Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Team-ed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bosed
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:27    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute. 

Le sujet seras fait en plusieurs étapes : 

1. Présentation IRL 

2. L'histoire de la team 

3. Présentation de la team 

4. Nos objectif(s) de la team 

5. Pourquoi choisir Spiritus Legalis et pas une autre ? 

Tout d'abord je tiens à signalé que je suis arrivé aujourd'hui sur le serveur Ulette.

1. Présentation IRL .  

Je m'appel Thomas D, j'ai 20 ans je vis dans le nord de la france ! chez nos amis les ch'tis et oui, je suis actuellement en BtS comptabilité titulaire du bac pro comptabilité avec mention assez bien ! j'en suis fière mdr. j'ai commencé à jouer sur dofus en 2010 lorsqu'un copain IRL me l'a fais connaître et j'y suis resté.je passe mes week-ends sur la plage. de temps en temps je fais des rallyes ! mais pas les rallyes que vous connaissez mais des rallyes historique à bord d'une lancia Fulvia de 1970 ! dont j'en suis le co-pilote et de temps en temps le pilote. voici une photo du joujou. 

2. L'histoire de la team.  

La team ed à était créé sur le serveur Vil Smiss en 2010 avec comme seul perso le sadidas, après des difficultés à faire des donjons HL j'ai décidé de créer ma propre team avec comme pseudo de team HgT (oui je sais c'est un nom de noob) à l'époque c'était la mode d'avoir un nom de team composé. Pendant que j'étais entrain de monté toute ma team au boufmouth avec le sacri d'un copain IrL, j'ai voulu crée ma propre guilde alors je me suis lancé et elle à eu comme nom Luxury's. 6 mois après la guilde était arrivé level 70 nous avons eu une superbe ambiance etc... et j'ai fais la connaissance de Rockitos allias simon mon co-teameur qui m'a suivi sur tout le chemin que j'ai fais avec qui je teamé pas encore avec lui.( je reviendrais en détail plus tard) et malheuresement j'ai subi un hack sur toute la team, j'ai donc décidé changé de serveur et de migrer sur Li Crouch en aout 2012.Une fois migré avec comme seul perso mon sadidas, j'ai décidé de migré le reste de ma team une semaine après, j'ai crée plusieurs events sur Goultard (Des tournois ; des ouvertures krala etc ... ) Malheuresement j'ai trouvé que le niveau de la communauté goultarienne à commencé à chuté, avec des insultes sur le serveur et surtout il y a 2 semaines mon iop et mon cra ont étais hack ! j'ai donc décidés de rechangé de serveur afin de venir ici.  je suis resté 8 mois sur goultard.

3.Présentation de la team : 

Le sadidas niveau 200: 

C'est un perso que je joue full terre avec une pano Missiz Frizz et une baguette Nolog au cac, il peux faire du 1 600 par tour, il est en 1/2 avec un dofus turquoise +17 . il est actuellement en 10/6.

Le Sacrieur niveau 200: 

C'est un perso que je joue full vita avec une pano Granduk Ceinture et botte Strigide et cape Kliime  il peux faire du 1 000 par tour et plus quand il est booster il est en 1/3 avec un dofus turquoise +14. il est actuellement en 10/6.

L'osa niveau 200 : 

C'est un perso que je le joue feu avec une Séculaire botte et cape Nileza je m'en sert principalement pour les boosts et soin. il est aussi 1/2 avec un turquoise +16. Il est actuellement en 10/6. 

Le Sram niveau 200 : 

C'est un perso que je le joue Air avec pano Granduk Ceinture et botte Strigide et cape Kliime il peux faire du 1 000 par tour il est en 1/2 avec un dofus turquoise +15. il est actuellement en 10/6

L'enu niveau 200 

C'est un perso que je le joue en full sasa avec une pano Glacial et Sinistrofu (Manque l'amulette). Il est actuellement en 10/6. il à un dofus turquoise +14.

Le Panda niveau 199 : 

C'est un perso que je le joue Eau avec une pano Danathor Anneau Kturne et Glacial. c'est un perso très utile dans une team, il peux faire du 1 200 par tour il est en 1/3 avec un dofus turquoise +12. il est actuellement en 10/6 

L'eni niveau 199 

C'est un perso que je le joue en full intel pour avoir le plus de soin possible. il est actuellement en pano Padgrefs en attendent le niveau 200, ou il auras la même pano que l'osa. Son dofus turquoise c'est un +13. 

Le féca niveau 198 

C'est un perso que je le joue full intel il à la même pano que l'eni. Mon seul personnage sans Turquoise pour l'instant.

D'autre personnage arriverons sur le serveur prochainement, j'ai malheurement pas réussi à vendre toutes mes maisons et les enclos à temps.Personnage à venir :Cra de cercle 200 

Xelor de cercle 199 

Ecaflip de cercle 199  

4. Nos objectif(s) pour la team 

Tout d'abord c'est d'avoir toute notre équipe de cercle 200 et de crée les 3 perso manquant ( Steameur/roublard/Iop) Passer toute notre team en 12/6 (0/15) 

Avoir un dofus turquoise sur chaque perso (12/15) 

Avoir un dofus ocre sur chaque perso (2/15) 

Parchoter tout les perso all éléments (2/15) 

Avoir un seul Dofus Vulbis (0/1) 

Je pense avoir fini si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.  

5. Pourquoi choisir Spiritus Legalis et pas une autre ?  

je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne mentalité sur le jeu. Je suis un joueur qui est assez sociable qui aime bien parlé aidé chanté fêté.  

je vous apporterais ma bonne humeur de l'entraide pour les passages de donjon(s).  

Que dire de plus ?   

J'espère que vous avez bien aimé ma candidature et j'espère être des votres prochainement     

"Qui vient en premier, l'oeuf ou le Bwak ? "

Dernière édition par Bosed le Mar 11 Fév 2014 - 23:03; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosed
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:39    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Excusé moi pour les espaces. A chaque fois je les supprimes mais sa ne marche pas.
Hunna
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:53    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Candidature plutôt sympa je suis pas pas super original donc je te mettrai un petit pour .  Une petite question aussi :  t'es sur Ulette depuis quand ?
Bosed
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:58    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Depuis ce matin 9h15 Very Happy
Hunna
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:59    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Okay Okay bah bienvenu sur Ulette le serveur des mecs louches  et des fous....Comment tu as connu la guilde ?
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:17    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

POUR tu m'as l'air sympa et motivé (il m'a fais signe de son problème d'espace en mp IG n'en prenez pas compte et regardez plutot le contenu Razz) ta candidature est jolie avec des screens, et construite . 

Natsu-ni bras droit .
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 00:46    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

POUR
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:24    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

POUR

1/ T'as un sadida (un exploit de nos jours)

2/ Tu as une bonne team et tu es donc autonome (pas un kikou je demande de l'aide tte les 10 mins)

3/ Candidature super détaillée et agréable.

A bientot parmi nous.
strox
Guildeux

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:25    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

POUR
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Pour
Blind
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 02:57    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Pour
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 16:25    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

Pour .
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: Candidature de la Team-ed Répondre en citant

En guilde, à fermer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de la Team-ed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes