Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasi

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:30    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Spiritus...

Bref présentation IRL:

Voila je m’appelle Simon j'ai 17 ans j'habite sur Nantes, Allez FCN ( au passage ca coûte rien )
En dehors de dofus je sors avec mes potes je fais du foot en club et donc je joue a dofus! Si si sèrieux!
Je joue la plupart du temps sur pèriode de cours pendant les vacances je travaille en entreprise la plupart du temps pour me faire de l'argent.

Le plus important : Dofus 

Donc j'ai un cra lvl 199 60% environ, Vasi ( J'accepte généralement les jeux de motsles 1er jours :p )
Avec un Pote IG Gittof on a commencé a monter une team en juillet dernier on a pour l'instant nini 199 stuff fri2, et de sasa un nunu 195 un iop 186 un dada 173 Avec ca on gère jusqu’à'a fri3.
Pour l'instant mon cra est en mode terre / eau en ogivol rien de + banal 

Mes objectifs IG: 

-Stuffer mon cra en Missiz mode 12/5 avec annolamour PA
-Commencer a gérer des DJ fri3 avec la team
-Et donc intégrer Spiritus

Mes anciennes guildes: 

-de 9x a 13x Bobby Singer's army!! Vous connaissez pas??? :O Normal
-vers 18x Synopsis on est parti avec Gittof a cause de problèmes avec le meneur et un bras droit
-Un passage rapide chez Extazya
-et la création d'une guilde début décembre 2013 stopper 1 mois plus tard parce que trop contraignante 

Pourquoi votre guilde: 

-Parce que j’espère trouver des personnes matures sur Dofus c'est principalement pour ça!
-Mais aussi pour répondre a une question que je traîne depuis mes débuts dans Dofus: Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?
-Parce qu'elle est active d’après ce que je vois sur fri3 ou map pvp du village.

Ce que j'attend de Spiritus: 

-Une bonne ambiance ( je suis pas trop exigeant :p )

(Désolé mon ordi me permet pas de faire de screen ) ^^' 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'important est là, POUR
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CONTRE   pas assez agréable a lire 
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:58    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Du même avis que Ony, je n'ai trouver aucun plaisir a la lire.. Contre!
Hunna
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre , j'ai pas lu mais  la candidature ne me donne pas envie d'être lu
Vasi

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste les couleurs qui manquent? ^^ 
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:29    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rien d'exceptionnel, mais pas non plus de quoi mettre contre, je reste neutre pour le moment.
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:31    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature sans plus , on recrute oui mais si on accepte des candidats pareil , on sera 3000 dans la guilde d'ici demain.
Tu n'a pas l'air méchant ni rien , mais malheuresement , ta candidature ne me pousse pas a mettre un oui .. CONTRE
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre aussi, toutes les raisons ont été citées précédemment.
Hunna
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Des screens et des couleurs serraient bien oui
Vasi

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ok bah je pense ca sera pour une prochaine si j'ai la possibilité ^^
Mais mon ordi me permet pas de screen 
Armariah
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si ton ordinateur ne te permet pas de screen, il existe des logiciels pour faire des captures d'écran, voila bonne continuation, salut.
Blind
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi personnellement j'utilise Screenpresso, gratuit sans risque et te fournit une superbe image.
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme l'a dit Roos' si on accepte toutes les candidatures où il y a tout juste l'essentiel, on sera beaucoup trop 
Vasi

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:30    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Np je comprend c'est la 1ere fois que je fais ça pour rentrer dans une guilde. C'est trop sobre quoi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes