Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature serisouwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfendre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:20    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

bonsoir, bonjours a toutes et a tous je me présente.
je m’appelle thomas j'est 19ans je suis du 76 mitiger 13émé de paris Smile  et oui j'habite chez mes parent après une courte session de colocation dans le 93 qui ne fut pas tres apprécier... 
Je fait donc le trajet 76 à paris quand les cours me le demande (je m en passerais bien de tous ces trajet :/) ce pendant tous se passe bien je croise les doits pour la suite.

Pour ma vie dans Dofus, je suis passer par 3 serveur DOMEN MENALT et  ULETTE  domen en t en que iop dans mes début et oui pas dépasser le lvl 70 x) puis sur menalt un sadi de cercle 160 mais hacker et désormais un enu 200 sur ulette je suis arriver sur se jeu avant la 1.29 (le bon vieux Temp ^^) donc je pense avoir une expérience satisfaisante (vous me direz j’espère si je me trompe Razz).

Mes ambitions dans la vie je dirais avoir mon diplôme déjà sa serais un début, avec des moment difficile le moral était pu bon et les cours on suivie mais il faut bien se reprendre un jour mieux vos tard que jamais comme ont dit ^^, pour celle dans Dofus sa serais peut être de pouvoir participer au goultard peut être un jour dans un future lointain ^^ et avant tous avoir des connaissance pour passer de bon moment a rigoler de tous et de rien ( de rien surtout :° ) 

Voila voila si des questions auraient besoin d’être pauser je suis tous ouille bien sur ^^.

à très bientôt je l’espère.

serisouwa

PS: pour qui vient en premier l'oeuf ou le bwak je diras l'oeuf tous simplement car il n'est pas dit qu'il devait s'agir d'un oeuf de bwak ^^ on peut donc suposer que c'est celle d'une créature plus ancienne que la bwak Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:49    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

Contre
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:27    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

Aie, plusieurs points à améliorer dans ta candidature :

- Candidature trop courte

- Manque de screen

- Pas mal de fautes d'orthographe

- Un point d'originalité qui donne envie de lire ^^

Pour moi ce sera un CONTRE car c'est juste quand même.
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:06    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

CONTRE raist a tout dit . 

Natsu-ni Bras droit .
Blind
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 02:56    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

Rien à ajouter.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:07    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

Pas plus que Blind.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 02:21    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

3 contres, a fermer
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 09:14    Sujet du message: candidature serisouwa Répondre en citant

Candidature rejetée je ferme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: candidature serisouwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes