Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Haze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Salut a tous ! Je suis Ext-Haze signe de bonheur et d'euphorie Very Happy
Ici c'est moi : une bête féroce et sauvage 

Mais en fait je ne suis qu'un petit iop ... 

Je pense qu'il est temps que je me présente ! J'ai 17 ans , je suis Tunisien et encore étudiant . Je ne puis divulguer mon nom vu que je le porte déjà assez lourdement , donc pour celui qui y tient vraiment je le lui dirais IG .  

Je fais du sport notamment du foot et du volley mais mon occupation principale est dofus ! J'y joue tous les jours . 

Pourquoi ? 

Tout simplement parce que j'y éprouve un réel plaisir ! En effet , faire du pvm avec ma petite team composée de mon Iop , Eni , Feca , Sacri et Zobal respectivement 199 , 199 , 199 , 200 , 160 ( oh le petit nouveau ) m'amuse . 

Il y a longtemps que j'ai déjà arrêté le pvp , mais je continue rarement a faire du kolizeum . 

Mon occupation principale ces temps ci est le commerce . Je m'explique en 3 mots : Craft , Fm et vendre ! Fm étant la partie la plus amusante , je passe beaucoup de temps dessus Very Happy  

Mais venons en au fait , au cœur du sujet !  

Pourquoi voudrais je integrer votre guilde ?  

D'abord ,  car c'est l'une des meilleures du serveur ! Ensuite , connaissant quelques uns de vos membres , il m'ai facile de deviner que l'ambiance y est bonne !  

Qu'est ce que je pourrais apporter de plus ? 

Ca serait de l'arrogance de dire que je pourrais ajouter quelque chose de nouveau a votre guilde , vu que celle ci est deja assez complète , mais ce que je peux faire c'est  mettre ma petite touche personnelle a l'ambiance Very Happy et je serais bien sur toujours présent pour vos craft ( Tailleur 100 ) et Fm ( Cordommage + Joaillomage ) Si besoin  

Une dernière question reste en suspend ! 

Qui vient en premier , l’œuf ou le bwak ? 

Dernière édition par Haze le Jeu 13 Fév 2014 - 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:58    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

POUR

Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 20:06    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Salut,
l'essentiel est là POUR
Blind
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 22:26    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Neutre
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 23:20    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Le règlement est lu/ à été visiter ce qui est un bon point. Cependant j'aimerais savoir quelle était tes anciennes guilde de jeu et quel sont tes motivations? 
En attente de réponse de ta part je reste neutre. Cela n'exclut pas une éventuelle évolution sur mon choix
Haze

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 23:29    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

La guilde la plus récente a été : -Heaven- , depuis que j'ai repris le jeu , avant ça j'étais un solitaire . Mes motivations ? Tout simplement une nouvelle famille , une nouvelle ambiance , et une nouvelle et j'espère agréable expérience dans votre guilde 
Hunna
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:45    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Tu viens juste avec ton iop ou ta team ?
Haze

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 15:37    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Avec ma team si vous m'acceptez , si vous n'avez pas de place je vous garanti que je n'aurais nulle autre guilde , en gros si il n'y a pas de place pour ma team le reste des persos resteront sans guilde ( notamment pour mon zobal vu son cercle ) 
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:48    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Contre, t'ayant déjà croisé en jeu j'ai pu constater que tu créais des embrouilles en étant arrogant

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:16    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Ne generalise pas Ether , dis juste que je t'ai mal repondu suite a une embrouille que TU as crée . Pour le reste je n'ai jamais crée aucune embrouille ou quoi que ce soit . Tu peux demander autour de toi si tu le desire , je suis sympa avec tout le monde ( sauf ceux qui s'attaquent a mes amis en les insultant en canal géneral comme tu l'as fait ) .
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:20    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Neutre 
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 15:09    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Neutre
Armariah
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 12:47    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Un petit Pour pour la simple raison que tu m'a l'air assez motivé a nous rejoindre, j'aurais aimé une candidature plus complète mais bon ! :p
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 15:17    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Neutre jusqu'as ce que tu me mp ton nom IG je veut savoir :p
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:23    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Moi ? Créé une embrouille ? Excuse moi si tu confonds embrouille et déconnage sachant que les membres de -Heaven- je les connais a 99% pour y avoir passé plusieurs mois... Bref passons !

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature : Haze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes