila donc avec un nouveau personnage, de la nouvelle motivation et de plaisir fou en jeu ! Même si atteindre le niveau 200 pour moi n'est pas vraiment un but ni une priorité, je suis tout de même très actif, toujours prêt à filer un coup de main à ceux qui me le demande, que ce soit donjon, drop, captures, quêtes etc. Ayant appris à jouer seul, il est plutôt rare que je demande de l'aide, mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal n'est-ce pas ? Ce qui me motive à rejoindre vos rangs ? Eh bien c'est tout d'abord pour avoir des gens avec qui jouer, troller, des percepteurs à défendre (j'adore défendre !) et peut-être bien des compagnons de koli, qui sait. Sachez que je n'attend rien de vous, je suis principalement la pour aider (et aussi trouver quelque chose à faire quand c'est plus calme).

Pour mes anciennes guildes, j'ai commencé sur dofus dans Arrada Kyus car tous mes potes IRL s'y trouvaient. Depuis le temps (plusieurs longues années) je suis passé, sans surprise, par plusieurs guildes. Inutile de vraiment préciser chaque guildes considérant qu'aucune d'entres-elles ne m'ont vraiment marquées, sauf celle ou se trouvaient mes amis. Il y a pas si longtemps de ça (quelques mois peut-être?) j'ai fait la rencontre de Armariah (Esmerah et Aladia). Après des kolis, ma foi, totalement épiques, nous nous sommes liés d'amitié. Il est la seule personne en qui j'ai pu avoir entièrement confiance même si un océan nous sépare. Il a rejoint vos rangs il y a quelques temps, il a l'air de bien s'y plaire et m'encourage sans cesse à aller poser ma candidature. (Voila qui est fait jeune troll) 

J'ai lus et compris vos règles de vies ainsi que les règles régissant les percepteurs. Je suis tout à fait en accord avec celles-ci considérant que j'ai déja quitté des guildes ou j'ai koli avec le meneur qui manquait carrément de respect envers nos adversaires même lors d'une victoire. 

Si vous lisez encore rendu ici c'est que mon charabia était assez captivant pour que je garde votre attention, je vous en remercie grandement Smile .
Si il y a des passages que vous ne comprenez pas ou que vous avez tout simplement une question à me poser je me ferai un plaisir d'y répondre le plus tôt possible! Je vous laisse avec un petit screen de mon personnage et de ses stats (ne vous inquiétez pas je ne suis pas toujours aussi laid).

En espérant vous retrouver bientôt en jeu et rejoindre vos aventures !

Aztec

P.S. Théo tu me dois toujours 9m xD
P.S.N.2 J'ai du zappé la phrase clef lors de ma lecture. Je tiens à préciser que Armariah a du me pousser à fond seulement pour que je post ma demande. Je peux vous affirmer que ce n'est pas du copier coller mais bien une demande officielle pour VOTRE guilde. A défaut de l'avoir mis la première fois, voici la phrase clef:

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Dernière édition par Aztec le Sam 15 Fév 2014 - 23:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 22:52    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Il manque l'essentiel CONTRE
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 23:23    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Je te lâche un GRAND POUR Pas seulement parce que je te connais et que je t'apprécie, Mais tout simplement car ta candidature est agréable a lire, j'attendais ta candidature avec impatience et maintenant qu'elle est la, j’espère de tout cœur que ta candidature séduiras les autres membres de notre chère famille, et que au lieu de te voir me dire salut en message privé, je le verrais en canal guilde.
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 23:39    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Je te donne un POUR
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 00:28    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Contre
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:01    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Contre ayant mis du temps pour lire tout ce texte écris tout petit je n'ai pas retrouvé l'essentiel

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:16    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Contre...
Aztec
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 08:02    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

J'vais pas me mettre à genoux et supplier, vous avez pas aimé? Pas plus grave, bon jeu à vous..
Onyphlax
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 09:09    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Tu as edité ton message, la phrase n'y était pas, pas besoin de 
se justifier c'est un refus obligatoire
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 10:33    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Le règlement est clair, aucun membre ne peut mettre un POUR tant que la phrase clef n'apparait pas. Donc à défaut de pouvoir mettre un POUR il ne reste qu'au membre de soit voter Neutre soit voter Contre.

A bientôt ^^
Aztec
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 01:01    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Donc je passe un bon 30 minutes à composer un truc qui raconte mon histoire avec le jeu, je vous décris même mon perso et pour un simple phrase on me refuse?

C'est peut-être mieu comme ça.
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 10:26    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Tu n'as pas pris le temps de lire le règlement de notre guilde, donc nous ne prenons pas le temps de lire ta candidature sans la phrase-clef (personnellement je regarde ça en premier si elle n'y ait pas cela prouve à 90% que c'est un copier/coller, donc je ne prend pas la peine de lire).

Cela ne te concerne peut-être pas mais c'est comme ça comme tu dis.
Onyphlax
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 21:01    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda Répondre en citant

Candidature refusée je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Aztec le joyeux petit panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes