Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Snyler-Djiko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiko-Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Bonjour à vous membres de Spiritus Legalis. 

L’histoire de mon Iop. 

Un beau jour,  jeune collégien que j’étais mes amis parlé d’un jeu qui s’appeler Dofus tout exciter a l’idée d’entendre de bonne choses  sur ce jeu, je me précipitai chez moi et commença à jouer.
J’ai regardé différente classe mais la seul classe qui m’a vraiment plu était les Iops, que je créa directement en l’appelant Djiko-Vinci, et la fut la naissance d’une aventure très longue et amusante.

Je ne me suis pas attarder sur la création du personnage donc je suis directement parti combattre des pioussin d’incarnam ainsi que le Milimilou.
Sachant pas quoi monter comme Caractéristique je monte l’intelligence croyant être plus intelligent, ainsi que la force croyant être plus fort et la chance pour avoir plus de chance (Oui un Iop eau sa a existé pour moi ^^), une fois atteint le level 20 au chafer d’incarnam je m’attarde pas plus sur cette île flottante.

Je cours vers la direction de la Montgolfière et enchaina mon aventure sur Astrub qui m’entraina vers l’achat d’une panoplie Aventurier, marre de voir des pious je me suis mis à la rencontre des fameux Pichons (une grande source d’XP pour les bas levels celons moi) une fois le niveau 50 atteint je continuai à monter l’intelligence, la force et la chance.

Un beau jour, j’ai rencontrai une personne qui changea mon aventure Dofusienne au complet! C’était un Iop de niveau 105 s’appelant Barsoum  (qui a arrêter dofus au jour d’aujourd’hui) Il m’explique les bases du jeu etc… et me demande par la suite, comment as-tu monté ton personnage ?
Du coup fier de moi je lui répondis, bah écoute j’ai monté l’intelligence, la force et la chance comme sa au moins je suis intelligent, fort et chanceux à la fois.

Et là il me répond, C’est une blague j’espère ? Un personnage ne se monte pas comme ça l’amis surtout pas un Iop avec de la chance, je vais te dire comment le monter, les iops sa a trois sorte d’élément : le Feu qui suis avec les sorts suivants (épée du destin, tempête de puissance, couper  et épée destructrice), la Force qui suis avec (Pression, Concentration, épée de iop et la fameuse Colère du Iop) et le dernier élément il s’agit de l’agilité (épée divine et épée céleste). 
Moi mon Iop et terre pourquoi terre parce que Colère du Iop fait vraiment de gros dégât (à l’époque la Colère du Iop faisait vraiment très mal comparer a maintenant)

Après cette explication de sa part je m’attarde pas plus et je lui demande comment je pourrai recommencer à zéro sans recrée un personnage, il me répond  ‘va faire un dopeul. ‘ Du coup je suis parti à la rencontre du Dopeul Iop (évidemment ^^) que je réussi à battre sans trop de soucis. Une fois restart et avoir était conquis par les sort de l’élément terre j’ai mis tous mes point en Force.

Afin d’avoir plus de sort terre je me mets a XP comme un dingue pour atteindre le Level 80 et débloqué le sort épée de iop , une fois le level 80 atteint je me retrouve avec deux sort terre qui me convienne parfaitement, mais étant gourmand je ne me suis pas arrêter là pour autant, j’ai vite XP jusqu’au level 90 pour le sort Concentration (oui avant c’était level 90 et non pas 21 maintenant), déjà atteint le level 90 (en a peu prêt 5 mois de jeu) toujours avec ma panoplie Aventurier, mon amis me conseille la panoplie du Chef Bwork qui et de level 100 il m’a aussi dit va sur Frigost le bateau qu’il y a pas loin du donjon Blop sur la gauche, du coup je me précipite sur cette fameuse île a XP facile, et en à peine 2 semaine j’atteins le Level 100 a la Bourgade de Frigost, je reçois un MP (message privé) de mon amis en disant (Vien Zaap de la bourgade j’ai un cadeau pour toi) lui étant de level 153 et en panoplie du Meulou, donc je mis rend directement au Zaap et là il me lance échange et me donne son ancienne panoplie Chef Bwork, c’était vraiment sympas de sa part ce jour ci était le plus beau jour de ma vie Dofusienne ainsi que mon Up 100 qui m’a débloqué le sort Colère du Iop, l’aura de puissance et  1PA en plus.

Quelques jours passent et je continue à jouer, a XP sur Frigost afin d’atteindre moi aussi le Level 143 Minimum pour la panoplie du Meulou qui pour moi était vraiment une panoplie terre de niveau 143 l’une des plus forte du jeu à l’époque, un jour mon amis m’invite dans sa guilde (Les Super Dofusiens) et là ou je fais la rencontre du Meneur (Remi-Op) (qui a lui aussi stopper le jeu au jour d’aujourd’hui) se meneur je le trouvé vraiment fort et sympas, il avait une team constituer d’un Iop 199 d’un enirispsa 187 d’un osa 174 et d’un feca 166, grâce à lui et sa team en 1 semaine j’ai réussi à combattre le Royalmouth , le Mansot Royal et Ben le Ripate à ce moment-là j’étais de niveau 114
Le lendemain, Remi-Op m’offre une panoplie Ancestrale et me dit  (tu es quelqu’un de bien et je t’apprécie beaucoup petit cadeau de bienvenue), je le remercie énormément, une semaine plus tard je combats le donjon de l’Obsidiantre, le Tengu Givrefoux et le Korriandre. A ce moment-là je suis de level 141 et donc il me manquer plus que 2 niveaux pour pouvoir mettre la panoplie du Meulou qu’on avait fabriqué  quelques jours avant pour quand je serais level 143.

Une fois le level 143 atteint je mets la panoplie du Meulou directement, 1 mois plus tard je me retrouve au level 156 et avec une nouvelle très décevante pour moi (l’arrêt total du jeu pour mon ancien meneur et mon amis Barsoum) à ce moment-là je ne savais plus trop quoi faire sur le jeu je me retrouve sans amis a plus rien faire donc je décide moi aussi de m’arrêter mais pas définitivement pour quelques semaines je ne c’est plus exactement combien, après avoir repris je fais la rencontre d’un enutrof appeler Salegamin qui m’invite dans sa guilde One Day le jour même  lui aussi avait une team bien plus HL que celle de Remi-op d’ailleurs elle se constituer d’un Enutrof 199 d’un Iop 199 d’un Eniripsa 199 et d’un Sacrieur 190, avec ce meneur j’ai seulement combattu le Kolosso/Professeur Xa avec lui, après sa se coule plus d’un an de jeu pour moi et j’atteins le level 195 (je décide donc de changer de speudo et m’appeler Blood-Djiko) rapidement avec une somme de kamas assez impressionnante pour mon level je vends donc mon ancienne Panoplie pour m’acheter une Panoplie Fuji Givrefoux avec des dague Youyette une amulette héroclite et un anneau aimgérock, avec une assez bonne connaissance du jeu à ce moment-là je décide de combattre le donjon le plus dur de Frigost le Glourséleste mais je n’arrive pas a trouvé quelqu’un avec qui le faire, 2 jours après toujours devant le donjon du Glourséleste je voie une personne nommé Isniel devant le donjon lui aussi avec sa team je lui demande donc si sa serait possible de m’aider à le faire et il me répond positivement. Donc une fois battu le Glourséleste je le remercie et je continue à jouer et a XP, Quelque mois plus tard je décide de quitté One Day pour reprendre la Guilde d’un amis à moi avec qui j’ai fait connaissance pendant la période où j’étais chez One Day il s’agit donc de Pure-Infinity, on décide donc de reprendre sa guilde 
–Atlantide- et ont se mets a recruté cela se passe très bien en à peine 3 jours on atteint les plus de 30 membres moi à ce moment-là étant level 199 je stagne car voyant le 3Miliard a XP pour Up niveau 200 sa ma décourager ^^, quelques jours plus tard j’apprends que le soit disant Kralamoure Géant aller ouvrir ces portes, mon meneur m’emmène donc  faire tous les donjons d’Otomaïl afin de pouvoir restart et me mettre full sagesse pour profiter du Kralamoure Géant , et la en à peine 2 semaines je monte au niveau 200. (Et décide de changer mon speudo pour m’appeler Snyler-Djiko)

Voilà mon histoire.

Présentation IRL:

Mon nom est Dylan je suis âgé de 16 ans et suis actuellement étudiant en tant que Tourneur/Fraiseur au lycée Léonard de Vinci. J’aime pratiquer du basket et du foot, j’aime les jeux vidéos en particulier Call of Duty, et à peu près tous les genres de musique ainsi que de films.

Partie IG :

Je possède un personnage, qui et un Iop s’appelant Snyler-Djiko. Ce personnage et de cercle 200 orienté Multi élément. Concernant ma progression et mes occupations dans le jeu je suis actuellement sur l’optimisation de mon Iop afin de pouvoir faire du AvA ou des combats de percepteurs. J’ai atteint Frigost 3 et vaincu le Comte Harebourg, donc je possède une certaine orientation pvm bien que le pvp commence à m’attirer. J’ai également à mon actif une maitrise des métiers suivants Tailleur (69) Cordonnier (65) Paysan (100) Costumage (100) Cordomage (100) et Joaillomage (100).

Pourquoi Spiritus Legalis ?

Je faisais partie de la guilde –Atlantide- que j’ai quitté pour les raisons suivantes, Membres pas motivés ni Coopératif. De plus ce sont quasiment toujours les même membres connectés (environ 16 personnes pendant le week-end) j’aimerais donc découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes avec qui partager mon expérience du jeu. J’ai orienté mon choix vers vous car la mentalité de votre guilde me plait.

Ce que j’attends de la guilde ?

Comme dans toute guilde où j’ai pu me rendre j’espère y découvrir une ambiance conviviale avec des personnes sympas et qui aime rigoler, et de plus y trouver de nouvelles expériences en jeu telle que l’AvA.

Que puis-je apporter à la guilde ?

J’espère pouvoir apporter ma bonne humeur à la guilde ainsi que mon expérience que j’aimerais partager. Je suis connecté relativement souvent et donc je peux être disponible pour donner des coups de main lorsque cela est nécessaire.

Cordialement,

Snyler-Djiko.

Sans oublier : Qui vient en premier, l’œuf ou le bwak ?

Je n'arrive pas a mettre la couleur noir pour la phrase " Qui vient en premier, l’œuf ou le bwak ? " Désolé

Dernière édition par Djiko-Vinci le Lun 3 Fév 2014 - 20:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunna
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:19    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Je vois pas d'élément qui me force à mettre un contre donc ça serra un POUR
Armariah
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Ta candidature n'es vraiment pas agréable a lire de mon point de vue, cela manque de screen et pourrait mieux être interprétée, Je reste Neutre. 
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Et pourquoi ne mentionne tu pas que tu etais deja dans la guilde auparavant ? CONTRE

D'après le célèbre philosophe Newb
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:32    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Je reste neutre actuellement je n'ai pas spécialement envie de te mettre un contre mais rien ne me donne envie de te mettre un pour désolé. 
Mon vote peut toujours devenir positif ou négatif 
Armariah
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:33    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Ah suite au commentaire de skalp, On pourrais avoir les raisons de pourquoi tu ETAIS dans la guilde auparavant? Contre en attendant.
Djiko-Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Effectivement j’aurais pu le mentionner mais je c’est que tu as encore cette histoire en tête et j’aimerais l’oublier, voilà skalptaras essaie de faire un effort pour oublier cette embrouille qui date de plus d’un an et qui n’avais aucun sens, avec le temps on apprend de c’est erreur malheureusement il et trop tard mais bon à toi de voir si c’est possible de faire machine arrière. Merci pour vos réponses.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:56    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Je sais pas ce qui c'est passez avant. Je te connais pas mais ta candidature est propre, clair, un ou deux screens en plus serait le bienvenue. Pour
Djiko-Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:03    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Des Screen ont était ajouté, désolé du retard.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:24    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Impeccable. Merci pour cet édit de candidature
strox
Guildeux

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:25    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Je suis contre
Legend
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:59    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

3 contres ton sort est selé désolé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:39    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Contre aussi anciennement mister Djiko-vinci .
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:19    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Vous êtes très très dur. J'ai pas compris. ^^

Mais les règles sont les règles.
Minou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 15:22    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko Répondre en citant

Je sais que ça arrive tard mais ça te dérange pas de faire juste un copié/collé de ta candidature rejetée de chez One Shoot ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature de Snyler-Djiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes