Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yseut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lpsyco

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 01:02    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Mode Roleplay ON

Aux temps anciens, le Dieu Osamodas régnait en toute tranquillité sur le sanctuaire des dragœufs. Ayant appris que ses ennemis le guerroyaient, Trollen, roi de la forêt sombre, franchit la mer pour lui porter son aide. Il le servit par l'épée et non par le conseil, si fidèlement qu’Osamodas  lui confia un torque magique nul ne connaît ses pouvoirs, et répliqua :

- le traitre Sram a divulgué nos mesures prisent par le concile des Dieux pour dissimuler les six œufs dans le monde au prince de brakmar.

Et s’envola sans aucun mot de plus.

De l’autre coté du monde, au village d’Amakna, où le soleil brille au dessus des champs d’épis de blé se balançant au gré du vent sous le regard complice d’un épouvantail de paille et de papier. Dans un calme doré, le coucou géant du Temple de Xélor beugle qu’il est midi.

Une jeune femme paysanne prépare le déjeuner avec du pain aux céréales et quelques légumes et fruits, du nom d’Yseut.

Trollen qui trace son chemin pas loin de son champs remarque une légère agitation sur le torque et une brillance écarlate, plus il en approche de la sublime paysanne plus les vibrations deviennent aiguës et Yseut a ressenti une force étrange en elle.

La jeune femme l’invita alors à partager son déjeuner et de se reposer de son long voyage mais Trollen reste ébahi devant l’éclat et la puissance dégagé du torque et Yseut répliqua :

<< Ma grand-mère me racontait depuis petite que ma naissance n’était que magique, l’union qui rassemblait mes parents envouté par un philtre puissant fait par Elya wood elle-même et la mort de mon père tué par des traitres du village m’a donné une force intérieur et un pouvoir unique seule moi je peux le contrôler, ce qui a rendu ma maman fière de moi et l’a soutenu aussi à m’élever et vaincre les difficultés de la vie. >>
Trollen la coupe d’un coup et lui demanda de mettre le torque autour de son coup.

Aussi vite de le mettre que Zeurg apparaît et réclama, je suis serviteur de ma maitresse qui détient toute la panoplie ultime si puissante qu’elle peut gouverner les Dieux.

Et Voila que trollen lui explique la situation du monde et la guerre entre Dieu Osamodas et Sram et prirent la route rejoindre le champ de bataille.

Yseut la tête dans les nuages, reste sans dire un mot pendant un bon moment de marche. Et Trollen lui dit : << Il te manque ?>>

- <<Oui>> a répondu, les yeux en larme et dégage un long soupire, et fait sortir un parchemin de son sac et relit sa lettre que son amant lui a envoyé.

-Trollen : << Ah oui, je le connais, il est le chef du rang des miliciens de bonta, pire ennemi de Danathor, il a pris l’élite de ses sbires pour rejoindre la guerre aussi, il est le maitre stratège de toutes attaques avec des invocations. Il a l’intelligence et moi la force – rie en criant –>>

-Yseut :
<<Le cœur sur arrêt image 

Mes yeux ne voient plus que toi 

Je voudrais tourner la page 

Mais je n'y arrive pas 

Je repasse dans ma tête 

Les diapos du bonheur 

La séance s'arrête 

J'ai mal au projecteur 

Et je t'appelle 

Comme un soleil qui répond plus 

Comme un regard qui a plus ses ailes 

Au pays des enfants perdus 

Parce que je t'aime 

Et que tu vis loin de mes bras 

Dans ce pays où tu m’aimes  

Et je t'aime quand même>> 

Chapitre 2  en écriture

Mode Roleplay OFF

Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous.

En quête d'une nouvelle guilde, je viens postuler chez vous.

Pourquoi votre guilde :

Depuis peu, après la guerre des guildes, mon ancienne guilde où s’y suis plus ‘H e r o e s’ s’est retrouvée avec une alliance qui ’’ ne représente pas notre guilde’’ on a beau parlé avec le meneur de changer, mais il fait la tête dur. Entre taupe dans la guilde, noobs qui spam le canal alliances et des traitres qui attaques nos percos. De nombreux membres sont déjà partis, des bras droit et d’autres aussi pesant. De mon coté, j’ai suivi mes amis cathy et saw dans notre petite guilde « Autopsie » où je me retrouve maintenant. Mais c’est vrai qu’elle est une petite guilde et il n y a pas trop de monde connecté, des fois ça parle même pas, donc, le choix est déjà pris, je ne vois que la guilde Spiritus Legalis qui soit à la hauteur de mes attentes. Guilde forte bien structurée, imposée et respectée par toute la communauté.

Spiritus Legalis, je la connais depuis toujours mais je m’y suis intéressé beaucoup ces derniers temps. J’ai vu des gents de la guilde qui n'ont pas l'air déplaisant ou plutôt donne envie à y participer. Ce qui m’a attiré le plus, c’est le niveau intellectuel des membres, et cela aura un grand impact sur l’ambiance et aussi donnera une certaine maturité et un aspect gracieux à la guilde.

Présentation IG :

Avant de continuer une petite présentation s’impose :

Je me nomme Yseut, une jeune Osatte du niveau 200 bien intelligente et compte sur ses amies invocations dans les combats.

Je joue depuis plus de quatre ans sur le serveur Ulette, qui est d'ailleurs mon premier. Mais j’ai arrêté pour un sacré bon moment, environ 1 an et quelque mois, et j’ai aussi passé quelques mois sur le serveur Djaul, histoire de se faire quelques kamas et prendre une bonne pano CM ^^ au jet maximal (la pano que j’ai gardé jusqu'à mes lvl 19x)
Je connais pas mal de choses entre autres, comment monté et équipé un personnage suivant la classe et le niveau.

Je préfère jouer en mono-compte, mais je monte avec mon compagnon de jeu Bapt-Man une petite équipe, je vous la présente :

Mini-bapt            osa 199 Feu/soin/invoc

Jean-bapt             sacri 192 Air/terre

Tabatha-Cash      Enutrof 199 Eau/Retait PM

Baptistie              Sram  191 Terre

Ma passion dans Dofus :

Ma passion dans le jeu c’est de faire les quêtes et aussi monter mon score en points de succès.

Le drop, choses auquel j'aime bien souvent faire en groupe ou en solo, ce qui m'amuse plus, et qui est ma source de kama aussi ^^.

Mon projet à venir, c'est de finir les quêtes Frigost 2 et 3, collecter les différents Dofus, Or je participerai volontairement à des sorties.

Et aussi avoir ma pano THL Fri3, pour le niveau ultime 200, je l’ai déjà atteint.

Sans vouloir passer une pub mais des semaines que je cherche un exo PM sur un anneau, peu être que je trouverai une nouvelle piste ou bien on cherchera ensemble Wink

Ce que je peux vous apporter :

Mon temps ; que je peux partager avec vous.

Je ne refuse pas de faire des activités en groupe avec les membres de la guilde ou les amis.

Vous me trouverez en première ligne en défense des percepteurs et en alliance contre alliance.

Très impliquée et aussi calme et pas trop bavarde xd

Enfin, mettre le blason de la guilde sur mon nom me fera vraiment plaisir.

Un peu détail : S’il y a moyen de changer le blason qui est sous forme de croix ça serait mieux, moi, je mettrai plutôt un bateau ou un tofu avec des couleurs ^^ jaune, rose …

Ce que j'aime :
    J'aime le genre de musique qui fait du bruit et aussi le classique, la nature qui es très reposante, les petites sorties entre amis et bien sûr, passée de bon moment sur Dofus.

Ce que je n'aime pas :
    Un peu comme tout le monde, je n'aime pas la discrimination, mensonge, manipulation, les gens sans scrupule et j'en passe...

Mes metiers :

Mes metiers confondu avec ceux de mules :

Metiers niveau 100 : paysan, boulanger, mineur, bucheron, alchimiste, bricoleur, chasseur, boucher, bijoutier, joaillomage, tailleur, costumage, cordonnier, cordomage.

Forgeur marteau+fm, forgeur dague+fm, forgeur pelle+fm, Forgemage de pelle, sculpteur d'arc 65.

In Real Life :

Je m’appelle Noura, j’ai 21 ans ; je réside au Maroc.

Je travail actuellement dans le secteur du textile,  je garde les machines en cas de forte demande pendant les soirées. J’ai un emploi du temps pas très fréquent, comme mon père est  le proprio.

J’ai une question qui me titille depuis un moment :

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunnay
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 04:14    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Pour
strox
Guildeux

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 07:28    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

très belle candid mais je crois que les recrutements sont fermés
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 09:07    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Non Strox c'est marqué en gros que c'est ouvert x)

J'avoue très très belle candidature, mais tu viendrais avec toute ta petite team ou que toi ?

Pour
Lpsyco

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 10:37    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Salut Raistlinn;

Je viens qu'avec mon Osa Yseut, à la base je suis mono-compte et la team appartient à mon ami de jeu Bapt-Man qui est dans la guilde Arctica.
Donc je l'utilise en cas de besoin d'un métier ou un personnage pour n'importe quelle activité.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Coucou, très belle candidature. De plus j'ai déjà eux l'occasion de jouer avec lui sur mon sacri
POUR.
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:02    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Pour

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Sinon ça te gène pas de faire exactement la même candid que pour rentrer chez one shoot ?
Lpsyco

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:07    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Elle t'as marqué ma candidature alors depuis, parce que ça fait bien des mois que j'ai postulé pour les One shoot. et tu t'en souviens toujours.
Oui la partie RP me plait beaucoup et j'envisage aussi d’écrire cinq ou six chapitres à la suite de ce récit. Quand au reste, se sont les mêmes informations qui se répètent par ce que au final ça reste une présentation sur soit et son personnage.
Blind
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Si je comprends bien, c'est un copier coller du refus One Shoot pour Spiritus Legalis ?
Lpsyco

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:55    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Cette candidature sera supprimée car la personne concerné n'a plus envie de rejoindre cette guilde.
TheSorrow
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:17    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Faire une candidature pour une personne qui change d'avie comme de chemise ..... utiliter?
Sujet a clôturer.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:39    Sujet du message: Candidature Yseut Répondre en citant

Je clos le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature Yseut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes