Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Seen-box

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seen-box
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Yo !  c'est Seenounet d'amour !!

Alors Si vous me connaissez pas c'est Seen-box le seul l'unique le sublime  :

je joue mon Enutrof 200 depuis un peu plus de 2 ans je le joue principalement en Pvp et un peu en Pvm pour faire quelque succès. Je suis actuellement Grade 8 avec 8010 Pts de succès et 2135 de cote max.

Alors 'tite présentation de mon Enunounet chéri en vidéo pour vous montrer se qu'il donne Smile

http://www.youtube.com/watch?v=R6wC9ZN3OKo

Je vais vous expliquer ma p'tite histoire dofusienne :p. J'ai connu Dofus au collège comme un peu près tout le monde je le pense il y a 6 - 7 ans, a cette époque si je jouais un Cra Air 121 sur le serveur Otomai je crois je sais plus trop le serveur ^^' ( oui un Cra pour innover a l'époque Mad ). Mais suite a la sorti de la 2.0 j'arretas de jouer a dofus car cette MAJ m'avais déçut comme beaucoup de monde. Mais il y a de cela 2 ans je repris le jeu a 0 sur un nouveau serveur Ulette avec une toute nouvelle classe pour moi un Enu, Ouai a la base je voulais me faire des sous mais en faite sa fait pas de sous un Enu x). Voila ma petite histoire   Smile

Mes buts sur le jeu :

-Devenir le meilleur énu sur Ulette (Fait)
-Participer au Goultarminator 
-Avoir tout les points de Succès même si j'ai la flemme
-Avoir 1 milliard de Kamas chacun en cash avec Oscar
-Me faire sucer mon épée Otomaï (Fait) :petit troll a prendre a la rigolade:

Maintenant que je me suis présenté IG je vais me présenter IRL :

Je m’appelle Hugo j'ai 17 ans !  j'habite quelque pars en France Smile
Je suis actuellement en Terminal Bac pro Commerce
Dans la vie j'aime sortir avec des amis, en Boite, Ville, Stade, Ect. Jouer a Dofus évidement. Je ne pratique pas de sport mais je fait régulièrement des Matchs entre potes (Foot, Basket,...)

Je souhaiterais rejoindre Spiritus Legalis pour plusieurs raisons, déjà  pour le fait que je connaisse plusieurs membres a l'intérieur de votre guilde. Ainsi que la renommer que votre guilde possède.
Pourquoi m'accepter dans votre guilde ?
Et bien je pense pouvoir y apporter joie de vie, puissance, et une encore plus belle renommer avec un tél membres que moi Very Happy

Voila j’espère que ma candidature vous plairas et que vous m'accepterez dans votre guilde, Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez IG ou Sur le forum Smile  

Cordialement, Seen-box

Ps : Merci de me pardonner les fautes d'orthographe Smile

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Dernière édition par Seen-box le Mar 4 Fév 2014 - 19:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

DSL je commencerais mal pour toi. CONTRE
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Tu es trop prétentieux , CONTRE 

D'après le célèbre philosophe Newb
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:25    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Contre il n'y a pas la phrase de toute façon.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:26    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

CONTRE tu n'as pas mis la phrase donc tu n'as pas lu le reglement 
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:27    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Ont ma pas dit le règlement j'ai demander a raistlinn il ma juste dit qu'il fallait poster une candid, déja que j'ai du mal avec le forum x)

Legend
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:29    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Bas c'est explicitement écrit sur le premier poste de cette section " A lire " c'pas pour rien.
Seen-box
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:33    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

M'ouais pas grave j'ai pris du temps j'ai fait une candid sérieuse alors que j'ai beaucoup de mal avec le forum j'ai préciser la plus part des élément a retrouver dans une candidature. Et direct sa veux me tailler. je trouve sa un peu décevant de votre pars pour le coup, au lieu de clairement me dire de refaire une candid ou me donner un conseil avec le forum. Enfin bref pas grave Salut bonne continuation
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Stop faire la victime , c'est la même chose pour chacun si t'es pas content tu peux aller postuler ailleurs 

D'après le célèbre philosophe Newb
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:44    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Aladiah
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:47    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Contre d'office, beau score en tout cas !
Seen-box
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

6 contre manque plus que 1 pour etre pris ? Smile
Legend
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:13    Sujet du message: candidature Seen-box Répondre en citant

Je ferme inutile de s'étaler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: candidature Seen-box

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes