Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature a Spiritus Legalis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uno-blood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Bonjour à vous , Spiritus Legalis ! 

Je suis pour certain d'entre vous un simple inconnu ou vue juste 1 ou 2 fois dans le jeu. Mais pour certain de votre alliance je suis de la famille Very Happy . 

Commençons tout de suite par ma présentation dans le jeu : 
Je m'appelle Uno-blood ( Ou Uno pour les intimes Very Happy ) , un sacrieur de niveau 197 bientôt 198.  

~ Au tout début de mon aventure, je rêvais de battre le terrible Bouftou Royal ! x) Puis au fur et a mesure de ma quête , je battait le Dragon Cochon ; Le Royalmouth ;   Le Mansot royal ; L'antichambre des Gloursons et j'en passe. 

Je joue a Dofus depuis environ 1 ans et demi avec de très grand nombre de personnage ; 1 classe par jour x) mais je me suis stabilisé depuis cette été avec un sacrieur car je trouve cette classe très polyvalente en PvM et PvP Smile  

Je suis toujours sur ce sacrieur de niveau 197 dans l'élément air. En ayant aussi parcourue toute les voie élémentaire de cette classe a différent niveau Smile. 

Je suis quelqu'un de très social qui aime rigoler et qui aime partager des bon moment avec des membres de la guilde/alliance Smile
Je suis Cordonnier de niveau 66 ; Tailleur de niveau 21 ; Forgeur de dagues de niveau 20 et Cordomage de niveau 17 . Je suis en quête de monter ces 3 métiers niveau 100.
Je joue en mono-compte et je suis en quête de finir Frigost 3 pour vaincre le célèbre Compte Harebourg, je suis à la dernière salle du donjon de Missiz Frizz et je n'ai encore jamais commencé les autres donjons de Frigost 3.

Passons maintenant a ma vie IRL:
Je m’appelle Romain, j'ai 15 ans et je suis Français. Je suis en étude D’Hôtellerie pour devenir Cuisinier Very Happy.
Je suis un peu " Geek " x) mais je ne joue que à Dofus. J'adore défendre/attaquée des percepteurs/prime et je suis souvent présent au AvA car je trouve ce système de PvP très épanouissant Smile.

Mes anciennes guildes ?
J'ai parcourue bon nombre de guilde comme MilleniuM une guilde que je trouve très très bien, mais suite a un arrêt de jeu du meneur j'ai dût quitter cette guilde ..
J'ai ensuite était dans Substance Illicite ou je ne suis pas resté très longtemps mais avec une bonne ambiance mais trop de personne Immature.
Et j'ai ensuite était dans RoxxAria , une guilde active en AvA avec des bons membres mais avec peu d'ambiance malheureusement.
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre car mon cousin et dans cette alliance avec plusieurs de mes amie et j'aimerais avoir une bonne guilde avec de l'ambiance et des membres mature pour  passé de bon moment.
Je trouve sympa le fait que vous aillez un forum pour le recrutement car sa nous permet de sortir un peu du jeu pour parler des candidatures et des de la guilde Smile .
Mes objectifs ?
- De steuff mon sacrieur en mode 12 pa 6 pm pour faire du pvp au level 200 dans l'élément terre ou feu .
- De monter une petite team de 4 personnage
- De vaincre tout les donjons de Frigost 
- Et pour finir, de vous rejoindre Very Happy 

Pour conclure :
 je ne suis pas très fort en écriture ni très fort pour ajouter des photo a un forum ... j'ai télécharger  bon nombre de logiciel sans succès .. mais j'essaye de faire de mon mieux Smile Merci à tous et j'espère que vous aimerez ma candidature. Bonne journée à tous et Merci Smile

Puis j'ai réfléchi a une question depuis longtemps mais sans réponse , vous pourriez sans doute m'aidez Very Happy ! : Qui vient en premier : l'oeuf ou le Kwak ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:15    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

J'ai un avis Neutre, car ce n'est pas parce qu'une candidature est structuré et agréable à lire que son contenu est par le même fait intéressant. Je trouve même que la présentation est fait un peu rapidement
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je suis en Internat la semaine car mon école est trop loin de chez moi . Je joue chaque week-end . Voila je ne saispas trop quoi dire de plus :/ .
Merci pour cette réponse .. 
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:47    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je trouve ça pas mal personnellement. Et la candidature est plutôt structurée.

Pour une mise à l'essai.
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:49    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Merci :DDD 2heures pour la faire x') 
Armariah
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:12    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Contre , demander en message privé voila quoi...
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:13    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je n'ai meme pas pris le temps de lire , CONTRE , j'aime pas le flood mp non plus
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:14    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

J'ai juste envoyé pour vous dire que j'ai mit une candidature ... 
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:15    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Contre ! Tu me mp pour aller voire ta candide, ça peut passer, je te dit de stop mp les guildeux et tu continu.
Je n'ai même pas lu ta candide pas de temps à perdre.
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:15    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Je n'ai rien reçu en disant d'arrétez je voulait juste leur dire ..
Tran-Sphere
Guildeux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

CONTRE . Trop de spam par MP's désolé .
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

J'ai juste voulue vous le dire 1 fois ... Si c'est juste pour ça ...
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:19    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Uno-blood a écrit:
Je n'ai rien reçu en disant d'arrétez je voulait juste leur dire ..

Je ne répondrais pas parce que sinon je vais m'énerver.
Uno-blood

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

J'ai mit plus de 2heures a faire cette candidature et juste parce que j'ai envoyé un message a vos guildeux C'est CONTRE...
Legend
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis Répondre en citant

Bon aller je ferme c'est finit il est inutile de continuer à débattre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature a Spiritus Legalis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes