Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Airno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airno
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:23    Sujet du message: Candidature Airno Répondre en citant

Salut les guildeux de Spitius Legalis, je suis Airno un sacrieur de cercle 196.
J'ai une team que je fais avec des potes (malheureusement trop Bas lvl pour la guilde, quoi que il y a un 199 Je pourrais toujours essayer de le venir^^.)

Donc IRl J'ai 16 Ans et suis Québecois (Avec l'accent et tout ouais ouais :p) Je joue a dofus depuis 2ans environ mais mon sacri, qui est mon perso principal est née il y a dans le coin de 1 an. De plus mon et un pote somme co-DJ et faisont de la musique de style électronique juste pour le plaisirs.

Ig, je n'ai pas de projet particulier mais j'aime aider les autres et dire mon petit message fétiche: Dr, Bon jeu Razz . Ahh oui a vrai dire il ya peut-etre un projet, mais personnellement je n'appel pas cela un projet. J'ai ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrAirno Sur des Edit de personnages, pourquoi pas certaines membres de la guilde? Razz

Voila, vous pouvez apercevoir mon sacri sur ma chaine car je suis dans l'impossibiliter de mettre une photo car les avatars que je voudrais mettre sont trop lourd puisque j'utilise un logiciel spécial pour les faires.

J'éspere être a vos coter bientot ^^,

Airno

Sans oublier: Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: Candidature Airno Répondre en citant