Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Oscar-Nage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar-Nage
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:35    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Salut à tous c'est Oscar-Nage ! Le Iop glandeur, souvent ( tout le temps ? ) à droite du Village d'Amakna mais si vous connaissez Wink sinon on fera connaissance chez vous. 
Ma candidature sera en plusieurs parties, d'une part ma présentation IRL, ensuite ma vie sur Dofus, ensuite la présentation de mon personnage et enfin mes motivations. Voilà bonne lecture à vous, préparez le café :p

-Présentation IRL :

Voila donc moi c'est Guillaume un jeune adolescent de 17 ans ( 18 ans dans 1 mois ), célibataire pour les filles interessées j'ai skype Wink. Je suis actuellement en Terminale ES a Aurillac en Auvergne. Je pratiquais du handball dans ma jeunesse ( 9-16 ans ) au AHBCA qui est un ancien club de Division 1. Maintenant, je fait de l'enduro/cross avec des amis, et également de la musculation. Mes projets futurs ? J'aimerai bien être expert comptable mais bon ça risque d'être dur ! Que dire de plus à part que je passe ma vie sur ce foutu jeu qui me rend accro... 

-Ma vie sur Dofus :

Alors j'ai commencé le jeu en décembre 2009 sur le serveur Agride, a sa création, à l'époque la 1.29 allais disparaître pour situer les vieux joueurs. J'ai d'abord eu un crâ PVP que j'ai augmenté jusqu'au level 128 ( archerobscure pour les curieux des pages perso) avec qui je faisais que des traques, ensuite j'ai décidé de crée ce Iop avec j'ai fait que des traques du level 67 au level 170 environ, ensuite j'ai arreté le Iop. La arrive ma pause de l'été 2011 pour jouer sur la PS3 avec des potes ( Call of Duty Blacks Ops me semble à l'époque ). J'ai repris Dofus en Novembre 2011, peu de temps après donc, où j'ai crée un Sacrieur Ougar-den, un Eniripsa Pel-forth qui existent encore aujourd'hui sur Ulette, un Crâ Shooter-earth et j'avais repris mon Iop, ça me faisais une petite team de 4 personnages, au bout de 4 mois environ un pote IG qui avait un Pandawa, un Feca, un Xélor et un Osa a décidé de faire team avec moi j'ai bien sur accepté. On a teamé ensemble jusqu'en Janvier 2013 et oui pendant longtemps ! Mais malheuresement un beau matin je me connecte sur mes comptes il y avais rien dessus, et oui il m'avait bien tout volé au bout de 2 ans de co-teamage, il y avait environ 300Millions de valeur. C'est donc ainsi que je repris le Iop seul afin de l'optimiser le plus possible, j'ai donc fait que du commerce pour augmenter mes kamas, arrivé en avril 2013 j'avais amassé 120Millions de kamas, et j'ai décidé de tout investir dans des items ne coûtant pas chers sur Agride et de les revendre sur Ulette afin de réalisé du bénéfice, ceux qui a fonctionné puisque en arrivant sur Ulette j'avais pour plus de 280Millions de kamas. A la base je voulais revenir sur Agride mais des rencontres avec certaines personnes comme Seen-box, Amphe, Threebyfrriiz et d'autre mon fait rester ici. C'est ainsi que Oscar-Nage décida par la suite de se présenter au Goultarminator 2013 et termina 2ème a l'épreuve de rapidité et 3 éme a l'épreuve de popularité, je suis donc revenu de loin en peu de temps. 

-Présentation de mon Iop :

J'ai actuellement plusieurs modes a mon actif, en stuff principal Multi-éléments une Strigide/Gloursonne classique en alternant Coif/Cape Fuji et Casque Missiz/Voile d'encre/Cape Léthaline, ensuite un second mode full air avec une panoplie Granduk/Klime/Allister, et un dernier mode full feu avec Séculaire/Otomai/Nileza/Gloursonne. Je suis bien entendu parchoté 101 partout, et j'ai une centaines de parchemins de sorts, et des trophées adequat. En image ça donne :

*Mode Multi-éléments : 

*Mode Air :

*Mode Feu :

Je tiens à préciser que même avec le voyageur j'ai 12 de fuite sur le mode feu.

-Mes motivations :

Je souhaiterais rejoindre Spiritus Legalis pour plusieurs raisons, deja commençons par le fait que je connais plusieurs membres dedans comme Strox, Legendounet, Raistlinn, et d'autres. De plus, je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne image sur le serveur et je n'est pas encore entendu de problème venant de Spiritus Legalis depuis que je suis sur Ulette. Enfin, je pense qu'une guilde ayant un recrutement par forum montre une certaine implication dans la guilde. 

Voilà pour moi c'est la fin, j'espère ma candidature vous plaira, bien entendu si vous avez d'éventuelles questions à me poser, allez-y j'y répondrais avec plaisir Wink

Enjoy, Oscar-Nage !

La phrase : Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Je pense que c'est le kwak car c'est lui qui pond l'oeuf !!

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:43    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Tout y est ! POUR
Hunna
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:00    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Candidature sympa ,  je vais pas voter pour l'instant je voudrais que tu nous parle de tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté  , je voulais savoir tu as une endoro ? Si oui quel marque et  son cylindre .
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:41    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

POUR
Blind
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 03:46    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Rien à y ajouter, Pour.
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 06:52    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Pour

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 07:01    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

POUR (en espérant que tu ne rages pas autant en guilde qu'en kolizéum ou autre)
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

POUR
Armariah
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:54    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Bon, c'est bien parce que ta candidature est correct, et que je n'ai pas grand chose contre toi, mais juste contre celui que tu sais, que je vais te mettre le dernier Pour qui te permettra d'entrer en guilde. POUR
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:23    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Je vais rajouter un POUR

Mais il est inutile car tu en as déjà 7.

Mp moi en jeu.
Oscar-Nage
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:22    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Coucou à tous : merci pour toutes ses réponses positives en si peu de temps Smile
Je vais tout de même répondre a hunna : donc j'ai une honda 250 crf 2008 si tu vois donc une cross pas une enduro, mais je fais de l'enduro avec quand même ça ne me gène pas :p
Ensuite mes anciennes guildes sont anan'ke que j'ai quitté pour inactivité de la guilde je m'ennuyer ensuite j'ai était chez Arctica j'ai quitté car Seen-box voulais crée sa guilde et donc je l'est suivis pour l'aidé a la monter etc, ensuite la bah je suis chez vous ^^ Voila tout Wink
Oscar'
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:15    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage Répondre en citant

Bon bah candidature acceptée bienvenue parmis nous je lock le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature d'Oscar-Nage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes