Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 01:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute !

Je vais commencer par la présentation IRL :    
Je m'appelle Pierre et j'aurais 14 ans le 27 janvier. Je vis en Rhône-Alpe près de St-Etienne (Allez les verts !!!).Je pratique du tennis de table de 2 à 3 fois par semaine.
Quand je ne fais pas mes devoirs/sports je suis sur le jeu pour m'amuser :p

Passons à la partie IG, celle qui nous intéresse le plus ici :   
Je joue depuis 4 ans, et aujourd'hui ma team se compose de :
(ceux qui veulent des screens : http://www.sendspace.com/file/3seije )

-Lemaster un cra force/chance de niveau 199 qui va bientôt être avec un très bon rall PM pour pouvoir essayer de gérer quelques donjons frigost 3.

-Lemasterre un iop force de niveau 199 en 11/6 (le 12/6 est prévu) avec un bon mode de bourrin :p

-Lemast-heal un eniripsa feu/soin de niveau 197.

Le reste de la team, c'est Risko, qui s'en occupe pour sa part il a :
-Une Fecatte (lvl 199)
-Une Pandawa (lvl 195)
-Un Sacrieur (lvl 188)
Pour sa part, il postulera dans quelques temps car il ne peut pas trop jouer ses temps ci.

Mes objectifs ?   

-Passer les donjons Frigost 3   
-Mettre mon iop en 12/6   
-Restuff mon cra   
-Vous rejoindre x)   

Pourquoi vous ?   
Je voudrais vous rejoindre car vous êtes une guilde très active et que je pense que vous êtes des personne matures. Je penses que je pourrais me plaire au sein de votre groupe. :p
J'aimerais bien que quelqu'un puisse enfin me répondre à la question : « Qui vient en premier : l'oeuf ou le Kwak ? »

Je pourrais vous apportez ?   

Ma bonne hummeur :p   
Participer ou prendre l'initiative de quelques sorties.   
Ma participation en AvA.   
Mes quelques métiers (Bijoutier, mineur, paysan/boulanger et alchimiste.)   

Mes anciennes guildes ?   

-J'étais dans Evangelion's, une guilde que j'appréciait beaucoup pour sa bonne humeur mais le meneur a dut arrêter.   
-Je suis allez voir dans Synopsis car j'avais des amis dedans mais la guilde a été dissoute :/   
-J'ai fais un passage dans Extazia'    
-Avec des amis nous avons créé une guilde mais le poste de meneur/co-meneur n'est pas fait pour moi :/   

Un forum ?   

Je trouve sa très bien pour mieux connaître les membres, les règles de la guilde et s'intéresser à la vie de guilde.   

Votre alliance ?   

Je la trouve très bien et comme votre guilde, très mature, active participante au AvA, ect...   
Je pense avoir a peu près tout dit et j'espère bientôt faire partit de votre guilde :p
Dans l'attente de reponses favorables, bonne journée ou bonne nuit :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strox
Guildeux

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 07:55    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cela manque de screen et c'est trop aéré a mon gout... petit POUR
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un petit Pour aussi 
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup ! ;p 
Armariah
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature courte a mon gout, et manque d'informations, je reste neutre pour l'instant.
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si vous voulez me poser des questions pour en savoir plus j'y répondrais volontier !
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres, un petit pour !
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ne pas changer un "p'tit" POUR
starrke
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

allez un POUR
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup :p
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un bon POUR :p
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 22:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wink
Trakoise
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR, ce qui t'en fait 7, suffisant pour être accepté parmi nous
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup à tous :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes