Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature a Spiritus Legalis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uno-blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 00:47    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Rebonjour à vous , Spiritus Legalis !  

Je suis pour certain d'entre vous un simple inconnu ou vue juste 1 ou 2 fois dans le jeu appart la dernière fois mais oublions sa :$$. Mais pour certain de votre alliance je suis de la famille 
 .

Recommençons tout de suite par ma présentation dans le jeu :  
Je m'appelle Uno-blood ( Ou Uno pour les intimes 
 ) , un sacrieur de niveau 198 bientôt 199.  

~ Au tout début de mon aventure, je rêvais de battre le terrible Bouftou Royal ! x) Puis au fur et a mesure de ma quête , je battait le Dragon Cochon ; Le Royalmouth ;   Le Mansot royal ; L'antichambre des Gloursons et j'en passe.  

Je joue a Dofus depuis environ 1 ans et demi avec de très grand nombre de personnage ; 1 classe par jour x) mais je me suis stabilisé depuis cette été avec un sacrieur car je trouve cette classe très polyvalente en PvM et PvP 

Je suis toujours sur ce sacrieur de niveau 198 dans l'élément air. En ayant aussi parcourue toute les voie élémentaire de cette classe a différent niveau 

Je suis quelqu'un de très social qui aime rigoler et qui aime partager des bon moment avec des membres de la guilde/alliance 

Je suis Cordonnier de niveau 66 ; Tailleur de niveau 21 ; Forgeur de dagues de niveau 20 et Cordomage de niveau 17 . Je suis en quête de monter ces 3 métiers niveau 100.
Je joue en mono-compte et je suis en quête de finir Frigost 3 pour vaincre le célèbre Compte Harebourg, je suis à la dernière salle du donjon de Missiz Frizz et je n'ai encore jamais commencé les autres donjons de Frigost 3. 

Passons maintenant a ma vie IRL:
Je m’appelle Romain, j'ai 15 ans et je suis Français. Je suis en étude D’Hôtellerie pour devenir Cuisinier 
.
Je suis un peu " Geek " x) mais je ne joue que à Dofus. J'adore défendre/attaquée des percepteurs/prime et je suis souvent présent au AvA car je trouve ce système de PvP très épanouissant 
.

Mes anciennes guildes ?
J'ai parcourue bon nombre de guilde comme MilleniuM une guilde que je trouve très très bien, mais suite a un arrêt de jeu du meneur j'ai dût quitter cette guilde ..
J'ai ensuite était dans Substance Illicite ou je ne suis pas resté très longtemps mais avec une bonne ambiance mais trop de personne Immature.
Et j'ai ensuite était dans RoxxAria , une guilde active en AvA avec des bons membres mais avec peu d'ambiance malheureusement.
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre car mon cousin et dans cette alliance avec plusieurs de mes amie et j'aimerais avoir une bonne guilde avec de l'ambiance et des membres mature pour  passé de bon moment.
Je trouve sympa le fait que vous aillez un forum pour le recrutement car sa nous permet de sortir un peu du jeu pour parler des candidatures et des de la guilde 
 .
Mes objectifs ?
- De steuff mon sacrieur en mode 12 pa 6 pm pour faire du pvp au level 200 dans l'élément terre ou feu .
- De monter une petite team de 4 personnage
- De vaincre tout les donjons de Frigost 
- Et pour finir, de vous rejoindre 

Pour conclure :
 je ne suis pas très fort en écriture ni très fort pour ajouter des photo a un forum ... j'ai télécharger  bon nombre de logiciel sans succès .. mais j'essaye de faire de mon mieux 
 Merci à tous et j'espère que vous Reaimerez ma candidature. Bonne journée à tous et Merci 

Puis j'ai réfléchi a une question depuis longtemps mais sans réponse , vous pourriez sans doute m'aidez 
 ! : Qui vient en premier : l'oeuf ou le Kwak ? 

Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 01:19    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Candidature copiée/collée de celle où tu t'étais fait refusé... Je reste neutre.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 01:33    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Non j'ai changé quelque modification mais cela expliquée bien mon personnage et ma vie Irl donc .. 
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 01:36    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Puis je m'étai fait refusé au faite d'avoir Mp des membres dans le jeux ... Mais je refait pas 2 fois la méme bétise ^^
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 01:59    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Entre ceux qui copie coller leur candidature précédemment rejeter et ceux qui copie coller leur candidature de leur ex guilde c'est bon quoi. Vous aimeriez nous rejoindre au prix d'un copier coller ? Non merci pour ma part. Contre
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:01    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Rejeter a cause d'un flood de Mp ! Rien a voir avec la candidature 

TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:04    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Rejeter a cause d'un flood est une chose, copier coller une ancienne candidature en fesant des modifications en est un autre hein
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:06    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Oui mais j'ai déja fait cette candidature et elle me parait complete avec les choses importantes et j'ai juste changé les modifications apporté pendant ce délai . Je ne voie pas pouquoi cela te géne . Mais désolé 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:11    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Bah perso moi n'apprécie pas question de principe. Certaines personnes nous font des candidatures aussi complète que la tienne sans avoir fait de copier coller
Armariah
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:14    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Quels sont tes réelles motivations a nous rejoindre? Que pourrais tu apporter a cette guilde? Pas de screen.. Une capture d'écran est pas difficile a faire car la ce n'es vraiment pas agréable a lire, candidature bâclée de mon point de vue. Je reste Neutre en attendant de voir ta réponse a mes questions.
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:18    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je veut vous rejoindre pour faire du AvA avec des gens mature et sans engueulade et avoir une guilde stable et qui soit vivante sans qu'un n'insulte les autre membres . Je pourrait vous apportez de l'ambiance et de la bonne humeur ^^ j'aime bien rigolé donc ^^' et j'ai des logiciel mais je n'ai pas réussi a mettre de photos sur votre forum ... Pourrieez vous m'expliquez comme ca je pourrait vous les montrait Smile Merci 
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:20    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Et pour te répondre TheSorrow J'ai fait un copier collée avec des modifications de MA candidature donc je ne voie pas ou est le probléme encore si cela aurait était celle d'un autre candidat Ok mais la ... 
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:27    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Ou est la caméra caché svp. 
Pour moi une candidature copier coller me montre juste la faible motivation de la personne a nous montré ces valeurs, ces motivations et tout ce qui vas avec. C'tout donc si tu arrive pas a comprendre ce principe la, bah je peux rien faire de plus pour toi.
Armariah
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:29    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je reste neutre.
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 02:34    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Mes motivations ont déja était marquer dans l'ancienne Candidature je vais pas en refaire ne pour dire la méme chose u.u 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes