Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Haze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: Candidature : Haze Répondre en citant

Salut a tous ! Je suis Ext-Haze signe de bonheur et d'euphorie Very Happy
Ici c'est moi : une bête féroce et sauvage 

Mais en fait je ne suis qu'un petit iop ... 

Je pense qu'il est temps que je me présente ! J'ai 17 ans , je suis Tunisien et encore étudiant . Je ne puis divulguer mon nom vu que je le porte déjà assez lourdement , donc pour celui qui y tient vraiment je le lui dirais IG .  

Je fais du sport notamment du foot et du volley mais mon occupation principale est dofus ! J'y joue tous les jours . 

Pourquoi ? 

Tout simplement parce que j'y éprouve un réel plaisir ! En effet , faire du pvm avec ma petite team composée de mon Iop , Eni , Feca , Sacri et Zobal respectivement 199 , 199 , 199 , 200 , 160 ( oh le petit nouveau ) m'amuse . 

Il y a longtemps que j'ai déjà arrêté le pvp , mais je continue rarement a faire du kolizeum . 

Mon occupation principale ces temps ci est le commerce . Je m'explique en 3 mots : Craft , Fm et vendre ! Fm étant la partie la plus amusante , je passe beaucoup de temps dessus Very Happy  

Mais venons en au fait , au cœur du sujet !  

Pourquoi voudrais je integrer votre guilde ?  

D'abord ,  car c'est l'une des meilleures du serveur ! Ensuite , connaissant quelques uns de vos membres , il m'ai facile de deviner que l'ambiance y est bonne !  

Qu'est ce que je pourrais apporter de plus ?