Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Team-ed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosed
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:27    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute. 

Le sujet seras fait en plusieurs étapes : 

1. Présentation IRL 

2. L'histoire de la team 

3. Présentation de la team 

4. Nos objectif(s) de la team 

5. Pourquoi choisir Spiritus Legalis et pas une autre ? 

Tout d'abord je tiens à signalé que je suis arrivé aujourd'hui sur le serveur Ulette.

1. Présentation IRL .  

Je m'appel Thomas D, j'ai 20 ans je vis dans le nord de la france ! chez nos amis les ch'tis et oui, je suis actuellement en BtS comptabilité titulaire du bac pro comptabilité avec mention assez bien ! j'en suis fière mdr. j'ai commencé à jouer sur dofus en 2010 lorsqu'un copain IRL me l'a fais connaître et j'y suis resté.je passe mes week-ends sur la plage. de temps en temps je fais des rallyes ! mais pas les rallyes que vous connaissez mais des rallyes historique à bord d'une lancia Fulvia de 1970 ! dont j'en suis le co-pilote et de temps en temps le pilote. voici une photo du joujou. 

2. L'histoire de la team.