Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réintégration en Guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:50    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Salut a tous mes amis <333,

Comme vous le savez j'ai décidé de quitter la guilde il y a quelques temps pour des raisons que je ne re-citerais pas. J'avais dit vouloir faire un "break", je pense que c'est bon je l'ai commencé et même finis ... 

Etant donné que vous savez tout de moi en IRL (Gabriel, 14 ans, Saintais ...) comme IG (Tis, sacrieur, 199 ...) j'ai décidais de faire ma "biographie dofusienne", histoire de faire un truc original ...
A vos lunettes Very Happy 

Mon aventure dofusienne commença sur Sumens, ou plutôt sur Pouchecot car je ne savais pas comment choisir mon serveur. J'ai donc rejoins par la suite le serveur de Sumens afin d'être avec une amie IRL qui est aujourd'hui l'une des personnes que je ne peux plus voir, malgré qu'elle soit dans ma classe (lol). Bref, mes parents m'ont fait chier, et j'ai du stopper mon osa LvL 26 (450 de vie) j'étais trop content de lui …
Un an et demi plus tard, été 2012, j'ai repris dofus sur Vil Smiss, serveur sur le quel mon aventure commença réellement. Enfin si je puisse le dire, car dofus reste tout de même un jeu... En effet mon aventure commença sur ce serveur car j'y ai rencontré un ami exceptionnel : Oka
Il m'a abonné pendant 5 semaines de cet été, et saché le, quand on commence dofus, 5 semaines d’abonnements ça fait du bien … J'ai up un sacrieur LvL.72, un roublard LvL.65 et j'ai finis par un osa PvP LvL.32 grade 5. C'est grâce a ça que j'ai appris les sorts de la majorité des classes … Smile
J'y ai aussi rencontré des amis (Drike, Black-Grim, Pvp-Fisher, Ewokah …) que je n'ai jamais revus depuis que je suis aller sur Ulette (après une pause de presque 6 mois, où j'ai jouer a WorldOfTanks) afin de rejoindre un ami IRL : Pow-Loki
J'ai commencer par un éniripsa LvL.126 (Oo-Semur), mais tout le monde le sais, un éniripsa feu mono-compte, on s'en lasse vite... J'ai donc monté un iop (Tisniup) feu 12/6 lvl 132 ... En kolizéum avec 1200 de côte sa donne du rage-kit en voyant mon niveau … x) J'ai donc commencer un sacrieur car moi j'ai souvent envit de changer d'élément … et rien de mieux qu'un sacrieur. J'ai tester sacrieur air PvP lvl.80, pas terrible. Je suis passer eau mode pano DC/AA du LvL. 90 à 130 mode acharnement sur la Bourgade … Vint le jour où que tout dofusien redoute, le jour du hack … Je me souviens j'étais dans - Faya - … J'ai du mettre un mois a m'en remettre, je suis passer terre en meulou avec le marteau vigie pirate, un steuf pas cher quoi Smile Je gravit les échelons a travers plusieurs guildes plus ou moins connus … Entre temps j'ai rencontré une personne extraordinaire : Lorevonny. On a passer telement de bon moment tout les deux … mais comme dans tout couple d'amitié on rompt toujours a cause de petites conneries … On ne se parle plus a partir du moment (un peu avant …) où je suis rentré chez Spiritus Sancti, guilde chez qui je passa presque 3 mois …
Actuellement j'ai passé maître Klime et je suis au LvL.199 … Mais je ne me presse pas a up Smile

Maintenant, a vos votes Very Happy

Cordialement,
Tis

Qui vient en premier ? L’œuf ou le Kwak ? 

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strox
Guildeux

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:52    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

CONTRE
Tisniup

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Explication ? 
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:57    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

CONTRE désolé Tis mais évite d'mp tout le monde, tu m'as mp pour aller voter je n'aime pas ça du tout je suis pratiquement scotché au forum des que je suis sur mon pc. Et la derniere fois qu'un nouveau meme si tu ne fais pas parti d'un vrai "nouveau" j'ai mis un contre directement car il m'avait "forcé" si je peux dire ça a aller voter.

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:59    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

J'ai mp 4 personnes (les 4 dans mes amis) : Ony, Disa, Roos et Ata ... Comme je sais que certains ne vont jamais sur forum ... 
Guildeux

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:16    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

jai pas d'explication a donner j'ai pas envie de te revoir en guilde ni sur le fofo car je t'apprécies pas
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Outch Strox qui est crut direct comme sa c'est pas souvent.
Et pour ma part je serais CONTRE car dans ta ''biographie dofusienne'' tu ou tu nous m'apprend que tu n'est point une personne stable. Entre t'es temps d'arrêt et t'es changement de serveur cela ne joue pas en ta faveur pour mon vote. Dsl
Blind
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:51    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

CONTRE, j'ai pas aimé la façon que tu m'adressais la parole et j'ai un peu de difficulté avec le fait que 2 semaines plus tard tu veuilles revenir... 
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:10    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

CONTRE je trouve que c'est vite fait de faire un break et d'être dans roxxaria dans les jours qui suivent désolé
Tisniup

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Alors si ton problème c'est RooxAria, j'ai toujours aimé cette guilde et ses membres, et ils m'ont accueillient a bras ouvert même pour une durée indéterminée... 
Strox c'est quoi ton problème ? T'as était le premier a quitter la guilde pour ta poire et t'es revenus sans candidatures, moi j'fais l'effort de faire quelque chose d'orignal, j'y passe du temps et juste parce que tu m'aime pas (Vas-y explique j't'ai fais quoi ? Si t'as un problème, on en parle ...). 
A propos du break, strox était le premier et pas le dernier, je pense aussi a Roos (que j'adore) qui était partit pour quelques jours et est revenu sans candidature structuré ...
Le seul vote que j'approuve (même si je n'ai pas le choix...) c'est celui de Sorrow qui a une raison valable, même si je peux lui prouver le contraire...
Un membre qui a était dans mon cas m'as beaucoup déçut... un nouveau aussi... il parle de moi alors que je ne le connaîs pas...
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:15    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Comme on voit que parce que tu as un maximum de CONTRE tu deviens un gamin, tu ne respecte plus personne et moi j'ai eu la chance de voir en canal guilde ce que tu faisais et bizarrement, tu alimentais les embrouilles, je ne crois sérieusement pas que tu as de nouveaux ta place dans la guilde et j'ai également pu parler à Strox sur skype et les raisons qu'il m'a donné sont considérablement les mêmes que qu'est-ce que j'ai entendu ici et à l'extérieur, sur ce, d'autres ont été en mesure de se faire mieux apprécier que toi.... Enfin je l'espère. 
Tisniup

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:30    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

En quoi mon message est a caractère gamin ?
Voilà c'est bien se que je disait Blind et Stox, vous vous êtes bien trouvé ...

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:34    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

De plus si je suis parti c'est entre autre au vu de la courbe du nombre d'embrouilles qui ne baissait pas ...
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:06    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

Tis tu parle de qui en disant =>un membre qui a déjà été dans mon cas, un nouveau aussi... il parle de toi sans te connaître.
De plus je suis d'accord avec heavenly, je suis pas contre le faite que tu apprécie des guilde mais nous quittez pour les rejoindres alors que t'es en break perso je trouve sa pas cool ( après c'est mon avie et cela ne signifie pas que toi en temps que personne tes pas cool hein ^_^).

Tisniup

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 08:55    Sujet du message: Réintégration en Guilde Répondre en citant

T'es nouveau sorrow ? Nan je ne parler pas de toi ... Pour la petite histoire Strox est parti plusieurs mois parce qu'il en avait mare ...et après il revient sans qu'on vote réellement sur une candidature ...
Après a part ony, les gens ne me connaisse pas dans ceux qui ont voté (bien que strpx dit ne pas m'aprecier ...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Réintégration en Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes