Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemaster
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 01:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute !

Je vais commencer par la présentation IRL :    
Je m'appelle Pierre et j'aurais 14 ans le 27 janvier. Je vis en Rhône-Alpe près de St-Etienne (Allez les verts !!!).Je pratique du tennis de table de 2 à 3 fois par semaine.
Quand je ne fais pas mes devoirs/sports je suis sur le jeu pour m'amuser :p

Passons à la partie IG, celle qui nous intéresse le plus ici :   
Je joue depuis 4 ans, et aujourd'hui ma team se compose de :
(ceux qui veulent des screens : http://www.sendspace.com/file/3seije )

-Lemaster un cra force/chance de niveau 199 qui va bientôt être avec un très bon rall PM pour pouvoir essayer de gérer quelques donjons frigost 3.

-Lemasterre un iop force de niveau 199 en 11/6 (le 12/6 est prévu) avec un bon mode de bourrin :p

-Lemast-heal un eniripsa feu/soin de niveau 197.

Le reste de la team, c'est Risko, qui s'en occupe pour sa part il a :
-Une Fecatte (lvl 199)
-Une Pandawa (lvl 195)
-Un Sacrieur (lvl 188)
Pour sa part, il postulera dans quelques temps car il ne peut pas trop jouer ses temps ci.

Mes objectifs ?   

-Passer les donjons Frigost 3   
-Mettre mon iop en 12/6   
-Restuff mon cra   
-Vous rejoindre x)   

Pourquoi vous ?   
Je voudrais vous rejoindre car vous êtes une guilde très active et que je pense que vous êtes des personne matures. Je penses que je pourrais me plaire au sein de votre groupe. :p