Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Sa-Vodka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sa-Vodka

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 05:24    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Flaaaaaaash spécial !! Il y a une nouvelle candid' Very Happy 
Salut tous le monde ! C'est Sa-Vodka, vous en avez de la chance " La modestie, c'est la housse du talent. "

Continuons...                                                       
Je vais me présenter (irl) je m'appelle Justin, j'ai 16 ans. Je suis belge (éh oui  
 ), sur ce je vais vous faire une petite blague de mon pays Hein !

Un belge dans un café demande au serveur  du sucre pour son café :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? 
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! 
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous. 

Allez une deuxième tant que nous y sommes! 

Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études.

Bref, trêve de plaisanterie. Passons aux choses sérieuses... 

Je suis en 5ème étude psychologie (social). 
Je ne pratique pas de sport, mis à part joué au foot avec des amis et allé à la salle de sport.  
Je joue à Dofus depuis 3ans. Je joue très souvent à Dofus presque tous les jours.  

Et maintenant voici son histoire..  

J'ai commencé Dofus par l’intermédiaire de mes amis au collège, j'ai accroché tout de suite. J'ai fais plusieurs personnages "brouillons", et ensuite mon sacrieur Sacri-Whiite est née! ( Rename maintenant en Sa-Vodka et il a changé de 'sexe'  
 ). Il est maintenant arrivé au niveau ultime de Dofus le lvl 200

Par la suite j'ai fais d'autres personnages 
-Pandawa 199 
-Iop 199 
-Zobal 199 
-Xelor 191 
-Osamodas 187 
-Enutrof 185 
-Eniripsa 186 
-Féca 186 
-Sram 156 

J'en ai arrêté pas mal pour me retrouver avec une team composé de 6 personnages (panda/iop/Zobal/Sacri/Eni/féca). Mais cependant je viens de stopper temporairement mes personnages pour me concentré sur mon Sacrieur qui est mon personnage principale. Mon Sacrieur est axé Air. 

J'ai commencé quelques métiers : 
-Tailleur 100 
-Costu 100 
-Bijoutier 100 
-Joillomage 100 
-Poissonier 100 
-Paysan/Boulanger 100 
-Bricoleur 100 
-Alchimiste 100. 

En ce qui concerne les guildes j'ai été dans quelques guildes ( que je ne connais même plus le nom tellement ça date ), pour ensuite commencé ma guilde " MilleniuM " LvL 69. 

J'ai arrêté ma guilde pour les raisons suivantes : 
-Pas assez de temps pour aider mes guildeux( ou du moins tous )   
-Et suite à mon arrêt de ma team j'ai décidé de l'arrêté pour me concentré entièrement dans mon sacrieur. 

Je suis un joueur qui aime autant le PvM que le PvP, et j'adore faire du AvA! Je vient de me lancé dans le PvP (Un tout petit peu sans grande optimisation..  
  )  après avoir passé frigost3.

Je suis actuellement grade3. 

Pourquoi moi ? Telle est la question  

Je n’ai pas la prétention de pouvoir apporter quelque chose d’inédit à la guilde, car mon stuff est loin d’être le meilleur, mais j’ai l’intime conviction que je ne serais pas jugé que sur cet aspect ! Je pense que mon caractère assez sympa, le fait que je sois toujours partant pour un donjon « OLD SCHOOL » ou ne serait-ce que pour rigoler avec mon humour parfois lourd sois mon principal atout! 

Pourquoi vous ? Telle est la deuxième question 

Je souhaite rejoindre votre guilde d'une part car vous êtes dans le top des meilleurs guildes du serveur, j'ai entendu dire que l'ambiance y était plutôt joviale. Si je prend la peine de faire une candidature c'est pour prouver que je tiens vraiment à entrer dans votre guilde mais aussi votre alliance comme je le stipule précédemment j'aime beaucoup le AvA et chez vous il y'a fort à faire pour défendre vos territoires. Je donnerais mon maximum pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, mon ouverture d'esprit est pour moi je pense une très grande qualité. 

Et pour finir je me demandais si vous connaissez la réponse à cette énigme, Qui vient en premier, l'oeuf ou le bwak ?     

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 09:53    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

POUR

Rien a dire candidature agréable à lire
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:06    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Candidature claire, propre et structuré. 
POUR
Guerison
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 13:02    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Pour 
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 14:27    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Pour !
Belle candidature et complète !
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:48    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

POUR aussi, très belle candidature agréable à lire :p
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:31    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Pour aussi, tout y est agréable a lire.
Sa-Vodka

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:34    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses favorables Smile 
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:06    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Salut,  propre,  POUR
Sa-Vodka

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 00:26    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka Répondre en citant

Merci Heavenly ! Je suis maintenant à 7 Pour, comment ce passe la suite ? Car si j'ai bien lu il faut 7 POUR pour pouvoir entrer en période d'essai merci à bientôt  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature De Sa-Vodka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes