Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Uno-blood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uno-blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:46    Sujet du message: Candidature de Uno-blood Répondre en citant

Me revooooila pour une nouvelle candidature Very Happy Je m'accroche ...
C'est encore moi Uno-blood x')

Breeeef !
Tout de suite sur vos écrans , ma présentation Irl !
Je m'apelle Romain et je suis français :3
Je suis en 2nd Bac Pro Hotéllerie
Je ne fait pas de sport ^^ appart tapé sur mon clavier ^^'

~'Mon histoire :

Au tout début de mon aventure, je rêvais de battre le terrible Bouftou Royal ! x) Puis au fure et a mesure de ma quête , je battat le Dragon Cochon ; Le Royalmouth ; Le Mansot royal ; L'antichambre des gloursons et j'en passe.
Je joue a dofus depuis environ 1 ans et demi avec de trés grand nombre de personnage ; 1 classe par jour x) mais je me suis stabilisé depuis cette étè avec un sacrieur car je trouve cette classe trés polivalente en pvm et pvp Smile
Je suis toujours sur ce sacrieur de niveau 198 dans l'élément air.
En ayant aussi parcourue toute les voie élémentaire de cette classe a différent niveau Smile.

J'ai quelque petit métier commencé mais aucun encore au niveau 100 ^^'
- Cordonnier level 66
-Tailleur level 21
-Forgeur de dagues level 20

J'ai parcourue bon nombre de guilde comme MilleniuM une guilde que je trouve trés trés bien, mais suite a un petit soucis avec certain membre et le  meneur j'ai dût quitter cette guilde .. Mais je reste toujours ami avec ce meneur :3
J'ai ensuite était dans Substance Illicite ou je ne suis pas resté trés longtemps mais avec une bonne ambiance mais trop de personne Immature.
Et j'ai ensuite était dans RoxxAria , une guilde active en AvA avec des bons membres mais avec peu d'ambiance malheureusement...

Je joue surtout en PvM et AvA ( défense comme attaque ^^' )

Vous vous demandez surement pourquoi moi et que vais je vous apportez ?
Je ne vous apporterez pas quelque chose de extraordinaire ^^' mais je pourrait toujours vous apportez de la bonne humeur de l'entraide et de la rigolade ^^' Je suis steufé en panoplie basique pour mon level :

Je souhaite avant tout rejoindre votre guilde car vous étes une des meilleurs guilde de ce serveur et j'ai eu certain éco qui disait que l'ambiance y était et qu'on s'y amusait bien ^^'
Puis pour votre alliance car j'aime beaucoup le ava que ce soit en défence ou en attaque Smile Toujours prèt a servir Smile

Puis une dernière question :

Qui vient en premier , l'oeuf ? Ou le Kwak ? Smile

Voila merci d'avoir lue cette candidature et j'espére qu'elle vous plairat Smile Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:07    Sujet du message: Candidature de Uno-blood Répondre en citant

C'est une blague? On a même pas fini de rejeter ta précédente candidature que t'en propose une nouvelle. 
Contre le harcèlement
Uno-blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: Candidature de Uno-blood Répondre en citant

Ce n'est pas une candidature mais un copié collé comme tu dit si bien .
Legend
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 12:47    Sujet du message: Candidature de Uno-blood Répondre en citant

Hop refusé et ne reviens pas poster dans 2 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de Uno-blood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes